Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
roran46 a écrit:
Bon, vous y croyez toujours les marseillais à la LDC?
Leo: belle sortie de Mandanda, quel gardien de classe internationale
Perdre à Nancy, la looseHahahaha , on vous a bien niquééééé la hein
C'est nous qui allons joué la qualif' en LDC Ouai plutot
!
C'est beau de rêver...
C'est marrant parce que depuis qu'on nous a niqué Rémy, Marseille ne gagne plus (hormis en LDC).
C'est aussi marrant que 26 des 34 buts de l'OM on été marqué par le duo Valbuena-Rémy, les 2 étaient pas là contre Toulouse.
C'est encore plus marrant en sachant que Marseille a encore un match de retard, ce qui les ferait revenir à 5 points de la LDC.
C'est encore beaucoup plus marrant qu'il reste 11 journées avant la fin.
C'est super méga giga marrant que selon Roran et Alan, 5 points en 11 journées seraient insurmontables.
Autant de choses qui me font croire à une qualif' de l'OM en LDC.
Re
Alain répondu à ton mp.
Bon aprés midi à tous.
Bast. a écrit:
bonjour
Est-il possible de s´inscrire pour la S2 ?
Utilises-le formulaire d'inscription en page 1.
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Bon, vous y croyez toujours les marseillais à la LDC?
Leo: belle sortie de Mandanda, quel gardien de classe internationale
Perdre à Nancy, la looseHahahaha , on vous a bien niquééééé la hein
C'est nous qui allons joué la qualif' en LDC Ouai plutot
!
C'est beau de rêver...
C'est marrant parce que depuis qu'on nous a niqué Rémy, Marseille ne gagne plus (hormis en LDC).
C'est aussi marrant que 26 des 34 buts de l'OM on été marqué par le duo Valbuena-Rémy, les 2 étaient pas là contre Toulouse.
C'est encore plus marrant en sachant que Marseille a encore un match de retard, ce qui les ferait revenir à 5 points de la LDC.
C'est super méga giga marrant que selon Roran et Alan, 5 points en 11 journées seraient insurmontables.
Autant de choses qui me font croire à une qualif' de l'OM en LDC.
Oh mais sa sent la rage la non ?
Certes , il y a un match en retard mais Evian vient d'aller gagner à Saint - Etienne 2-0 & c'est pas donner à tout le monde & Marseille a tellement du cravacher pendant 3 mois pour rattraper leur retard qu'ils vont commencer a le payer cash donc oui remontez 5 points sachant qu'ils vous restent la Coupe de France , une finale de Coupe de la Ligue & La Ligue des Champions Sa va etre dur pour vous ! & Tu sais qu'on arrive dans le sprint final donc logiquement les équipes vont de moins en moins lâcher de points!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-03-2012 14:44:07)
Leo.rs2 a écrit:
Hahahaha , on vous a bien niquééééé la heinC'est nous qui allons joué la qualif' en LDC Ouai plutot
!
C'est beau de rêver...
Autant de choses qui me font croire à une qualif' de l'OM en LDC.Oh mais sa sent la rage la non ?
![]()
Certes , il y a un match en retard mais Evian vient d'aller gagner à Saint - Etienne 2-0 & c'est pas donner à tout le monde& Marseille a tellement du cravacher pendant 3 mois pour rattraper leur retard qu'ils vont commencer a le payer cash donc oui remontez 5 points sachant qu'ils vous restent la Coupe de France , une finale de Coupe de la Ligue & La Ligue des Champions Sa va etre dur pour vous ! & Tu sais qu'on arrive dans le sprint final donc logiquement les équipes vont de moins en moins lâcher de points!
Ou de plus en plus en lâcher.
Marseille n'a pas un coup de mou en ce moment, c'est seulement que le duo Valbuena-Rémy n'est pas opérationnel. La coupe de la Ligue, si ça se trouve, ça va avoir le même effet qu'il y a 2 ans, ça va booster les joueurs pour aller encore plus de l'avant.
Et pour dire, je m'en fous d'avoir perdu contre Toulouse ou autre, ce qui me fait pitié c'est vos paroles à tout de suite dire que Marseille ne peut pas revenir, alors qu'il reste encore 11 journées.
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
C'est beau de rêver...
Autant de choses qui me font croire à une qualif' de l'OM en LDC.Oh mais sa sent la rage la non ?
![]()
Certes , il y a un match en retard mais Evian vient d'aller gagner à Saint - Etienne 2-0 & c'est pas donner à tout le monde& Marseille a tellement du cravacher pendant 3 mois pour rattraper leur retard qu'ils vont commencer a le payer cash donc oui remontez 5 points sachant qu'ils vous restent la Coupe de France , une finale de Coupe de la Ligue & La Ligue des Champions Sa va etre dur pour vous ! & Tu sais qu'on arrive dans le sprint final donc logiquement les équipes vont de moins en moins lâcher de points!
Marseille n'a pas un coup de mou en ce moment, c'est seulement que le duo Valbuena-Rémy n'est pas opérationnel. La coupe de la Ligue, si ça se trouve, ça va avoir le même effet qu'il y a 2 ans, ça va booster les joueurs pour aller encore plus de l'avant.
Et pour dire, je m'en fous d'avoir perdu contre Toulouse ou autre, ce qui me fait pitié c'est vos paroles à tout de suite dire que Marseille ne peut pas revenir, alors qu'il reste encore 11 journées.
Ce que tu comprends pas , c'est que entre maintenant et y'a 2 ans le niveau a augmenté , c'est beaucoup moins serré avant le 11eme ou 12eme pouvait espérer l'Europe , la ils ont aucune chance.
Perso' je pense que Lyon y vont s'y mettre un jour quand meme , Lille quand ils vont sentir tout le monde revenir sur eux ils vont montés , Sainté & Rennes je pense y vont lacher , la defaite contre Evian va etre le debut d'une série. Sans être chauvin, Toulouse nous on a plus que le champ' à jouer donc physiquement on sera plus frais que tout le monde & Marseille bien sur qu'ils vont se bouger mais je sais pas si se sera suffisant !
Re
StEtienne vont venir perdre à Valenciennes samedi prochain.
Bon aprés midi à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Oh mais sa sent la rage la non ?![]()
Et pour dire, je m'en fous d'avoir perdu contre Toulouse ou autre, ce qui me fait pitié c'est vos paroles à tout de suite dire que Marseille ne peut pas revenir, alors qu'il reste encore 11 journées.Ce que tu comprends pas , c'est que entre maintenant et y'a 2 ans le niveau a augmenté , c'est beaucoup moins serré avant le 11eme ou 12eme pouvait espérer l'Europe , la ils ont aucune chance.
Perso' je pense que Lyon y vont s'y mettre un jour quand meme , Lille quand ils vont sentir tout le monde revenir sur eux ils vont montés , Sainté & Rennes je pense y vont lacher , la defaite contre Evian va etre le debut d'une série. Sans être chauvin, Toulouse nous on a plus que le champ' à jouer donc physiquement on sera plus frais que tout le monde & Marseille bien sur qu'ils vont se bouger mais je sais pas si se sera suffisant !
Tu te reportes seulement sur un truc : que Marseille soit sur 4 tableaux et que certains comme Lille, Toulouse ou d'autres, sont seulement sur la L1. Tu crois pas qu'il y a d'autres facteurs qui jouent ? Ca change en quoi d'être sur 4 tableaux ? Ca fatigue plus, et ça forge un mental. Marseille est sûrement l'équipe en L1 qui a le plus la hargne, l'envie de gagner, de produire du beau jeu. C'est ce qui fait la force de l'équipe. Il y a aussi le collectif, l'esprit d'équipe. Marseille a su revenir au contact grâce à une incroyable série, à un jeu collectif retrouvé. Toulouse, je ne pense pas que leur objectif principal soit la Champion's League, mais plutôt au moins jouer en Europe. Marseille, seul la C1 leur convient, c'est pour ça qu'ils se sont donnés les moyens de tout écraser sur leur chemin. La série de 4 matchs sans victoires n'est pas dû au hasard, ce sont les matchs ou Valbuena et Rémy n'ont pas pu être alignés. C'est l'artillerie lourde de l'équipe. Valbuena en passeur, Rémy en buteur. Avec Nkoulou, Azpi et Fanni en pleine forme en défense, Valbuena, Diarra (qui revient en force) et d'autres en milieu, les frères Ayew, Brandao et Rémy en attaque, et un bon Mandanda, c'est un collectif en pleine forme, une équipe en pleine forme.
