Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5151 28-02-2012 21:59:11

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: [L.I.F.L.] Ligue des Irreductibles Footlandais S1.

Petit bonsoir à tous !

J'espère voir une belle rencontre demain.

Sinon la rentrée est dure sad

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5152 28-02-2012 22:02:33

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Looserkid a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Looserkid a écrit:

Bha la je me suis pas rasé depuis 15 jours. Une copine m'a dit que ça faisait ressortir mon coté Viking. Je pense depuis assez sérieusement a la trainer jusqu'a mon lit par les cheveux en l'insultant en Suédois.

Ou te raser tout simplement

Mon idée est vachement plus rigolote.

J'avoue neutral

Ouais rentrée difficile mais dans 6 semaines hollyday

Au fait Epinal repasse 2ème, 1-1 contre Le Poirré toute smile

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5153 28-02-2012 22:28:41

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

lol

roran : un bon 4-1 pour que Laurent Blanc voie la vérité en face. smilesmile

Pas de Benzema devant.. Offensivement on va galérer ! A part si Giroud nous fais rêver , mais franchement je pense pas qu'on va pas prendre une branlée , on a l'un des meilleurs gardiens du monde ( Lloris ) , une défense centrale qui se connais bien ( Rami-Mexes ) Abidal dans la meilleure équipe du monde, Apres arrière droit que sa soit Reveillere ou Debuchy pour le niveau International sa va etre chaud vivement Sagna smile
Au Milieu : M'Vila un futur grand , Cabaye excellent avec Newcastle en 10 Tu mets Nasri ou Martin, sa fera LARGEMENT L'Affaire. A droite Menez, à gauche Ribery et devant Giroud et pas de problème les gars on ramène un nul contre les Deutsch wink

Lahm, Schweinsteiger, Götze et Podolski Absents en plus ! Bon y reste encore Ozil , Klose , Gomez mais pas de problème on va les neutraliser !

Un des meilleurs gardien du monde... Mouais... Eux aussi...

Rami est nul. Et ils ont joué 4 fois ensembles, si tu appelle ça bien se connaitre... J’espère que ça sera Mexes-Abidal la charnière. Et je préfère Reveillères à Sagna. M'Villa, même si en ce moment il plonge, ok. Cabaye, non. Nasri-Valbuena en meneurs. Menez, jamais. il est horrible et passe sa vie à jouer tout seul ce mec. Amalfitano à droite, Ribéry à gauche, Giroud devant.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#5154 28-02-2012 23:04:00

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Looserkid a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

lol

roran : un bon 4-1 pour que Laurent Blanc voie la vérité en face. smilesmile

Pas de Benzema devant.. Offensivement on va galérer ! A part si Giroud nous fais rêver , mais franchement je pense pas qu'on va pas prendre une branlée , on a l'un des meilleurs gardiens du monde ( Lloris ) , une défense centrale qui se connais bien ( Rami-Mexes ) Abidal dans la meilleure équipe du monde, Apres arrière droit que sa soit Reveillere ou Debuchy pour le niveau International sa va etre chaud vivement Sagna smile
Au Milieu : M'Vila un futur grand , Cabaye excellent avec Newcastle en 10 Tu mets Nasri ou Martin, sa fera LARGEMENT L'Affaire. A droite Menez, à gauche Ribery et devant Giroud et pas de problème les gars on ramène un nul contre les Deutsch wink

Lahm, Schweinsteiger, Götze et Podolski Absents en plus ! Bon y reste encore Ozil , Klose , Gomez mais pas de problème on va les neutraliser !

Rami est nul. Et ils ont joué 4 fois ensembles, si tu appelle ça bien se connaitre... J’espère que ça sera Mexes-Abidal la charnière. Et je préfère Reveillères à Sagna. M'Villa, même si en ce moment il plonge, ok. Cabaye, non. Nasri-Valbuena en meneurs. Menez, jamais. il est horrible et passe sa vie à jouer tout seul ce mec. Amalfitano à droite, Ribéry à gauche, Giroud devant.

Amalfitano il est bien gentil mais bon l'International c'est autre chose ! Rami Nul ? OK contre le Barça il a chié mais d'un coté c'est le Barça quand meme. Abidal est beaucoup mieux utilisé quand il joue à gauche, Cabaye pas bon ? tu mets qui à la place ? Diarra ?! Si Cabaye est à 0 Diarra est à - 50 000 ! --' & Je partirai plus avec Nasri en 10 et une entrée de Martin car le pauvre cette année il est pas gaté avec Sochaux.. Menez, quand il veut il peut, wink Mais vous rappellez on a gagné chez les Rosebeefs & Battu Le Brésil quand meme smile

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#5155 28-02-2012 23:39:37

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

Amalfitano il est bien gentil mais bon l'International c'est autre chose ! Rami Nul ? OK contre le Barça il a chié mais d'un coté c'est le Barça quand meme. Abidal est beaucoup mieux utilisé quand il joue à gauche, Cabaye pas bon ? tu mets qui à la place ? Diarra ?! Si Cabaye est à 0 Diarra est à - 50 000 ! --' & Je partirai plus avec Nasri en 10 et une entrée de Martin car le pauvre cette année il est pas gaté avec Sochaux.. Menez, quand il veut il peut, wink Mais vous rappellez on a gagné chez les Rosebeefs & Battu Le Brésil quand meme smile

Bon peut etre qu'on a une équipe qui tiens la route mais bon en comparant poste à poste:
Neuer-Lloris je préfère quand même Neuer, la défense ça se tiens, milieu défensif je suis d'accord que M'Villa serra très fort mais Khedira c'est autre chose, et après devant Ozil, Gomez, Klose c'est pas la meme classe que Malouda Giroud ou Martin lol quoi  lol lol Et puis y'a une grosse différance entre Löw et blanc.....

Dernière modification par A.Renault (28-02-2012 23:39:53)

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#5156 29-02-2012 06:43:20

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Salut à tous

Je cherche toujours un formateur j'avais confiance en matt5900 je lui avais dit que j'envoyais mon offre de stage ce matin avant d'aller travailler et quand j'ai voulu lui envoyer mon offre de stage il avait accepté un autre stage. Je lui ai envoyé un mp je suis dans la merde maintenant je serais jamais prêt pour la flcup.  sad sad sad sad sad sad

Bonne journée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#5157 29-02-2012 09:55:33

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Je cherche toujours un formateur j'avais confiance en matt5900 je lui avais dit que j'envoyais mon offre de stage ce matin avant d'aller travailler et quand j'ai voulu lui envoyer mon offre de stage il avait accepté un autre stage. Je lui ai envoyé un mp je suis dans la merde maintenant je serais jamais prêt pour la flcup.  sad sad sad sad sad sad

Bonne journée à tous. cool

Personne de la LIFL peut te prendre?

C'est pas le même poste Cabaye et Diarra. Non, plutot qu'un éniéme relayeur qui va marcher sur les plates-bandes de Nasri, on titularise Valbuena, qui est un vrai meneur, qui dézone beaucoup, et génera les grands gabarits Allemands. Et non, Menez, tu ne peux pas titulariser un mec qui ne pense qu'a sa gueule et qui a un égo démesuré comme ça. Aucun interet d'avoir un mec qui veut rentrer dans le but avec le ballon et qui ne fait pas les efforts. Techniquement Amalfitano est aussi fort que lui, et beaucoup plus utile a un collectif, le pendant parfait de Ribéry.

Et Rami, ça date pas du match contre le barça, aucune technique, relances approximatives, melon énorme, mal placé... Il est juste bon au duel. Abidal, Kaboul, Yanga-M'biwa... mais pas lui. Si il est titulaire, c'est Podolski qui va se régaler...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5158 29-02-2012 11:41:13

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour smile

Victoire d'Epinal comme le dit Vosges big_smile

Sinon, parlons Bleu blanc rouge.

Pour moi, ce soir il y a vraiment moyen de faire quelque chose. Certes devant, c'est très fort du côté allemand mais j'ai confiance en Rami et a Mexes. Certes en club ils sont pas bons mais en équipe de France c'est autre chose. Un exemple, Benzema. Il ne jouait pas au Real. Mourinho n'avait pas confiance. Forcément, sans jeu il avait des chances d'être mauvais. Il a profité d'une sélection en équipe nationale pour reprendre du niveau. Rami peux faire de même Sinon, Réveillère en titulaire.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5159 29-02-2012 12:08:53

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Renault , Khedira au dessus de M'Vila ??? Mais t'es malade toi ! Khedira y joue plus avec le Real !

& On a une meilleur def' que l'Allemagne , donc on peut tranquille neutraliser les attaques wink & Looser' Podolski ne jouera pas ni Gotze se sera Ozil en 10 & Gomez devant. Apres Bender forfait au milieu donc sa va faire Rolfes - Khedira sa vaut largement M'Vila - Cabaye ! & sur les cotes : Reus & Muller surement, Abidal va se régaler face à sa ! & Défense : Hummels - Badstuber.. Sa va pas chercher hyper loin non plus !

Pacman , je suis dispo' bientot moi si tu veux wink

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-02-2012 12:24:23)

Ma MP
Mi Equipo

#5160 29-02-2012 13:15:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Par ailleurs, je cherche également des personnes qui pourraient accueillir un joueur en stage.

┌┐
└┘

#5161 29-02-2012 13:18:38

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Site web

gigi88100 a écrit:

Par ailleurs, je cherche également des personnes qui pourraient accueillir un joueur en stage.

Moi mais ça dépend combien de jours. smile

OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

#5162 29-02-2012 14:38:16

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Low > Blanc entre temps c'est pas difficile au vue de l'effectif allemand

M Villa > Khedira lol lol lol Khedira est titulaire indiscutable à Madrid avec Xabi Alonso alors que M Vila a du mal en ce moment dans le modeste club de Rennes

Et Abidal en défense centrale alors là non mad il est largement meilleur en DL

Pou l'attaque, il n'y a pas vraiment le choix pour moi avec Giroud, Ribéry et Amalfitano (surtout pas l'autre dribbleur fou de Menez)

Dernière modification par roran46 (29-02-2012 14:40:19)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#5163 29-02-2012 15:54:34

A.Renault
Membre
Serveur 1 et 2

La je suis d'accord avec Roran, comparer Khedira et M'Villa ca frise le ridicule  lol lol lol

La LOL est imortelle 
LIFL vers de nouveaux horizons
MP

#5164 29-02-2012 18:25:23

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Site web

De toute façon, vous faîtes pas chier, c'est l'Allemagne qui va gagner.

OM. ♥

#5165 29-02-2012 18:57:06

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re

Looserkid ben je ne sais pas si quelqu'un ici peut me prendre 10 jours.

Bonne soirée à tous. cool

The Boss L.I.G

#5166 29-02-2012 18:58:08

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Site web

pacman59 a écrit:

Re

Looserkid ben je ne sais pas si quelqu'un ici peut me prendre 10 jours.

Bonne soirée à tous. cool

Je peux te prendre 5 jours le 4 mars. wink

OM. ♥

#5167 29-02-2012 19:16:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

gigi88100 a écrit:

Victoire d'Epinal comme le dit Vosges big_smile

1-1 pas victoire wink

Leo.rs2 a écrit:

De toute façon, vous faîtes pas chier, c'est l'Allemagne qui va gagner.

Tout es dit smile

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#5168 29-02-2012 19:25:43

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci Léo je vais peutêtre trouver un formateur mais ca me coute cher en bonus mais bon avec les 30% de bonus aujourd'hui ce n'est pas trop grave.

The Boss L.I.G

#5169 29-02-2012 20:00:52

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

roran46 a écrit:

Low > Blanc entre temps c'est pas difficile au vue de l'effectif allemand

M Villa > Khedira lol lol lol Khedira est titulaire indiscutable à Madrid avec Xabi Alonso alors que M Vila a du mal en ce moment dans le modeste club de Rennes

Et Abidal en défense centrale alors là non mad il est largement meilleur en DL

Pou l'attaque, il n'y a pas vraiment le choix pour moi avec Giroud, Ribéry et Amalfitano (surtout pas l'autre dribbleur fou de Menez)

Putain je suis d'accord avec Roran^^

Sauf que ton signe veut dire que Khedira est moins bon que M'villa, mais j'ai bien compris que tu voulais dire le contraire...

Surtout pas Menez, on est ok.

Vous savez quand même que Mario Gomez c'est juste le meilleur attaquant du monde en terme de stats? Vous savez que ce mec marque 2 buts tous les 3 tirs? Vous savez qu'il cadre 94% de ses frappes, meilleur ratio du monde devant Huntelaar et Van Persie? Et Ozil, il a un cabaye dans chaque orteil...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5170 29-02-2012 20:14:45

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonne nuit à tous à demain. cool

The Boss L.I.G

#5171 29-02-2012 20:28:03

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

H.Lloris
M.Debuchy
P.Mexès
A.Rami
E.Abidal
Y.M'Vila
M.Valbuena
S.Nasri
Y.Cabaye
O.Giroud

Dernière modification par Looserkid (29-02-2012 20:35:20)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5172 29-02-2012 22:07:07

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Allllleeeezzzz, 1-0 pour La France , Giroud <3 , HAHA on vous entend plus laaaa hein ?? Dans votre cul big_smile big_smile Vive La FRANCE & Vive les BLEUS smile smile <3

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-02-2012 22:07:36)

Ma MP
Mi Equipo

#5173 29-02-2012 22:54:55

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Allemagne 1, France 2. Le chien de Léo a peur.

Lloris: fidéle a lui-même alterne l'exellent et le bizzarre.

Debuchy: je l'aime pas mais très gros match

Rami: Solide mais prends des risques.

Mexés: Très bon.

Abidal: Bon.

M'villa: Trés moyen. Trés bonne entrée de Diarra par contre.

Nasri: Super match, activité, frappes, déplacement, pressing...

Valbuena: Ne perds presque jamais le ballon, joue systématiquement vers l'avant. Amalfitano, discret.

Cabaye: Correct, bonne entrée de Malouda.

Ribéry: Booof. Menez: Comme d'hab, bon quand il va de l'avant insupportable quand il essaye de dribbler 8 fois le même joueur.

Giroud: Profil intéressant, différent de Benzema et Rémy... Saha, pas trop vu.

Dernière modification par Looserkid (29-02-2012 22:56:12)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#5174 29-02-2012 22:59:02

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Debuchy homme du match!! Les Allemand pas terribles ce soir!!

Le chien de Léo à peur?! On en est pas encore là, ne nous enflammons pas non plus!! smile

Dernière modification par jannot85 (29-02-2012 23:03:32)

#5175 29-02-2012 23:29:35

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Looserkid a écrit:

Allemagne 1, France 2. Le chien de Léo a peur.

Lloris: fidéle a lui-même alterne l'exellent et le bizzarre.

Sans commentaires. roll

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot