Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Session Kart avec les ados de ma MJC. Devinez qui leur a mis la branlée?^^
Ça sent le gros fake.
Pire
Bon, salut les gars, comment ça va ?
Salut à tous
Alain je t'enverrais mon jeune attaquant acheté à Enzo pour le 12 mars donc la veille le 11 mars pour 5 jours en stage.
Merci Enzo je vais sans doute l'envoyer en stage je veux atteindre au moins les quart de finale de la flcup.
Cet aprés midi pétanque au Quesnoy championnat de 3ème division.
La semaine dernière j'ai gagné 23 euros 70 à côte match cette semaine je viens de gagner 13 euros 70 à l'euromillions. Merci Audrey d'être né le 30 juin (30-06).
Bon week end à tous.
Dernière modification par pacman59 (03-03-2012 10:47:53)
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Session Kart avec les ados de ma MJC. Devinez qui leur a mis la branlée?^^
Ça sent le gros fake.
Pire
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Je tiens à votre disposition les fiches chronos si vous voulez^^ En 20 tours y'en a qu'un qui a réussi à rester dans le même tour
Bonjour
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Ça sent le gros fake.
Pire
Je tiens à votre disposition les fiches chronos si vous voulez^^ En 20 tours y'en a qu'un qui a réussi à rester dans le même tour
Drôle que j'ai pas l'accès car je ne t'ai pas en ami ?
Sinon, hier soir, alors que je me rendais en direction d'Epinal pour voir Epinal - Red star (PS: 0-2 ) qui je vois près du collège, près de l'arrêt de bus ? Un certain Mickaël avec sa copine
Désoler si je n'ai pas pu m'arrêter mais on étais pressé.
Dernière modification par gigi88100 (03-03-2012 11:28:33)
Vous en pensez quoi de Sochaux / Valenciennes ce soir ? j'hésite à miser Sochaux , cote à 2.85 ! Mais vu que Martin ne joue pas..
Re
Alain j'ai mis Valenciennes vainqueur à Sochaux, Montpellier vainqueur à Dijon et StEtienne vainqueur contre Evian. Voilà mes matchs pour côte match.
Cet aprés midi pétanque championnat.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Alain j'ai mis Valenciennes vainqueur à Sochaux, Montpellier vainqueur à Dijon et StEtienne vainqueur contre Evian. Voilà mes matchs pour côte match.
Cet aprés midi pétanque championnat.
Bon aprés midi à tous.
Normal que tu mets VA ! Mais moi je voit bien Sochaux gagnant, il faut qu'il bien se reveille un jour & Maiga est de retour & vu que Valenciennes est pas bon à l'exterieur..
Match cet aprem en u19 DH Alors que je suis u17 !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-03-2012 12:45:35)
Re
Alain oui c''est sur 0 à 0 pour l'instant.
J'en ai marre Audrey m'a fait un coup vache.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
gigi88100 a écrit:
Bonjour
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Pirehttps://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Je tiens à votre disposition les fiches chronos si vous voulez^^ En 20 tours y'en a qu'un qui a réussi à rester dans le même tourDrôle que j'ai pas l'accès car je ne t'ai pas en ami ?
Sinon, hier soir, alors que je me rendais en direction d'Epinal pour voir Epinal - Red star (PS: 0-2) qui je vois près du collège, près de l'arrêt de bus ? Un certain Mickaël avec sa copine
Désoler si je n'ai pas pu m'arrêter mais on étais pressé.
Ah je t'ai pas vu moi
pacman59 a écrit:
Salut Micka moi j'en ai marre de trouver des copines qui me font des coups vaches.
Ah bah sa le jour où une femme ne fera pas de coup vache...
Micka oé c'est sur je vais avoir 39 ans et je suis condanné à rester célibataire toute ma vie.
Looserkid elle m'a envoyé un sms en me disant appele moi une fois par semaine je lai appelé aujourd'hui et quand je lappelle cest son petit copain qui répond et me dit de ne plus lappeler voilà ca jappelle ca un coup vache elle sest dit mon amie.
Lol. qu'elle te le dise elle-même!!
Ah ouais carrément là
Looserkid oé même pas le courage de le dire elle-même.
Micka oé j'espère trouver une fille sérieuse en vacances en Espagne.
Bonne nuit à tous à demain.
C'est quoi tout ses match de merde en L1 Je vais avoir aucun paris de bon
Dommage Pac'...
Dernière modification par enzoleboss (03-03-2012 22:32:12)
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
/ a écrit:
Ça sent le gros fake.Pire
FAAAAAKKE !
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Retour à la page d’accueil
Bonsoir , Bonsoir tout le monde
J'voit que c'est pas la grande forme la pour toi Pac' , & j'ai perdu mon cote et match... Mais Toulouse est allé Gagner au Vélodrome & sa fais super plaisiiiiir On est 4eme ex aecquo a 4 points du LOSC en plus, La Qualif' en Ligue des Champions est plus que jouable en plus on reçoit Lorient qui est dans une mauvaise passe & On va à Rennes, sa va pas être simple mais un Match Nul est largement prenable la bas ! & Lille va à Lyon la semaine pro' & Sainté va à VA , reçoit Lyon, & Ira à Montpel' , Calendrier de Malade !
En Angleterre, Encore une victoire des Gunners avec un doublé de RVP
face aux Reds ! On revient à 4 points de Tottenham qui joue MU demain !
& Tout à l'heure, j'ai fais match nul 0-0 contre les 4eme ( nous sommes 2eme ) en u19 DH ( Alors que je suis u17 ) , A la fin j'en pouvait plus j'croyait que j'allais mourrir sur le terrain C'etait mon 1er match en 2012.. & Ben il aura été marqué
! & En plus en 2eme MT , on avait plus de remplaçant et ni de gardien qui a du sortir sur blessure..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-03-2012 22:48:10)
Salut à tous
Alain non ce n'est pas la grande forme en plus sur le groupe elles tiennent toutes avec elle. Sinon mp concernant le stage.
Looserkid elle est trop lâche pour me le dire elle-même.
Enzo oé dommage.
Bon dimanche à tous.
Bon, vous y croyez toujours les marseillais à la LDC?
Leo: belle sortie de Mandanda, quel gardien de classe internationale
Perdre à Nancy, la loose
Dernière modification par roran46 (04-03-2012 12:37:32)
roran46 a écrit:
Bon, vous y croyez toujours les marseillais à la LDC?
Leo: belle sortie de Mandanda, quel gardien de classe internationale
Perdre à Nancy, la loose
Hahahaha , on vous a bien niquééééé la hein C'est nous qui allons joué la qualif' en LDC Ouai plutot
!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-03-2012 12:43:42)
Il a glissé Mandanda... ça arrive. Revez pas, vous allez rien joué du tout. Sauf si l'OM gagne les deux coupes et fini dans les 4, la sixiéme place sera peut-être qualificative...