Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement M'Vila ne marquera pas de points ce soir.. Ribery encore 0 tant mieux comme sa sa place de titulaire va se finir sur le banc ! Derrière excellente défense , 2 passes dec' de Débuchy qui a été énorme ! Cabaye Bien, Ceux qui disait qu'il était pas bon , c'est qu'ils connaissent rien au foot.. Nasri - Valbuena : SUPER ! Menez très bien aussi ! Loos' j'voit pas pourquoi tu le tailles , totalement Inutile --' Il a posé beaucoup de problèmes aux Allemands ! & pour moi Giroud passe 2eme derrière Benzema ! Remy 3eme !
Parmi les entrants , sa me fais chier que Diarra est bien rentré dans le match car je préfère largement M'Vila. Malouda bien aussi en position de 8 c'est aussi qu'à gauche maintenant car il a 32 ou 33 ans.. & Le reste des entrants , trop discret.
& J'aurais bien aimé voir Jeremy Mathieu convoqué !
& Avec des matchs comme sa, L'Euro 2012 est à nous ! On vient de prendre, soit disant l'équipe la plus forte & favorite pour L'Euro.. C'est un signe
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-02-2012 23:45:34)
J'adore Sagna mais la je dois avouer qu'on risque pas de la revoir de si tôt, Debuchy il a tout simplement été énorme Il a joué au niveau international, presque le niveau d'un Sergio Ramos. Sinon j'ai vu que le résumé et la 2 eme mi temps mais j'ai vu un bon match de tous le monde, même Menez a été bon et collectif mais y'a quand même 40 classes d'écart avec Ozil.
Lloris heuresement qu'il sort des grosses parades en première mi temps pasque entre la prise de balle à la Robert Green et sa relance ras de terre pleine axe......
Bonsoir.
Je reviens de Suisse - Argentine et je peux vous dire que Messi est vraiment impressionnant en live.
Salut à tous
Pangi Messi est le meilleur joueur du monde d'ailleurs j'ai son poster dans ma chambre avec le poster de Steve Savidan et des posters de groupe de Valenciennes FC.
Pour le match j'ai pas trop vu je préfère me coucher de bonne heure quand je travaille le lendemain en plus je suis un peu enrhumé.
Bonne journée à tous à ce soir.
Putain on a battu les allemands
Les meilleurs: Lloris, Debuchy, Giroud et Mexés
Les nuls: Ribéry, Mvila
Les bizarres: Menez qui est très bon mais qui ne joue jamais juste en gardant trop la balle
Pourquoi je taille Menez? Bha quand il va de l'avant, il est bon. Quand il essaye de dribbler 18 fois le même joueur dans la même action pour finir par faire une passe en retrait, c'est nul. Il pense à dribbler d'abord et a passer après.
Ribéry, il a été moyen, mais il était bléssé. Giroud faut pas s'enflammer non plus, il a fait un bon match... mais voila, son but est un peu chanceux, Je pense qu'il a assuré sa place, Gameiro restera à la maison.
Lloris, ce que j’appelle bizarre, c'est son saut de cabri sur la tete de Metesacker, ses prises de balles pourries et ses relances n'importe ou. Et l’excellent, bha sa parade devant Klose, entre autres...
M'Villa, si Diarra fait une saison de bon niveau, il sera sur le banc à l'Euro. Faudrai voir si Malouda a les jambes pour tenir un match entier au poste de 8...
Giroud c'est 17 buts en Ligue 1 aussi Loos'
& Menez a été plutôt collectif hier soir et quand il a gardé le ballon et il l'a pratiquement pas perdu !
roran46 a écrit:
Putain on a battu les allemands
Les meilleurs: Lloris, Debuchy, Giroud et Mexés
Les nuls: Ribéry, Mvila
Les bizarres: Menez qui est très bon mais qui ne joue jamais juste en gardant trop la balle
Là, t'as faux sur toute la longueur.
Lloris a tout simplement été à chier, le tir de Klose il me semble, il a que de la chance, le ballon lui frappe sur le genou, la tête de sur le poteau, il a rien foutu. Un tir tout simple à capter, ça lui fait un petit pont, failli être but, sur le but, il fallait essayer de prendre la ballon, ou rester debout pour essayer de parer après, et bien non, monsieur se jette par terre parallèlement à la ligne. Il ne sortait jamais, même quand il aurait pu sortir ce qui aurait évité des grosses actions.