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Et pour dire, je m'en fous d'avoir perdu contre Toulouse ou autre, ce qui me fait pitié c'est vos paroles à tout de suite dire que Marseille ne peut pas revenir, alors qu'il reste encore 11 journées.Ce que tu comprends pas , c'est que entre maintenant et y'a 2 ans le niveau a augmenté , c'est beaucoup moins serré avant le 11eme ou 12eme pouvait espérer l'Europe , la ils ont aucune chance.
Perso' je pense que Lyon y vont s'y mettre un jour quand meme , Lille quand ils vont sentir tout le monde revenir sur eux ils vont montés , Sainté & Rennes je pense y vont lacher , la defaite contre Evian va etre le debut d'une série. Sans être chauvin, Toulouse nous on a plus que le champ' à jouer donc physiquement on sera plus frais que tout le monde & Marseille bien sur qu'ils vont se bouger mais je sais pas si se sera suffisant !Tu te reportes seulement sur un truc : que Marseille soit sur 4 tableaux et que certains comme Lille, Toulouse ou d'autres, sont seulement sur la L1. Tu crois pas qu'il y a d'autres facteurs qui jouent ? Ca change en quoi d'être sur 4 tableaux ? Ca fatigue plus, et ça forge un mental. Marseille est sûrement l'équipe en L1 qui a le plus la hargne, l'envie de gagner, de produire du beau jeu. C'est ce qui fait la force de l'équipe. Il y a aussi le collectif, l'esprit d'équipe. Marseille a su revenir au contact grâce à une incroyable série, à un jeu collectif retrouvé. Toulouse, je ne pense pas que leur objectif principal soit la Champion's League, mais plutôt au moins jouer en Europe. Marseille, seul la C1 leur convient, c'est pour ça qu'ils se sont donnés les moyens de tout écraser sur leur chemin. La série de 4 matchs sans victoires n'est pas dû au hasard, ce sont les matchs ou Valbuena et Rémy n'ont pas pu être alignés. C'est l'artillerie lourde de l'équipe. Valbuena en passeur, Rémy en buteur. Avec Nkoulou, Azpi et Fanni en pleine forme en défense, Valbuena, Diarra (qui revient en force) et d'autres en milieu, les frères Ayew, Brandao et Rémy en attaque, et un bon Mandanda, c'est un collectif en pleine forme, une équipe en pleine forme.
C'est simple, c'est l'absence de Remy et Valbuena qui font que l'OM sont mauvais mais dés leur retour, OM vont faire mal..
Meme sans eux, vous êtes mal et vous jouez comme des buses, vous êtes perdu sans eux..
Leo.rs2 a écrit:
Bast. a écrit:
bonjour
Est-il possible de s´inscrire pour la S2 ?Utilises-le formulaire d'inscription en page 1.
Ok merci
Je le remplirai demain parce que la je suis sur mon tel et je peut pas faire de copier coller
Taarabt- a écrit:
Meme sans eux, vous êtes mal et vous jouez comme des buses, vous êtes perdu sans eux..
Comme j'ai pas regarder le match, j'ai regardé ce qui s'était passé. Déjà, avec Nicolas Nkoulou sur le banc parce qu'il était fatigué et il n'arrivait quasiment pas à tenir debout, t'avais pas de pilier en défense. André Ayew qui se déboîte l'épaule en plein match, dégueulasse.
Re
Ok Bast.
