Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais préféré voir Lorient en final, au moins c'est une équipe joueuse, du moins plus que Lyon!! D'ailleurs ils on fait un super match!!
Dernière modification par jannot85 (31-01-2012 23:37:42)
Lorient meritait plus ! En plus sa aurait récompenser tout les efforts de Gourcuff qu'il fais .. ! Mais lorient a voulu trop jouer et des fois sa porte prejudice comme hier ou contre sochaux le we dernier !...
Qualification tranquille de Lyon, en titularisant Cris, Remi Garde a permis au match de garder tout son suspens et avec un peu de chance nos amis marseillais auront la chance de le voir évoluer au Vélodrome
Non je déconne
Cris titulaire ! Cris titulaire !
Need Cris en défense dimanche XD
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Gignac il les vaut les 16 M€.
Salut à tous
Au boulot notre 1er chef est parti notre 2eme chef est parti notre 3ème chef s'est suicidé et notre 4ème chef s'en va problèmes de dos. Il y aura aussi deux autres départs à la fin du mois.
Bonne soirée à tous.
Viens de rentrer de l'UNSS, 3e des championnats d'athlétisme départemental.
Je me suis chié dessus quand j'ai vu que j'avais largement battu mon record au saut en longueur, il était de 4m10 environ, et là... 4m51 !
Au 1000m, j'ai géré comme un fou, mais alors le lancer, j'ai fait de la merde. --'
On a quand même fait 2e par équipe, content de ma journée.
gigi : Non non ! Marseille va gagner.
Dernière modification par Leo.rs2 (01-02-2012 18:57:23)
Si tu veux je peux te faire ton lancer si tu veux ... Mon meilleur moment a l' UNSS c'est quand j’étais gardien.. j'ai marquer un but de mon but a la main au handball ...sans rebond pleine lulu la gardien adverse n'avait pas bouger ..QUI fait mieux ?
Histoire vrai ..
Looserkid a écrit:
Nooon il est bon pennenteau... C'est plus défensivement que c'est moyen...
D'accord avec toi
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Tadam !! La blague du jour
____
But à but au foot Nico mais c'est pas pareil Chapeau là !
Salut Nico ah ben pas moi enfin je jouais au foot.
Salut Micka oé défensivement mais si nos attaquants mettaient leurs occasions de but au fond des filets il y aurait pas de problème.
Dernière modification par pacman59 (01-02-2012 19:40:51)
Nico62lensois a écrit:
Si tu veux je peux te faire ton lancer si tu veux ... Mon meilleur moment a l' UNSS c'est quand j’étais gardien.. j'ai marquer un but de mon but a la main au handball ...sans rebond pleine lulu la gardien adverse n'avait pas bouger ..QUI fait mieux ?
Histoire vrai ..
Mon pote !
Sur un terrain de foot sur gazon, mon copain il avait crié "gardien !" Et il a tiré de sa moitié de terrain, dans la lucarne. C'était en match entre ami, pas avec le club.
Histoire vrai ...
Ok Léo.
Bonne nuit à tous à demain.
Pokémon ! Attrapez les tous ! http://9fun.fr/pics/t/20-1.jpg
Waslly a écrit:
Waslly a écrit:
t'as que sa a mettre toi
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
t'as que sa a mettre toi
J'y peux rien x)
Je me suis senti obligé x)
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Waslly a écrit:
t'as que sa a mettre toi
J'y peux rien x)
Je me suis senti obligé x)
Yop tout le monde
Gignac 16 millions ? Sacré LKD . M'Vila en vaut 40 000 000 alors
Salut à tous
Un petit bonjour avant d'aller au travail. Là j'ai pas trop à me plaindre je travaille à l'intérieur dehors il fait trop froid dans le Nord. Pour Valenciennes j'espère avoir des guerriers et aller gagner à Dijon. Je me suis inscrit dans une coupe elle est pas encore remplie si elle est annulée j'irais dans la coupe ou le championnat le plus au complet d'ici le 20 mars je pense que j'aurais le temps.
Bonne journée à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Viens de rentrer de l'UNSS, 3e des championnats d'athlétisme départemental.
Je me suis chié dessus quand j'ai vu que j'avais largement battu mon record au saut en longueur, il était de 4m10 environ, et là... 4m51 !
Au 1000m, j'ai géré comme un fou, mais alors le lancer, j'ai fait de la merde. --'
On a quand même fait 2e par équipe, content de ma journée.
gigi : Non non ! Marseille va gagner.
GG
On verra pour OL-OM
Putain, quel arbitre de merde hier.
Valbuena exclu pour avoir joué le coup franc trop rapidement, c'est la première fois dans l'histoire du Football que ça arrive ça !
Du coup, il joue pas Lyon ce week-end, et il joue pas Lyon en finale de Ligue des Champions.
Leo.rs2 a écrit:
Valbuena exclu pour avoir joué le coup franc trop rapidement, c'est la première fois dans l'histoire du Football que ça arrive ça !
Du coup, il joue pas Lyon ce week-end, et il joue pas Lyon en finale de Ligue des Champions.
C'est marrant que l'Equipe et les marseillais ne retiennent que cette erreur d'arbitrage alors que Brandao méritait le rouge à la fin de la 1ère période, N'Koulou s'est essuyé ses crampons sur un mec et le niçois ne méritait pas le rouge avec une très belle simulation de Azpi qui voulait certainement rendre hommage à son modèle Valbuena et j’allais oublier la main non sifflée alors que Rémy partait peut-être au but
Conclusion: Arbitre => GROS NUL
Dernière modification par roran46 (02-02-2012 12:49:44)
Leo.rs2 a écrit:
En finale de la LDC ? ^^ tu t'es pas un peu trompé mon petit Léo ^^
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Du coup, il joue pas Lyon ce week-end, et il joue pas Lyon en finale de Ligue des Champions.C'est marrant que l'Equipe et les marseillais ne retiennent que cette erreur d'arbitrage alors que Brandao méritait le rouge à la fin de la 1ère période, N'Koulou s'est essuyé ses crampons sur un mec et le niçois ne méritait pas le rouge avec une très belle simulation de Azpi qui voulait certainement rendre hommage à son modèle Valbuena.
Conclusion: Arbitre => GROS NUL
Brandao, le rouge ?
Les Niçois faisaient exactement pareil, et Brandao, il repose son pied par terre, et sans le vouloir, il lui écrase je sais pu quoi.
Azpi est très intelligent... il voit que l'arbitre ne sait pas arbitrer, il siffle faute même quand il n'a rien vu. Et aussi, comme ça les marseillais sont quittes : une exclusion immérité d'un côté, une exclusion irréel de l'autre.
Par contre, pour l'arbitre, je suis d'accord avec toi, il était à chier.