Debuchy, tout simplement énorme. Ses déplacements étaient judicieux et permettaient de garder le ballon, tout en avançant vers le but. Giroud a été bon. Il faisait des appels parfaits, même si parfois ça se terminai par un contrôle raté ou une position de hors-jeu. Bon match de Valbuena, il était en quelques sortes le relayeur, c'est celui qui donnait les ballons, sans en perdre souvent. Mexès a été parfait les premières minutes, et correct la suite du match. Menez, trop individuel, et il sait bien que Valbuena est petit, et pourtant il met le ballon 3 mètres devant lui.
Pas de quoi s'enflammer non plus, on a joué contre une équipe proche de la B. Avec Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Gotze ou d'autres, il auraient gagnés sans soucis.
Alan : il perdait tout le temps le ballon !
Dernière modification par Leo.rs2 (01-03-2012 12:48:24)
Bonjour ^^
L'équipe de France nous a régalé, et de loin ! Debuchy fait de la concurrence à Sagna qui peut se questionner. Ses débordements apportent des actions qui bien souvent se concrétisent. Lloris a fait un ENORME match également (Leo est un pur marseillais, ça ce voit). Ses sorties nous ont bien aidées. Les relances étaient propres, tout d'un bon GK. Giroud était là au moment où il fallait. Montpellier tient une pépite dans son rang. Abidal montre son expérience du Barca. C'est très très bon pour l'équipe
Le meilleur: Debuchy
Le plus nul: Menez
Le prometteur: Giroud
gigi88100 a écrit:
Bonjour ^^
L'équipe de France nous a régalé, et de loin ! Debuchy fait de la concurrence à Sagna qui peut se questionner. Ses débordements apportent des actions qui bien souvent se concrétisent. Lloris a fait un ENORME match également (Leo est un pur marseillais, ça ce voit). Ses sorties nous ont bien aidées. Les relances étaient propres, tout d'un bon GK. Giroud était là au moment où il fallait. Montpellier tient une pépite dans son rang. Abidal montre son expérience du Barca. C'est très très bon pour l'équipe
Le meilleur: Debuchy
Le plus nul: Menez
Le prometteur: Giroud
Excuse moi, on a vu le même match ?
Au bahut, tout le monde est d'accord pour 3 choses, qu'ils soient Lyonnais, Parisiens, Lillois, Marseillais, Nancéiens, Bordelais, Rennais ou Valenciennois (hé oui, pour 300 collégiens, y'a beaucoup d'équipes supportées : Débuchy, match énorme, Lloris, pourri et Equipe B de l'Allemagne.
Je suis désolé mais Lloris est resté fidèle à lui même en EDF, quasiment tous ces matchs sont pourris. Mais putain, qu'il nous mettent des mecs comme Costil, Elana, Carrasso ou Mandanda à la place de ce mec ! Il réfléchis une heure pour faire ses sorties, il arrive même pas à arrêter un tir qui va sur lui, le ballon lui passe entre les bras, et les jambes.
Dernière modification par Leo.rs2 (01-03-2012 18:01:58)
Re
Je vais essayer d'économiser un peu de fls j'ai plus assez de fls pour acheter un attaquant supplémentaire.
Bon aprés midi à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4334364
J'affronte le pervers préféré des foot-landais.
Re
Je suis passé sur ton match Léo.
Bonne soirée à tous.
No comment le match de la France, si l'Allemagne avait aligné l'équipe A ils auraient gagné...
Mais bon match quand même
Salut Micka ok.
Bonne nuit à tous.
& Allez maintenant l'excuse que l'Allemagne avait l'Equipe B --' ... & Nous y avait pas Benzema ni Remy !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
& Allez maintenant l'excuse que l'Allemagne avait l'Equipe B --' ... & Nous y avait pas Benzema ni Remy !
Eux y'avait pas Neuer, Schweinsteiger, Mertesacker, Lahm, Gotze, nous on avait juste pas Benzema et Remy...
Je suis désolé, mais eux, c'est des biens meilleurs joueurs qui étaient absent.