Pour nous Valenciennes on joue pour prendre les points qui restent pour atteindre le maintien en Ligue1 le plus vite possible. L'europa league si on peut l'atteindre par la coupe de France.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Bon bah victoire 4-1 nous en profitons pour reprendre la tête du championnat pour un tout petit point
Salut Micka.
Bonne nuit à tous à demain.
Nan mais parler de la sortie de Mandanda c'est ridicule, franchement ca tombe bas, certes il prend un but dessus donc les conséquences sont importante mais le seul mec qui a jamais glisser sur un stade c'est celui qui a pas jouer au foot, c'est facile devant sa télé de parler mais bon ca va deux minutes , si il est pas la on en prend encore 3.
Leo.rs2 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Comme j'ai pas regarder le match, j'ai regardé ce qui s'était passé. Déjà, avec Nicolas Nkoulou sur le banc parce qu'il était fatigué et il n'arrivait quasiment pas à tenir debout, t'avais pas de pilier en défense. André Ayew qui se déboîte l'épaule en plein match, dégueulasse.
Ah ouais, avec en plus 2 pilier qui ne sont pas sur le terrain en plus, sa fait trop..
Salut à tous
Voilà une nouvelle semaine qui commence là ca va être un peu plus dur que d'habitude à cause d'Audrey mais bon.
Bonne journée à tous à ce soir.
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Bast.
﹄ Nom d'équipe : Liverp00l
﹄ Moyenne de l'équipe : 120 (je vien de débuter)
﹄ Infrastructures : Stade 10000 en construction
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Bastien / Bast
﹄ Age : 15 ans
﹄ Localisation : 21
﹄ Club Favori : DFCO & Liverpool
Divers :
﹄ Motivations personnelles : M'amuser
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : /
﹄ Ancien(s) compte(s) : Bast-
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : peu de temps sur FL mais entre 1 et 3 heures par jours sur le forum
voila
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Bon bah victoire 4-1 nous en profitons pour reprendre la tête du championnat pour un tout petit point
Depuis quand t'es Parisien toi ?
Bast. a écrit:
Foot-Land :
Personnel :
Divers :
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : peu de temps sur FL mais entre 1 et 3 heures par jours sur le forumvoila
Sois assez actif et mature, écrit correctement et au bout de 10-15 jours, les membres voteront pour ton admission.
Je pense que tu t'entendras très bien avec Roran, il supporte également Liverpool.
Bonjour à tous !
Bienvenue Bastien. Le 21 c'est Dijon ? Es-tu déjà aller voir des matchs du DFCO B ?
Re
Rentré du boulot plus tôt ils nous ont fait rentrer plus tôt cause neige.
Bienvenue Bast.
Bon aprés midi à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Bast. a écrit:
Foot-Land :
Personnel :
Divers :
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : peu de temps sur FL mais entre 1 et 3 heures par jours sur le forumvoila
Sois assez actif et mature, écrit correctement et au bout de 10-15 jours, les membres voteront pour ton admission.
Je pense que tu t'entendras très bien avec Roran, il supporte également Liverpool.
je serai actif pendant les vacances (c'est ma dernière semaine de vacances la) mais pendant les semaine de cours se sera plus dur parce que je suis a l'internat donc je suis sur unternet avec mon teléphone et il fait pas grand chose
écrire correctement ... j'espère que tu n'es pas contre quelque faute d'orthographe
gigi88100 a écrit:
Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.Bonjour à tous !
Bienvenue Bastien. Le 21 c'est Dijon ? Es-tu déjà aller voir des matchs du DFCO B ?
merci
Oui le 21 c'est la cote d'or donc dijon
Non je n'est jamais vu joué le DFCO B par contre je suis aller voir un match de l'équipe A l'année derniere pour leur monté en ligue 2 (ils jouaient contre grenoble)
pacman59 a écrit:
Re
Rentré du boulot plus tôt ils nous ont fait rentrer plus tôt cause neige.
Bienvenue Bast.
Bon aprés midi à tous.
merci et bon apres midi a vous tous aussi