Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5276 05-03-2012 14:55:21

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

Salut Bast!

Léo t'a expliqué le fonctionnement... J'suis le gérant de ce joyeux bordel, assisté de mes amis Pac, Nico le lensois (qui déménage en ce moment, il passera donc moins ces temps-ci...) et Mika, alias FC vosges.

Bienvenue à toi!

Et dites, y'a qui comme membres pour qui il faut voter la?^^

Sinon, contre Toulouse on a vraiment été très mauvais, à part Mandanda... autant Brest y'avait un manque de chance évident, autant la... Les 4 tableaux, ça bouffe de l’énergie quand même. St-Etienne, j'y crois pas, Lyon non plus. Reste à mon avis Lille Rennes Toulouse et l'OM. Lille ils ont Hazard et Cole. Rennes ils ont des joueurs offensifs extraordinaires. Toulouse, ils sont chiants a jouer et ils ont un des meilleur milieu de L1, dont un joueur absolument fabuleux en la personne d'Etienne Capoue... mais pas franchement d'attaque. Marseille, ils ont une force de frappe offensive exeptionelle (Brandao, les Ayew, Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy) et le meilleur gardien du lot, mais ils sont clairement fatigués, en manque de réussite... (Quel courage André Ayew au passage...) A mon avis ça se jouera sur 3-4 points.

Dernière modification par Looserkid (05-03-2012 15:03:11)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#5277 05-03-2012 15:03:49

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut Bast et bienvenue à toi, et Salut à tous!

Loos, il y a Ben comme nouveau membre pour qui on doit voter pour la venue dans notre carrière et je vote pour! smile

Sinon L'OM et Lyon on grillés un de leurs derniers joker pour la troisième place!

Dernière modification par jannot85 (05-03-2012 15:07:46)

#5278 05-03-2012 15:06:23

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ha ouais c'est ça... Votez pour la venue de Ben sur notre carrière... Sur ma Mp smile

Et Roran, combien de bonus je te dois déja?

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5279 05-03-2012 15:09:44

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Meme si ils sont clairement mauvais par rapport à l'année derniere lille est le mieux placé pour la Champions League , ils ont un tableau, quelques remplacent, pas de bléssés grave a part Basa..... Renne et St Etienne sont bien trop tendre et Renne s'écroule fréquament dans le spint final, reste Toulouse qui peuvent très bien faire la surprise.
L'OM c'est possible mais faudrait pas qu'ils perdent un autre joueur, deja Ayew finira pas la saison si on pert Remy Valbuena ou Amalfitano c'est fini, et Lyon j'ai peur que ca soit mort pour eux et c'est domage pour le foot francais car ils pasaient les poules tous les ans hmm

Et bienvennu bast smile

Dernière modification par A.Renault (05-03-2012 15:10:19)

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#5280 05-03-2012 15:11:40

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nanou, tu devrai changer d'avatar, il est un peu HS :p

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5281 05-03-2012 17:24:46

Ben.
Membre
Serveur 1 et 2
Site web

Salut à tous !

jannot85 a écrit:

Loos, il y a Ben comme nouveau membre pour qui on doit voter pour la venue dans notre carrière et je vote pour! smile

Merci beaucoup. smile

Je suis en plein de ma grosse semaine là. Evaluations communes dans toutes les matières. Je passe donc vite fait dire bonjour. smile

#5282 05-03-2012 19:08:02

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Re

Merci l'aprés midi j'ai déssiné un peu car on a eu une coupure d'electricité de 14h15 à 17h55.

Bonne soirée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#5283 05-03-2012 19:09:20

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Site web

Salut tout le monde, comment ça va ?

OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

#5284 05-03-2012 19:15:51

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Looserkid a écrit:

Salut Bast!

Léo t'a expliqué le fonctionnement... J'suis le gérant de ce joyeux bordel, assisté de mes amis Pac, Nico le lensois (qui déménage en ce moment, il passera donc moins ces temps-ci...) et Mika, alias FC vosges.

Bienvenue à toi!