Non, pourri faut pas exagérer. Il fait un super arrêt sur la frappe de Klose, et une belle sortie aux poings juste avant la tête de Badstuber. Une jolie sortie aérienne sur un centre du N°4 aussi, je sais plus son nom.
Après si quelqu'un me démontre l'utilité de rester collé sur sa ligne sur le centre-tir de Muller pour Gomez, de faire son saut de p'tit lapin dur la tête de Badstuber, de relancer n'importe ou, et de préférence dans l'axe, de cafouiller ses frappes façons Robert Green ou de plonger en parallèle à sa ligne sur un centre (sur le but) je vous écoute. (Avant qu'on me taxe de marseillanisme primaire: 7 relances sur 28 ont été récupérés par les français, source Canal+.) Lloris est un gardien techniquement médiocre avec des réflexes extraordinaires. Tous ses matchs le démontre, tous.
Sinon faut pas dévaloriser la perf. Mertesacker c'est une chèvre, Schweisteinger c'est un mec ultra surcoté, Neuer n'aurait pas changé grand-chose, Gotze... ils avait Reus, Ozil et Muller quand même. C'est une tres belle victoire.
Dernière modification par Looserkid (01-03-2012 20:08:16)
Looserkid a écrit:
Non, pourri faut pas exagérer. Il fait un super arrêt sur la frappe de Klose, et une belle sortie aux poings juste avant la tête de Badstuber. Une jolie sortie aérienne sur un centre du N°4 aussi, je sais plus son nom.
Après si quelqu'un me démontre l'utilité de rester collé sur sa ligne sur le centre-tir de Muller pour Gomez, de faire son saut de p'tit lapin dur la tête de Badstuber, de relancer n'importe ou, et de préférence dans l'axe, de cafouiller ses frappes façons Robert Green ou de plonger en parallèle à sa ligne sur un centre (sur le but) je vous écoute. (Avant qu'on me taxe de marseillanisme primaire: 7 relances sur 28 ont été récupérés par les français, source Canal+.) Lloris est un gardien techniquement médiocre avec des réflexes extraordinaires. Tous ses matchs le démontre, tous.
Sinon faut pas dévaloriser la perf. Mertesacker c'est une chèvre, Schweisteinger c'est un mec ultra surcoté, Neuer n'aurait pas changé grand-chose, Gotze... ils avait Reus, Ozil et Muller quand même. C'est une tres belle victoire.
Avec Lahm, la défense aurait été plus solide, et le 1er but aurait pu être empêché par Neuer.
Enfin le premier but, n'importe quel gardien aurait pû se le prendre. Ca va vite, un ballon entre les jambes c'est vite arrivé et n'importe qui peut le prendre, c'est pas une question de talent là.
Sinon, bon résultat de la France quand même.
Putain, j'ai eu 4h de bac blanc de français cette aprem. La purge !
Looserkid a écrit:
Ah ba tu vois pour une fois que c'est positif & On est d'accord , sa n'aurait rien changé & Gotze jouait pas mais y avait meme Muller aussi qui a éét tres dangereuxd totu comme Ozil etr un peu Reus sinon le reste rien d'exceptionelle !
& Sinon La France et les Etats Unis qui gagnent contre l'Allemagne et l'Italie ; ça me rappelle quelque chose, mais quoi...
Pac' Mp pout toi
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-03-2012 21:01:39)
Ben. a écrit:
Enfin le premier but, n'importe quel gardien aurait pû se le prendre. Ca va vite, un ballon entre les jambes c'est vite arrivé et n'importe qui peut le prendre, c'est pas une question de talent là.
Sinon, bon résultat de la France quand même.
Putain, j'ai eu 4h de bac blanc de français cette aprem. La purge !
C'est très long hein
http://www.dailymotion.com/video/xp5h2f … onde_sport
Kiffez juste votre race^^ Mika Pagis est réincarné.
Looserkid a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xp5h2f_un-espoir-anglais-inscrit-un-but-d-un-autre-monde_sport
Kiffez juste votre race^^ Mika Pagis est réincarné.
Je viens de la partager sur face, magnifique but
T'as vu celle de Neymar contre la Bosnie? Enorme comment il se fait éjecter à chaque fois
En même temps, Spahic... C'est pas le mec le plus calme de la terre^^ J'aurai aimé le voir contre Cana et l'albanie^^