Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, non.
Déjà qu'il a eu de la chatte une fois l'autre con de dopé, pas deux !
/ a écrit:
Non, non.
Déjà qu'il a eu de la chatte une fois l'autre con de dopé, pas deux !
Deja il l'a jamais été & ne l'est pas ! & L'autre il a prénom & nom c'est : RAFAEL NADAL ! & il mérite le Respect car il a 10 titres du Grand Chelem a 25 ans & sa Roger ne l'a pas fais !
& Il a eu aucune chatte , Il a juste dompter Roger tranquillou comme souvent maintenant
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
/ a écrit:
Non, non.
Déjà qu'il a eu de la chatte une fois l'autre con de dopé, pas deux !Deja il l'a jamais été & ne l'est pas ! & L'autre il a prénom & nom c'est : RAFAEL NADAL ! & il mérite le Respect car il a 10 titres du Grand Chelem a 25 ans & sa Roger ne l'a pas fais !
& Il a eu aucune chatte , Il a juste dompter Roger tranquillou comme souvent maintenant
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
/ a écrit:
/ a écrit:
Non, non.
Déjà qu'il a eu de la chatte une fois l'autre con de dopé, pas deux !Deja il l'a jamais été & ne l'est pas ! & L'autre il a prénom & nom c'est : RAFAEL NADAL ! & il mérite le Respect car il a 10 titres du Grand Chelem a 25 ans & sa Roger ne l'a pas fais !
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Moi aussi je peut dire que Federer ait été doper ! Comment il fais pour 'rester n°1 pendant je sais pas combien de temps ?!
Bah il était simplement talentueux, il se démarque par ses coups de raquette et non pas pour ses capacités physiques qui étaient normal à un moment et tient comme par hasard se développe tout d'un coup. J'dis ça j'dis rien.
/ a écrit:
Bah il était simplement talentueux, il se démarque par ses coups de raquette et non pas pour ses capacités physiques qui étaient normal à un moment et tient comme par hasard se développe tout d'un coup. J'dis ça j'dis rien.
Tu sais il y a plein de moyens de se doper lui il a pris la façon discrete c'est tout !
Comment passé de ça : à ça en une année. Sachant qu'il ne s'entraine pas qu'ici.
Mais n'importe quoiiiiiii ! http://www.tennisdefenders.com/t1994-do … -le-dopage Regardes vers la fin les images , plus il monte niveau ATP plus la musculature aussi !...
Elle dit sa mais qui te dis que Rafa ait un rapport avec ?
On parle de Cancellara Pangi?
Nadal n'a pas que de la puissance... Il a quand même un des meilleur coup droit du tennis, ça doit bien être qu'il a un peu de technique.
Il va battre djokovic en 4 sets je pense, dont 2 tie-breaks.
Looserkid a écrit:
Nadal n'a pas que de la puissance... Il a quand même un des meilleur coup droit du tennis, ça doit bien être qu'il a un peu de technique.
Il va battre djokovic en 4 sets je pense, dont 2 tie-breaks.
Looser' il parle de tout les Espagnoles car il rage encore de la defaite de FEDERER
& Dont 1 Tie Break pour Djokovic mais RAFA ne va lâcher Mentalement il est injouable , en plus Maintenant en Australie il est un peu dans son jardin vu qu'il est partenariat avec KIA.
Elle dit sa mais qui te dis que Rafa ait un rapport avec ?
Moi et je ne suis pas le seul !
Looserkid a écrit:
Euh... LOL un peu. Il n'aurait pas un physique de malade qui lui permet de tout renvoyer il ne serait pas dans les 10 premiers mondiaux.
Noraj de Cancellara, il a tout le temps été le meilleur.
Dernière modification par pangi0 (28-01-2012 23:35:11)
Fouiny-Jet a écrit:
Suivant le match de demain LK c'est mort
Merci les gars
Ce soir... Marseille va gagner sur un bon 3-1 je pense.
J'espère juste que Costil ne sera pas aussi bon qu'au match aller.
Comment ça va tout le monde ?
Dernière modification par Leo.rs2 (29-01-2012 09:21:14)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4299425 Matez cette connerie sa commence a me barber
Salut à tous
Léo moi ca va bien dormi je me suis levé à 9h ce matin et hier matin aussi. Ce qui est chiant au boulot c'est qu'on va travailler tous les vendedis matins. Tout le monde va avoir les mêmes horaires ce qui est chiant c'est qu'ils ne comprennent qu'il faut agrandir nos vestiaires on est les uns sur les autres. Ils sont bouchés ils refusent de comprendre.
Bon dimanche à tous.
Nico62lensois a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4299425 Matez cette connerie sa commence a me barber
pacman : ok, et t'as pu regardé les NRJ Music Awards ?
Mika, chanteur masculin international de l'année devant Pitbull et Sean Paul !
Djoko qui perd 7-5 / 1-3
Il revient !
4-1 pour Djoko !
Dernière modification par Leo.rs2 (29-01-2012 11:36:23)
Re
Léo hier je jouais à la pétanque je regarde pas trop les muisques.
Il reste 12 places dans ma coupe venez je vous attend.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous, j'ai été inactif à cause de quelques soucis de santé mais tout va beaucoup mieux.
Bienvenue Yann.
sinon j'ai pas vraiment le temps de lire la dizaine de pages donc si qqun pourrait me résumé le nécessaire, ce serait cool.
Leo.rs2 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Suivant le match de demain LK c'est mort
Merci les garsCe soir... Marseille va gagner sur un bon 3-1 je pense.
J'espère juste que Costil ne sera pas aussi bon qu'au match aller.
Comment ça va tout le monde ?
Attention Léo
Costil sera absent, c'est Abdoulaye Diallo qui va jouer ! Il va sortir le match de l'année :p
Hkx. a écrit:
Salut à tous, j'ai été inactif à cause de quelques soucis de santé mais tout va beaucoup mieux.
Bienvenue Yann.
sinon j'ai pas vraiment le temps de lire la dizaine de pages donc si qqun pourrait me résumé le nécessaire, ce serait cool.
Ca fait du bien de te revoir.
Algerino et J-Pastore- nous ont quittés, Fouiny-Jet (Yann) nous a rejoins, Pangi tape l'incruste plus souvent en ce moment (eh oui, que veux-tu ! Federer a perdu ), la saison après la FL CUP 2012, voilà, je crois avoir dit l'essentiel.
Yann : Diallo, tiens ce nom me fait penser à qqun !
Djokovic qui est en train de mener 2 sets à 1.
Re
HKX j'ai créé une coupe elle s'appelle coupe olive et tom si tu veux venir la rejoindre merci.
Bon aprés midi à tous.
Cc Alain.
Bien fait pour Nadal !
Enorme match, mais à la fin, c'est toujours Djokovic qui gagne.
Alain, Nadal il est où ?
Il a quand même pas perdu ?
Dernière modification par Leo.rs2 (29-01-2012 15:42:42)