Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
pour Lyon et Marseille, c'est mort la LDC pour l'année prochaine
Un petit passage par l'EL leur fera du bien je pense
On est d'accord
Depuis leur Titre , ils se croivent Intouchable !
Mon Trio dans l'ordre : PSG - MHSC - OL
EUROPA LEAGUE : LOSC (4eme) - ASSE (5eme) - TFC ( 6eme ) - OM ( 7eme ).![]()
& Rennes à la trappe, à moins qu'un des 7ers gagne la Coupe de France .
PSG MHSC ok
Ensuite LOSC 3ème pour moi
Après OL ASSE OM SRFC
ET TFC ou GB en cas de victoire en CDF c'un des qualifié en C1 ou C3
ET pour l'EL je parlais pas forcement de l'OL mais aussi de l'OM sa permettra pour une fois de voirs les français y briller je pense
Salut à tous
Alain Ochoa est peutêtre un bon gardien mais c'est un égoiste il refuse d'aider une innocente alors qu'il est en France et qui ne risque rien il a peur du gouvernement de son pays. Il ne m'a même pas répondu à mes deux lettres écrites en espagnol avec de l'aide.
Micka pour mon jeune j'ai envoyé un mp à Matt5900 il forme à partir de demain je le connais il a fait partie de la L.I.G.
Rennes ne gagnera pas la coupe de France ils vont perdre en quart à Valenciennes et on a éliminé Lille en 8eme.
Bonne journée à tous à ce soir.
La troisième place se jouera entre l'OM et St-Etienne... Oubliez pas qu'on aura pas aussi peu de chance qu'hier toute la saison, et que Rémy et M'bia reviennent... Avec Fanni, M'bia, Kaboré, Jordan, Gignac et Brandao, on a un banc que pas mal d'équipes nous envieraient... PSG ou Montpellier (et je mets une pièce sur Montpellier), OM ou St-étienne (Pièce sur l'OM) Lille Lyon Bordeaux Rennes Toulouse. L'OM gagnera les deux coupes.
je garde ton post pour la fin de la saison, il n'y a qu'un marseillais pour croire encore à la 3ème place
Lille va finir dans les 3 premiers, c'est certain car ils n'ont plus que ça à jouer et pour Marseille c'est sur qu'avec un tirage aussi facile, ils peuvent en gagner des coupes
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
pour Lyon et Marseille, c'est mort la LDC pour l'année prochaine
Un petit passage par l'EL leur fera du bien je pense
On est d'accord
Depuis leur Titre , ils se croivent Intouchable !
Mon Trio dans l'ordre : PSG - MHSC - OL
EUROPA LEAGUE : LOSC (4eme) - ASSE (5eme) - TFC ( 6eme ) - OM ( 7eme ).![]()
& Rennes à la trappe, à moins qu'un des 7ers gagne la Coupe de France .
Mouhahahahahaha... que j'ai ris.
MHSC - PSG - LOSC - OM - ASSE - OL - TFC ou SRFC
roran46 a écrit:
![]()
![]()
je garde ton post pour la fin de la saison, il n'y a qu'un marseillais pour croire encore à la 3ème place
Lille va finir dans les 3 premiers, c'est certain car ils n'ont plus que ça à joueret pour Marseille c'est sur qu'avec un tirage aussi facile, ils peuvent en gagner des coupes
Y a peut être que un marseillais qui peut croire a la qualif de l'OM en LDC mais c'est encore plus probable que celle de lyon, on a plus de profondeur de banc, on a moins de chance d'aller loin en LDC. Et on est surement la meilleur équipe du championnat sur les 15 dernières journées depuis 10 ans.
Voir l'OM sur la 3emme marche c'est utopique et improbable, voir lyon c'est ridicule XD
Re
Micka je vais peutêtre trouver un formateur Matt5900 je pense qu'il va me prendre mon joueur en stage.
Pour la coupe de France c'est nous Valenciennes qui allons la gagner on se qualifiera en europa league par la coupe de France et on va se maintenir en Ligue1.
Bon aprés midi à tous.
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
![]()
![]()
Lille va finir dans les 3 premiers, c'est certain car ils n'ont plus que ça à joueret pour Marseille c'est sur qu'avec un tirage aussi facile, ils peuvent en gagner des coupes
Y a peut être que un marseillais qui peut croire a la qualif de l'OM en LDC mais c'est encore plus probable que celle de lyon, on a plus de profondeur de banc, on a moins de chance d'aller loin en LDC. Et on est surement la meilleur équipe du championnat sur les 15 dernières journées depuis 10 ans.
Voir l'OM sur la 3emme marche c'est utopique et improbable, voir lyon c'est ridicule XD
Tu peux me dire où je dis que Lyon a encore une chance
je me souviens que le Lyon des grandes années avait fini une 1ère partie de championnat avec 50 points donc encore une fois, on voit que vous êtes marseillais à toujours enjoliver la réalité (pour la partie soulignée en gras)
J'ai un PDF de 1240697 FL pour 10 jours, MP moi si ça vous intéresse
Dernière modification par roran46 (28-02-2012 18:29:10)
Re
Salut Roran moi je cherche à former des joueurs peutêtre que j'ai trouvé un formateur.
Bonne soirée à tous.
roran46 a écrit:
A.Renault a écrit:
roran46 a écrit:
![]()
![]()
Voir l'OM sur la 3emme marche c'est utopique et improbable, voir lyon c'est ridicule XDTu peux me dire où je dis que Lyon a encore une chance
![]()
![]()
![]()
je me souviens que le Lyon des grandes années avait fini une 1ère partie de championnat avec 50 points donc encore une fois, on voit que vous êtes marseillais à toujours enjoliver la réalité (pour la partie soulignée en gras)
J'ai un PDF de 1240697 FL pour 10 jours, MP moi si ça vous intéresse
En même temps, il te parles pas du début de championnat, mais bien de la fin de championnat.
Par contre je pense pas sur les 10 dernières années, mais bien sur les 5 dernières.
T'façon on connait les Marseillais , ils amplifient tout ce qu'ils disent.. ! & Jusqu'à preuve du contraire c'est celle de LYON la + probable y sont devant vous
1 vous n'avez pas un meilleur banc que LYON les deux se valent : Cris , Dabo , Umtiti contre Fanni , Traoé.. Au milieu : M'Bia , Kaboré contre Ederson , Fofana , Gourcuff , Grenier ( perso j'prefere celui de l'OL ) & devant : Briand pour Lyon & Ayew , Brandao , Gignac pour Marseille.
T'façon on connait les Marseillais , ils amplifient tout ce qu'ils disent.. ! & Jusqu'à preuve du contraire c'est celle de LYON la + probable y sont devant vous
![]()
1 vous n'avez pas un meilleur banc que LYON les deux se valent : Cris , Dabo , Umtiti contre Fanni , Traoé.. Au milieu : M'Bia , Kaboré contre Ederson , Fofana , Gourcuff , Grenier ( perso j'prefere celui de l'OL ) & devant : Briand pour Lyon & Ayew , Brandao , Gignac pour Marseille.
Ils ont un match d'avance sur Marseille, et ils ont un calendrier plus difficile. Et je suis désolé, en marquant 5 pts sur les 7 dernières journées, ça y va pas fort.
![]()
Depuis 2003, la meilleure équipe sur les matchs retour est l'OM. Tous les ans. ça fait donc 9 ans. Et je ne m'appuie sur rien d'autre que le jeu pour mon classement. Lyon sont mauvais, Lille très moyen. Marseille est dans une bonne dynamique, malgré le manque de chance récurent en championnat. C'est l'équipe qui tire le plus, centre le plus, et touche le plus les poteaux...
Bonne nuit à tous à demain.
Lloris capitaine de l'EDF. Mon dieu quelle horreur au secours j'ai honte. Putain si on gagne l'euro je jure de ne plus me raser pendant un an.
Looserkid a écrit:
Lloris capitaine de l'EDF. Mon dieu quelle horreur au secours j'ai honte. Putain si on gagne l'euro je jure de ne plus me raser pendant un an.
Moi je jure de me branler sur mon chien chaque soir pendant un an si on gagne.
On peut mettre capitaine n'importe qui, on gagnera jamais l'EURO on est tellement faible que ça sera un petit exploit d'aller en 1/4 mais j'espère qu'on ira le plus loin possible car ce sera des occasions de faire la fête à chaque fois
Je pense qu'on va prendre une taule demain
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Putain je veux qu'on gagne juste pour voir la gueule du clébard au bout de 15 jours^^
Moi je regrette Domenech. Avec lui aussi on se faisait chier en match mais au moins les conférences de presse étaient droles.
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Paris tenus
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Putain je veux qu'on gagne juste pour voir la gueule du clébard au bout de 15 jours^^
Et moi je veux te voir non rasé ce que sa donne au bout de quelques mois
______
2-1 pour la Mannschaft demain soit
Bha la je me suis pas rasé depuis 15 jours. Une copine m'a dit que ça faisait ressortir mon coté Viking. Je pense depuis assez sérieusement a la trainer jusqu'a mon lit par les cheveux en l'insultant en Suédois.
Looserkid a écrit:
Bha la je me suis pas rasé depuis 15 jours. Une copine m'a dit que ça faisait ressortir mon coté Viking. Je pense depuis assez sérieusement a la trainer jusqu'a mon lit par les cheveux en l'insultant en Suédois.
Ou te raser tout simplement
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Ou te raser tout simplement
Mon idée est vachement plus rigolote.
Leo.rs2 a écrit:
roran : un bon 4-1 pour que Laurent Blanc voie la vérité en face.
Pas de Benzema devant.. Offensivement on va galérer ! A part si Giroud nous fais rêver , mais franchement je pense pas qu'on va pas prendre une branlée , on a l'un des meilleurs gardiens du monde ( Lloris ) , une défense centrale qui se connais bien ( Rami-Mexes ) Abidal dans la meilleure équipe du monde, Apres arrière droit que sa soit Reveillere ou Debuchy pour le niveau International sa va etre chaud vivement Sagna
Au Milieu : M'Vila un futur grand , Cabaye excellent avec Newcastle en 10 Tu mets Nasri ou Martin, sa fera LARGEMENT L'Affaire. A droite Menez, à gauche Ribery et devant Giroud et pas de problème les gars on ramène un nul contre les Deutsch
Lahm, Schweinsteiger, Götze et Podolski Absents en plus ! Bon y reste encore Ozil , Klose , Gomez mais pas de problème on va les neutraliser !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-02-2012 21:30:01)