Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !Pas mal mais c'était une défense en bois ?
Mon record c'est 5 buts avec une victoire 10-0 pour mon premier match sur grand terrain
Moi 7 passe decisif et un but .. match gagner 8/0
matt5900 a écrit:
Bonjour a tous vous allez bien?
Hoooo putain mais toi aussi t'es a l'essai chez nous... Y'a trop de monde, j'suis perdu
Looserkid a écrit:
matt5900 a écrit:
Bonjour a tous vous allez bien?
Hoooo putain mais toi aussi t'es a l'essai chez nous... Y'a trop de monde, j'suis perdu
Ah bon ?? il est en essai sans que les 2 gérants ne soit au courant moi pour ma part il était a la LIG et il est parti revenu reparti revenu reparti en prétextant que c’était pas assez bien bref, quelqu'un qui ne sait ou allez ..il a pu changer mais bon
Salut, Nico tu joue encore à SDF ?
Salut a tous
Oui Loos' beaucoup de postulant dur de s'y retrouver
Re
Moi je travaille mais c'est vrai qu'il fait beau en ce moment dans le Nord.
Bonne soirée à tous.
Désolé, je commence à m'écarter de FL, se jeu me saoule, et je pense que je serais déjà parti si vous n'étiez pas là...
Leo.rs2 a écrit:
Désolé, je commence à m'écarter de FL, se jeu me saoule, et je pense que je serais déjà parti si vous n'étiez pas là...
+1
T'es pas le seul léo tout le monde en a marre mais heureusement que le forum existe...
Salut la LIFL, vous allez bien ?
Moi je suis dans le groupe D de la FL CUP 02.
Si vous voulez allez faire un tour
Salut Matt.
Leo, a l'occasion tu pourrais aussi m'en faire un. ^^
/ a écrit:
Salut Matt.
Leo, a l'occasion tu pourrais aussi m'en faire un. ^^
Si tu postules, oui je suis d'accord.
Ils sont super Léo.
Bonne nuit à tous à demain.
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Salut Matt.
Leo, a l'occasion tu pourrais aussi m'en faire un. ^^Si tu postules, oui je suis d'accord.
A voir, mais je ne suis plus très motivé sur FL donc j'ai pas envie de postuler pour après arrêter FL quelques mois plus tard. Et vu ma situation actuel, je ne sais pas ce que ça changerait si je postule.
Alors...
David est officiellement membre à 11 voix contre deux.
Joan est officiellement membre a 14 voix pour et aucune contre.
Je prolonge les votes pour Hakim qui n'est pas très présent. Vous pouvez aussi voter pour Mat5900, et ce jusqu'a Dimanche.
Dr House c'est la classe. ^^