Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmh ^^
Tient regard le coup d'épaule d'Ibra et lit le commentaire en dessous http://www.dailymotion.com/video/xp4icr … ovic_sport
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-03-2012 21:14:59)
Ouais j'avais vu. En plus sur la vidéo tu vois bien qu'il s'en bats les couilles le Ibra...
Looserkid a écrit:
Ouais j'avais vu. En plus sur la vidéo tu vois bien qu'il s'en bats les couilles le Ibra...
C'est net y en a 2 qui volent et lui il continue son action...
J'aime http://www.dailymotion.com/video/xp1tnf … ntes_sport
Et tient pour compléter le but du U21 Anglais http://www.dailymotion.com/video/xp1v2j … onde_sport
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-03-2012 21:22:08)
L'homme aux touches, on a Azpi à l'OM... il fait des touches plus longues sans tout ce cinéma :p
Looserkid a écrit:
L'homme aux touches, on a Azpi à l'OM... il fait des touches plus longues sans tout ce cinéma :p
Ouais pas faux mais j'aime bien la manière qu'il les faits mais faut pas qui se loupe un joue car... aïe
Magnifique match amical : http://www.dailymotion.com/video/xoqjg4 … lent_sport
Tient met le au placard ton espoir anglais... http://www.dailymotion.com/video/xoe85m … ugal_sport
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-03-2012 21:34:22)
Non, ça c'est pas très dur... Même moi je peux marquer de 60m. J'ai déja marqué du rond central (à l'entrainement, ok^^)
Ce que fait Lansburry, c'est vachement plus dur.
Looserkid a écrit:
Non, ça c'est pas très dur... Même moi je peux marquer de 60m. J'ai déja marqué du rond central (à l'entrainement, ok^^)
Ce que fait Lansburry, c'est vachement plus dur.
But à but en match de championnat (j'était gardien), bon ok c'était sur petit terrain donc 50-60m mais but quand même (2 buts en tant que gardien la saison là, l'autre c'était un pénalty)
Ouais mais moi j'ai marqué dans le jeu, ballon au sol, pas un dégagement :p
Looserkid a écrit:
Ouais mais moi j'ai marqué dans le jeu, ballon au sol, pas un dégagement :p
Et alors but quand même m'en fout
J'avoue que dans le jeux c'est pas si facile
f.c.vosges88 a écrit:
Ben. a écrit:
Enfin le premier but, n'importe quel gardien aurait pû se le prendre. Ca va vite, un ballon entre les jambes c'est vite arrivé et n'importe qui peut le prendre, c'est pas une question de talent là.
Sinon, bon résultat de la France quand même.
Putain, j'ai eu 4h de bac blanc de français cette aprem. La purge !C'est très long hein
Pour un S, le français, ça paraît vraiment long ! :p
Ben. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ben. a écrit:
Enfin le premier but, n'importe quel gardien aurait pû se le prendre. Ca va vite, un ballon entre les jambes c'est vite arrivé et n'importe qui peut le prendre, c'est pas une question de talent là.
Sinon, bon résultat de la France quand même.
Putain, j'ai eu 4h de bac blanc de français cette aprem. La purge !C'est très long hein
Pour un S, le français, ça paraît vraiment long ! :p
Moi j'étais en S... j'ai tout niquer en français au bac^^
Looserkid a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xp5h2f_un-espoir-anglais-inscrit-un-but-d-un-autre-monde_sport
Kiffez juste votre race^^ Mika Pagis est réincarné.
C'est net, il fait clairement penser à Pagis dans son physique et dans sa dégaine!!
Salut à tous
Alain je t'ai répondu à ton mp j'ai plus assez de fls pour acheter un attaquant supplémentaire sinon c'est lui que je t'aurais envoyé. Attend je vais essayer d'ici le 12 d'économiser des fls et de voir quelque chose pour que ca soit lui que je t'envoie en stage.
Bonne journée à tous je finis à 11h45 à tout à l'heure.
Etant marseillais et preferant mandanda à lloris dsl léo mais la je sais de quoi je parle certains arrêts du genoux sont bien plus dure que des arrêts main opposé en lucarne, je l'ai deja dit Lloris à fait une prise de balle à l'anglaise et quelques relances catastrophique mais il a quand même fait un bon match, il a sortie des arrêts faut les sortir quand même. Après Lloris reste Lloris avec ses qualité et ses défauts.
Après l’Allemagne n’étais pas au complet mais bon.... voila c'est pas une excuse, nous on peut dire qu'on avait pas Benzema et Rémy, Mexes était pas à 100%, Ribéry a pas été bon voila la liste peut être longue si on veut. on a battu l'Allemagne, tout le monde nous disait perdant avant le coup d'envoie et on est capable de rivaliser avec n'importe qui. La vie est belle
Re
Enzo tu en veux combien de fls pour ton jeune attaquant à 501 pts dis moi quoi merci.
Bon aprés midi à tous.
Il faut quand même avouer que la France a fait de gros progrès avec de nouveaux joueurs qui ont du potentiel
Ribéry me déçoit de plus en plus, pour moi il n'a plus vraiment sa place...
Pour mon joueur, je le vends 3,4 millions ou alors je le garde
Re
Enzo ok j'ai hélas plus assez de fls j'ai acheté deux joueurs un défenseur et un jeune milieu qui est parti en stage.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
JAPD le 29 mars ch'ui dég
rapport a écrit:
- numero 10 : 1 738 372 FL
Quelqu'un pour me l'acheter ? Sachant qu'il a 29 ans, 53 de motivation et 446 points ?
Salut Léo moi j'ai déjà acheté deux joueurs donc plus beaucoup de fls même pas assez pour acheter le jeune attaquant de Enzo.
Enzo 4 millions tu as dit pour ton jeune attaquant. Je vais essayer un truc. Mp:cool:
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (02-03-2012 20:23:20)
3 400 000FL ça ira pour le joueur
Moi j'ai déjà fait ma JAPD, c'était relativement chiant
Enzo ok je vais peutêtre les avoir ce soir ou demain matin en prêts de fls je rembourserais aprés mais bon ton attaquant me serait utile pour la flcup. Réserve le moi pour l'instant merci.
Looserkid a écrit:
Ninkov au Tef' , pas mal aussi
Pac' j'ai rep ! J'attend ta confirmation.
Session Kart avec les ados de ma MJC. Devinez qui leur a mis la branlée?^^
Looserkid a écrit:
Session Kart avec les ados de ma MJC. Devinez qui leur a mis la branlée?^^
Ça sent le gros fake.