Sinon, contre Toulouse on a vraiment été très mauvais, à part Mandanda... autant Brest y'avait un manque de chance évident, autant la... Les 4 tableaux, ça bouffe de l’énergie quand même. St-Etienne, j'y crois pas, Lyon non plus. Reste à mon avis Lille Rennes Toulouse et l'OM. Lille ils ont Hazard et Cole. Rennes ils ont des joueurs offensifs extraordinaires. Toulouse, ils sont chiants a jouer et ils ont un des meilleur milieu de L1, dont un joueur absolument fabuleux en la personne d'Etienne Capoue... mais pas franchement d'attaque. Marseille, ils ont une force de frappe offensive exeptionelle (Brandao, les Ayew, Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy) et le meilleur gardien du lot, mais ils sont clairement fatigués, en manque de réussite... (Quel courage André Ayew au passage...) A mon avis ça se jouera sur 3-4 points.

C'est fou sa.. Des qu'un Marseillais parle t'as l'impression que tout le monde est tout pourri.. Hey les mecs redescendez sur terre vous etes 8eme , actuellement vous etes meme pas en Europa League lol Donc un peu d'humilité SVP Thanks wink ! Toulouse pas de jeu offensif ? Contre vous , y'aurait eu 2 ou 3-0 y'avait rien à dire donc on fais pas que de défendre non plus !

Léo --> Je me reporte sur un truc , mais un truc qui a énormément d'importance ! Tu dis : " Ca change en quoi d'être sur 4 tableaux ? Ca fatigue plus, et ça forge un mental. " Mais si les résultats sont négatifs sa va pas forger un mental du tout... ! & de produire du beau jeu ? Tu ments la aussi.. J'peut pas te laisser dire sa Marseille produit pas un super jeu !

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-03-2012 19:20:00)

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#5285 05-03-2012 19:19:55

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Site web

Putain, mais tu va pas t'y remettre ? neutral
11 JOURNEES !!!
4 BONS JOUEURS ABSENTS !!!
Tu sais ce que ça veut dire ? En plus, je comprend pas comment on peux être fier de gagner contre un Marseille diminué par les blessures.
De plus, Toulouse ne jouera pas l'Europa League la saison prochaine, ni la Champion's League, ils ont un jeu pourris.
Tu vois, moi aussi je peux commencer à dire n'importe quoi, comme sur ma dernière phrase. smilesmile

OM. ♥

#5286 05-03-2012 19:22:31

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Leo.rs2 a écrit:

Putain, mais tu va pas t'y remettre ? neutral
11 JOURNEES !!!
4 BONS JOUEURS ABSENTS !!!
Tu sais ce que ça veut dire ? En plus, je comprend pas comment on peux être fier de gagner contre un Marseille diminué par les blessures.
De plus, Toulouse ne jouera pas l'Europa League la saison prochaine, ni la Champion's League, ils ont un jeu pourris.
Tu vois, moi aussi je peux commencer à dire n'importe quoi, comme sur ma dernière phrase. smilesmile

On parie ? smile Nan mais avoues, sa y est 2 joueurs pas mal, normal que vous perdez.. & Vous prenez tout le monde pour des merdes & Qui te dit que vous auriez gagner ?

& faut bien un sujet de discussion sinon y'aura pas d'activités sur le forum wink

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-03-2012 19:25:02)

Ma MP
Mi Equipo

#5287 05-03-2012 19:27:47

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Site web

On prend pas tout le monde pour des merdes, c'est juste qu'avec ton comportement tu me fais pitié. C'est énorme que sur le contenu d'un match, t'arrives à prédire l'avenir, si si je t'assures. smilesmile
Nan mais y'a un moment ou faut arrêter les conneries. Qu'est ce qui me dit qu'on aurait gagné ? Peut-être que parce que Valbuena gère tout le milieu-offensif et l'attaque à lui tout seul, Rémy qui domine l'attaque par sa vitesse et sa capacité de tir et de tête, Nkoulou qui à lui tout seul gère totalement la défense, et un M'bia qui apporte un bien fou à notre défense. Tout ceux-là étaient absents.

OM. ♥

#5288 05-03-2012 19:31:38

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Leo.rs2 a écrit:

On prend pas tout le monde pour des merdes, c'est juste qu'avec ton comportement tu me fais pitié. C'est énorme que sur le contenu d'un match, t'arrives à prédire l'avenir, si si je t'assures. smilesmile
Nan mais y'a un moment ou faut arrêter les conneries. Qu'est ce qui me dit qu'on aurait gagné ? Peut-être que parce que Valbuena gère tout le milieu-offensif et l'attaque à lui tout seul, Rémy qui domine l'attaque par sa vitesse et sa capacité de tir et de tête, Nkoulou qui à lui tout seul gère totalement la défense, et un M'bia qui apporte un bien fou à notre défense. Tout ceux-là étaient absents.

