Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
D'ou l'intérêt de ne pas acheter des joueurs trop vieux ou sur le déclin!!
enfin bon, ce genre de transactions est sans conséquence pour un club comme le PSG mais déjà que Marseille a pas une tune
Je crois que la politique de Lyon est la bonne c'est à dire de miser sur des jeunes car c'est le seul moyen de s'en sortir et d'engendrer du pognon sur le long terme
@ Looserkid: c'est quoi cette remarque sur le nom de mes joueurs dans le Mag car j'ai pas compris?
Bonne nuit à tous à demain.
Leo.rs2 a écrit:
Lucho vendu 2 M€, quand on sait que Marseille l'a acheté 18 M€, ils le revendent 9 fois moins cher.
Piiiiiigeeoooooooonnnnn !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Lucho vendu 2 M€, quand on sait que Marseille l'a acheté 18 M€, ils le revendent 9 fois moins cher.
tu aurais pu leur parler du transfert de Dédé, toi qui est pour le TFC
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
tu aurais pu leur parler du transfert de Dédé, toi qui est pour le TFC
Oh putainn encore une belle arnaque ca!!
On aurait pas du le vendre, c'est une grosse erreur.
Je serais probablement absent quelque jours, des problèmes irl.
Waslly a écrit:
Je serais probablement absent quelque jours, des problèmes irl.
J'ai remarquer que tu avais souvent des soucis à ce niveau là Waslly!!
WTF ? Vraiment une mauvaise opération...
Sinon, la victoire contre Rennes fait plaisir
jannot85 a écrit:
Waslly a écrit:
Je serais probablement absent quelque jours, des problèmes irl.J'ai remarquer que tu avais souvent des soucis à ce niveau là Waslly!!
Je suis pas dans une période chanceuse malheureusement
Gignac il les vaut les 16 M€. Et c'est bien beau de noter les mauvaises affaires, mais on a aussi eu Valbuena pour 500 000€, Amalfitano pour rien, Kaboré pour 240 000, Taïwo pour 90 000, N'koulou pour 1,5 M€ + mango, Mandanda pour 2 m€...
Trop content du nul de Lens hier .. et quelle but de toudic a la 93 eme minute !!! http://www.youtube.com/watch?v=dacV8fp7_ww
Bonjour à tous !
On peux me faire un résumé ? J'étais pris par le temps ^^
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
On peux me faire un résumé ? J'étais pris par le temps ^^
Bah, en gros, la saison 2 sera lancée après la FL Cup.
Nico62lensois a écrit:
Trop content du nul de Lens hier .. et quelle but de toudic a la 93 eme minute !!! http://www.youtube.com/watch?v=dacV8fp7_ww
lol le commentateur. Tir sans angle??????? Papinade?????
Quand même je trouve ça triste de voir des matchs entre ces deux clubs en L2 avec des joueurs moisis... Moi je me rappelle du Lens avec Corridon, Cissé, Hilton, Itandje, Dehu, Diarra, Moreira... C'était autre chose que Toudic et Pollet...
Looserkid a écrit:
Nico62lensois a écrit:
lol le commentateur. Tir sans angle??????? Papinade?????
Quand même je trouve ça triste de voir des matchs entre ces deux clubs en L2 avec des joueurs moisis... Moi je me rappelle du Lens avec Corridon, Cissé, Hilton, Itandje, Dehu, Diarra, Moreira... C'était autre chose que Toudic et Pollet...
Ah c'est sur, c'étais une autre époque!!
Salut à tous
Oui c'est sur pour Lens. Pour Valenciennes c'est pareil quand on avait Savidan en attaque ca allait pour nous maintenir là ca va être plus dur.
Bon aprés midi à tous.
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
Piiiiiigeeoooooooonnnnn !tu aurais pu leur parler du transfert de Dédé, toi qui est pour le TFC
Oh putainn encore une belle arnaque ca!!
Dédé les valait c'est juste que à Marseille il a été mal integrer , accueillit ,... ! Je suis sur que s'il revenait au Tef' il cartonnerait encore
Pac' , Ya Pujol & Danic quand meme devant ou meme Aboubakar mais c'est votre goal : Nicolas Penneteau il est 0 ce mec & Vous etes pas assez costaud à l'exterieur !
Nooon il est bon pennenteau... C'est plus défensivement que c'est moyen...
Looserkid a écrit:
Nooon il est bon pennenteau... C'est plus défensivement que c'est moyen...
Arretes , a chaque fois que y'a une couille a avoir ça tombe sur lui & il se prend toujours des buts à la con !
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
tu aurais pu leur parler du transfert de Dédé, toi qui est pour le TFCOh putainn encore une belle arnaque ca!!
Dédé les valait c'est juste que à Marseille il a été mal integrer , accueillit ,... ! Je suis sur que s'il revenait au Tef' il cartonnerait encore
Pac' , Ya Pujol & Danic quand meme devant ou meme Aboubakar mais c'est votre goal : Nicolas Penneteau il est 0 ce mec & Vous etes pas assez costaud à l'exterieur !
Ah ba je suis d'accord à Toulouse il cartonnait, mais le problème avec ce joueur, c'est qu'il est trop fragile!! Il est souvent blessé!!
Re
Alain ok c'est l'entraîneur aussi il recrute des joueurs et il les met sur le banc des remplaçants au lieu de les faire jouer d'entrée. Mais c'est vrai que la défense c'est pas ça à Valenciennes.
Je suis en discution avec une fille de Strasbourg (dommage qu'Iceman soit plus là) sur la discution instantanée de facebook.
Bonne soirée à tous.
Looserkid a écrit:
Gignac il les vaut les 16 M€.
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Lyon en finale.
Tant mieux. Un trophée gagné contre Lyon ça fait plus classe que contre Lorient