Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu... C'est quoi l'ancien compte...?
Salut a tous ..pour ma part la fl cup ma poule est pas super facile j'ai 3 moyen mais 2 gros donc sa sera par la magie de fl si je passe en tout cas je souhaite vraiment bonne chance a tous les participants de la LIFL sachant que notre niveau global n'est pas extraordinaire a part TBG mais au moins si certains passe on sera tous derierre eux
Looser , très philosophique ta sign t'est un tueur !!
Nico62lensois a écrit:
Salut a tous ..pour ma part la fl cup ma poule est pas super facile j'ai 3 moyen mais 2 gros donc sa sera par la magie de fl si je passe
en tout cas je souhaite vraiment bonne chance a tous les participants de la LIFL sachant que notre niveau global n'est pas extraordinaire a part TBG mais au moins si certains passe on sera tous derierre eux
![]()
Looser , très philosophique ta signt'est un tueur !!
Je sais. Des fois je suis un grand penseur. Y'a amigothéo qu'a une grosse team aussi non?
Looserkid a écrit:
Heu... C'est quoi l'ancien compte...?
C'est soit Mister.Johan, soit x-Johan; un des deux
Pourquoi ? peur que je sois un "noob" ?
Nan. Par ce que vu que je suis pas un grand squatteur de forum, je ne suis pas les changements de compte de tout l'monde... et si tu avais été genre l'ex Chermouet, ça aurait même pas été la peine^^
Mais la apparemment tu étais membre avant que je vienne à la LOL, donc pas d'soucis
Oui j'ai du faire la saison 2 je crois... si j'en ai bon souvenir.. ca remonte à pas mal de temps déjà
Nico62lensois a écrit:
Salut a tous ..pour ma part la fl cup ma poule est pas super facile j'ai 3 moyen mais 2 gros donc sa sera par la magie de fl si je passe
en tout cas je souhaite vraiment bonne chance a tous les participants de la LIFL sachant que notre niveau global n'est pas extraordinaire a part TBG mais au moins si certains passe on sera tous derierre eux
![]()
Salut Nico! TBG j'ai vu que sa dernière connexion remontais au 11 mars, il disait que ca sentait la fin du jeu pour lui. Son équipe est vieillissante et si jamais il revient, je pense que c'est peu probable qu'il fasse la FL CUP!!
Salut à tous
Merci Chris David et Gigi pour mon anniversaire.
Roran non pas à ce point là mais je vais aller lui écrire à Floflo.
Bon aprés midi à tous.
Je tenais à vous dire que je serais absent ce week end, chez la copine oblige
ensuite j'ai deux semaines de boulot assez ennuyante, donc je passerais mais pas tellement désolé de vous prévenir maintenant alors que je viens de poser ma candidature chez vous
Pas d'soucis, Il est bien naturel que tu privilégie tes connexions corporelles à ta connexion internet
Oui, c'est sur.. mais tout ca dés une arrivée et tout chez vous... ca ne le fait pas trop donc je m'en excuse
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
![]()
Salut Nico! TBG j'ai vu que sa dernière connexion remontais au 11 mars, il disait que ca sentait la fin du jeu pour lui. Son équipe est vieillissante et si jamais il revient, je pense que c'est peu probable qu'il fasse la FL CUP!!
C'est super gênant sa Je sais ce qu'il endure j'avais une grosse team de 600 mais bon sa vieillit vite et comme je perdait des matchs j'ai preferé jouer l’infrastructure et voila me reste quelque detail et je verrais ce qu'il arrivera en flcup
Dernière modification par Nico62lensois (23-03-2012 15:46:34)
Salut Nico moi j'ai formé des joueurs en stage pour pratiquement rien je tombe dans une poule difficile mais bon si je peux prendre la 2eme place derrière Sherpa. Le seul truc bien c'est que Sherpa a un 150000 places et que je puisse me faire plein de fls.
Bon aprés midi à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4356319
Mais c'est qu'il est réaliste ce jeu !
J'ai eu les félicitations pour le 2e trimestre.
Looserkid a écrit:
Nan. Par ce que vu que je suis pas un grand squatteur de forum, je ne suis pas les changements de compte de tout l'monde... et si tu avais été genre l'ex Chermouet, ça aurait même pas été la peine^^
Mais la apparemment tu étais membre avant que je vienne à la LOL, donc pas d'soucis
Tkt pas je le connais bien il a fait quelques saisons à la LOL, je sais plus son ancien compte mais c'est un gars bien sympa
___
Léo toujours aussi nul l'OM
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-03-2012 19:03:10)
ho mika, tu avais vu les vidéos que j'avais posté pour toi?
Reeeeee
Léo ah ben oui j'ai vu moi je gagne mon match amical pour l'instant.
Bonne soirée à tous.
Looserkid a écrit:
ho mika, tu avais vu les vidéos que j'avais posté pour toi?
La flemme de les regarder...
david8547 a écrit:
on commence la saison 2 au mois de juin ou on sais pas encore la date fixe merci d'avance
Quand tous les membres de la LIFL seront éliminés de la FL Cup
Leo.rs2 a écrit:
david8547 a écrit:
on commence la saison 2 au mois de juin ou on sais pas encore la date fixe merci d'avance
Quand tous les membres de la LIFL seront éliminés de la FL Cup
ok merci léo
dimanche je lance mon stade de 50 000 place je vais gagner un peux plus de fl
Dernière modification par david8547 (23-03-2012 20:56:08)
Salut David pour moi je serais éliminé dès les poules peutêtre ou alors la 2eme place.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Salut David pour moi je serais éliminé dès les poules peutêtre ou alors la 2eme place.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman tu vas essayer de gagner des match sur la FL CUP 2012
bonne nuit pacman fait des beaux rêves
Salut la LIFL, je ne serais pas présent ce soir, j'ai une soirée