Capoue & Abdennour tu connais ? C'est deux la c'est des monstres ! Donc Remy , Valbuena , Ayew , ...  Rien n'aurait changer au mieux vous auriez fais Match nul tongue & Y'a Ahamada dans les buts, excellent ce jeune ! wink

Ma MP
Mi Equipo

#5289 05-03-2012 19:36:54

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut Léo ben ca va un peu à cause d'Audrey.

The Boss L.I.G

#5290 05-03-2012 19:37:47

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Site web

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Capoue & Abdennour tu connais ? C'est deux la c'est des monstres ! Donc Remy , Valbuena , Ayew , ...  Rien n'aurait changer au mieux vous auriez fais Match nul tongue & Y'a Ahamada dans les buts, excellent ce jeune ! wink

Laisses, je vois que tu veux rester con c'est ton problème...

OM. ♥

#5291 05-03-2012 19:44:52

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Leo.rs2 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Salut à tous

Bon bah victoire 4-1 nous en profitons pour reprendre la tête du championnat pour un tout petit point

Depuis quand t'es Parisien toi ? neutral

Depuis toujours tocard neutral

Bon les enfants du calme, l'OM est 8ème point final vous en reparlerez à la fin de la saison ok? smack

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5292 05-03-2012 19:56:03

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Leo.rs2 a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Laisses, je vois que tu veux rester con c'est ton problème...

Ohohoh ! T'es serieux la ? Tu vas te calmer , Faut arrêter de rager mec wink !

Ma MP
Mi Equipo

#5293 05-03-2012 20:21:33

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon je vous laisse bonne nuit à tous à demain. cool

The Boss L.I.G

#5294 05-03-2012 20:34:46

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

Salut Bast!

Bienvenue à toi!

C'est fou sa.. Des qu'un Marseillais parle t'as l'impression que tout le monde est tout pourri.. Hey les mecs redescendez sur terre vous etes 8eme , actuellement vous etes meme pas en Europa League lol Donc un peu d'humilité SVP Thanks wink ! Toulouse pas de jeu offensif ? Contre vous , y'aurait eu 2 ou 3-0 y'avait rien à dire donc on fais pas que de défendre non plus !

Léo --> Je me reporte sur un truc , mais un truc qui a énormément d'importance ! Tu dis : " Ca change en quoi d'être sur 4 tableaux ? Ca fatigue plus, et ça forge un mental. " Mais si les résultats sont négatifs sa va pas forger un mental du tout... ! & de produire du beau jeu ? Tu ments la aussi.. J'peut pas te laisser dire sa Marseille produit pas un super jeu !

Gné? ou j'ai dit que tout le monde était pourri? J'ai juste dit que Rivière, Umut Bulut et Regattin c'était faible. Enfin, loin de Pitroipa Brahimi Montano Hadji Kembo Ekokko par exemple...

Capoue, oui et re-oui. Abdenour, non. C'est un défenseur puissant et rugueux, mais pas un monstre...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5295 05-03-2012 21:14:08

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chartres - 28
Site web

Bonsoir tout le monde !

Je passe pour vous annoncez mon probable futur départ de foot-land et donc de la carrière.
Je pense à me retirer de nouveau, si je le fais, je reviendrai probablement un jour.

La décision n'est pas encore prise mais je manque de temps pour passer, et il me manque quelque chose ici.

Je ne sais pas quoi exactement, l'ambiance d'antan n'y est plus.

Celle ou je passé mes journées complètes sur le fofo avant que le fofo crash quand il y avait le nombre de post, je me souviens avoir fait partit des 10 premiers, preuve de mon activité ^^

Et tant d'autre truc ^^

Si jamais j'arrête je passerai de temps en temps prendre des nouvelles

╔          ╗                                ╔              ╗
║   MP   ║ ◄ LIFL ► ◄  LOL ► ║  Omlly    ║
╚          ╝                                ╚              ╝

#5296 05-03-2012 21:18:51

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putain... Tu fais chier Was...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5297 05-03-2012 21:25:16

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Putain... Tu fais chier Was...

En même temps tout comme un grande partie des gens il a des études...

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5298 05-03-2012 21:25:57

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

et alors? moi aussi, mais je suis la smile

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5299 05-03-2012 21:26:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

et alors? moi aussi, mais je suis la smile

Oui mais toi t'es un branleur roll

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5300 05-03-2012 21:30:39

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On fait un concours de CV si tu veux big_smile

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot