Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Je vais aller écouter le foot à la radio Valenciennes-Ajaccio Allez Valenciennes.
A ce soir.
Leo.rs2 a écrit:
Bien fait pour Nadal !
Enorme match, mais à la fin, c'est toujours Djokovic qui gagne.
Alain, Nadal il est où ?
Il a quand même pas perdu ?
5h55 , Un Match ÉNORME , Moi je voit juste que NADAL n'est plus tres loin de Nole & que FEDERER au contraire s'en éloigne !
Pac' AJACCIO mène 1-0 ! Incroyable la forme Ajaccienne en ce moment !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (29-01-2012 17:41:06)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bien fait pour Nadal !
Alain, Nadal il est où ?
Il a quand même pas perdu ?5h55 , Un Match ÉNORME , Moi je voit juste que NADAL n'est plus tres loin de Nole & que FEDERER au contraire s'en éloigne !
C'est pas étonnant si chaque année les courts deviennent de plus en plus lent, hélas le spectacle devient de plus en plus médiocre et cela ne pousse pas les joueurs à monter à la volée.
/ a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bien fait pour Nadal !
Alain, Nadal il est où ?
Il a quand même pas perdu ?5h55 , Un Match ÉNORME , Moi je voit juste que NADAL n'est plus tres loin de Nole & que FEDERER au contraire s'en éloigne !
C'est pas étonnant si chaque année les courts deviennent de plus en plus lent, hélas le spectacle devient de plus en plus médiocre et cela ne pousse pas les joueurs à monter à la volée.
Toujours une excuse --' ... Avoues tout simplement que Federer ne peut plus se meller à la course aux Grands Chelem c'est tout ! Faut pas Rager hein
Mais quoi une excuse ?! Regarde Wimbledon chaque année c'est plus lent, pareille pour l'OA.
Dernière modification par pangi0 (29-01-2012 17:53:35)
/ a écrit:
Mais quoi une excuse ?! Regarde Wimbledone chaque année c'est plus lent, pareille pour l'OA.
& l'US OPEN ? 2011 Rafa est en Finale , 2010 Il le Gagne ! & C'est une surface tres rapide !
Oui, mais je parle pour Federer.
Et t'en vois beaucoup des joueurs qui vont à la volée qui gagne maintenant ? Auparavant c'était que des joueurs agressifs qui gagnaient, enfin les temps changent et c'est bien dommage pour le tennis qui est entrain de perdre son beau jeu.
/ a écrit:
Oui, mais je parle pour Federer.
Et t'en vois beaucoup des joueurs qui vont à la volée qui gagne maintenant ? Auparavant c'était que des joueurs agressifs qui gagnaient, enfin les temps changent et c'est bien dommage pour le tennis qui est entrain de perdre son beau jeu.
Ba T'façon NADAL contre DJOKO il a trouvé les clés mais il a pas pu le faire pendant tout le match mais il doit attaquer et monter au filet car les longs rallyes sa marche pas trop..
Mdr, bah il l'a pas fait souvent.
Leo.rs2 a écrit:
Mika, chanteur masculin international de l'année devant Pitbull et Sean Paul !
Votes de merde qu'est ce tu veux
Hkx ah te revoilà enfin depuis le temps que je veux mon avatar
Je suis pas d'accord, le match de cette apres midi il est tout simplement fantastique, les échanges sont monstrueux, à ce niveau on peut que aplaudir les 2 joueurs meme si on les aimes pas
Re
Alain oé et là je suis pas content Valenciennes a une nouvelle fois laissé tomber Florence Cassez une jeune nordiste retenue en otage au Mexique. Guillermo Ochoa aurait dû prendre 6 buts qui correspond à 6 années de vie gâchée de Florence alors qu'elle est innocente.
Bonne soirée à tous.
A.Renault a écrit:
Je suis pas d'accord, le match de cette apres midi il est tout simplement fantastique, les échanges sont monstrueux, à ce niveau on peut que aplaudir les 2 joueurs meme si on les aimes pas
Heureusement que Djokovic attaquait un peu.
Rare étaient les montées au filet.
A.Renault a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les deux ont puisé aux bouts de leurs forces, super match
/ a écrit:
A.Renault a écrit:
Rare étaient les montées au filet.
Olala y en a marre de ces Suisses la ! Toujours à critiquer.. Pac' , franchement j'aurai pensé que VA aurait gagné , VA à domicile c'est du costaud ! Mais Ajaccio joue tellment avec son courage et sa niac : Tout à fais le Caractère Corse !
f.c.vosges88 a écrit:
A.Renault a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les deux ont puisé aux bouts de leurs forces, super match
J'ai regardé le match et comme tout le monde, j'ai trouvé ça super mais on ne me fera pas croire qu'ils n'étaient pas dopés car je ne pense pas que ce soit possible de tenir un tel niveau pendant près de 6 heures avec des températures aussi élevées
/ a écrit:
A.Renault a écrit:
Rare étaient les montées au filet.Olala y en a marre de ces Suisses la ! Toujours à critiquer.
C'est vrai, Wimbledon d'aujourd'hui ne ressemble en rien à Wimbledon d'il y a 5-6 ans.
Et une petite victoire de l'OM
Match fabuleux en finale de l'open d'Australie... bravo au deux joueurs! Si Nadal était comme il l'a dit vraiment qu'au début de sa meilleure forme... ça craint pour la suite^^.
Cacellara toujours le meilleur? pfff, sur les classiques y'a gilbert, sut les CLM y'a Martin C'est un coéquipier de luxe Cancellara, pas plus
Looserkid a écrit:
Et une petite victoire de l'OM
Match fabuleux en finale de l'open d'Australie... bravo au deux joueurs! Si Nadal était comme il l'a dit vraiment qu'au début de sa meilleure forme... ça craint pour la suite^^.
Cacellara toujours le meilleur? pfff, sur les classiques y'a gilbert, sut les CLM y'a Martin C'est un coéquipier de luxe Cancellara, pas plus
Tu rigoles ? Gilbert a peut-être été plus performant l'année dernière, mais ça se vaut et Martin c'était juste l'année dernière. Cancellara va être champion Olympique du CLM.
Bonjour bonjour.
Victoire de l'OM hier soir, c'est bon ça !
La semaine prochaine, on va se régaler contre Lyon !
Dommage Yann, la prochaine fois peut-être pour Rennes !
J'ai adoré le [Mag In Black], partie général. Je vous conseille de le lire, surtout le Téléphone Rose, avec blekota ! Enorme ce mec !
Bon après-midi à tous !
Salut à tous
Alain oé là l'entraîneur de Valenciennes veut des renforts il fait rentrer Camara à 20 minutes de la fin et Djuric l'international suédois à 10 minutes de la fin. Quand on recrute des joueurs c'est pour les faire jouer d'entrée et non pas pour les mettre dans les remplaçants.
J'ai un jeune joueur en vente libre si ca intérésse quelqu'un de la carrière.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Cissé aux QPR... et Lucho oui revedu au FC Porto pour 2 petits M
Leo.rs2 a écrit:
Lucho vendu 2 M€, quand on sait que Marseille l'a acheté 18 M€, ils le revendent 9 fois moins cher.
Décidément, le PSG et Marseille savent faire des affaires