Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Bienvenue à toi Fouiny.
J.Pastore ok bonne chance pour la suite sinon pour le pingpong j'y joue de temps en temps.
Je vais à la pétanque aprés un concours.
Bon aprés midi à tous.
J-Pastore- a écrit:
Désolé mais moi aussi je pense quitter la carrière on me réponds jamais sauf pacman et les sujets de conversations c'est pas ça ( et je vois toujours les 3/4 mêmes personnes...)
Bonne chance pour la suite
T'es pas très normal, toi ! Tu arrives enfin à te stabiliser et trouvé une carrière qui " t'accepte " et le seul truc qui te passe par la tête c'est de quitter la carrière. Enfin moi je m'en fous, mais j'avais l'impression que tu t'y sentais bien ici.
C'est dommage.
J-Pastore- a écrit:
Désolé mais moi aussi je pense quitter la carrière on me réponds jamais sauf pacman et les sujets de conversations c'est pas ça ( et je vois toujours les 3/4 mêmes personnes...)
Bonne chance pour la suite
Quels sont tes projets maintenant?? Les excuses bidons genre je m'adapte pas, ca marche pas..
Enfin c'est dommage comme le dit Pangi; Cependant, il n'est pas sur que tu trouves une carrière plus adapté pour toi!!
Cordialement.
Merci les gars
Merci mister Janot !
Demain. ^^
Go Novak. x)
/ a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Bonne chance pour la suiteT'es pas très normal, toi ! Tu arrives enfin à te stabiliser et trouvé une carrière qui " t'accepte " et le seul truc qui te passe par la tête c'est de quitter la carrière. Enfin moi je m'en fous, mais j'avais l'impression que tu t'y sentais bien ici.
C'est dommage.
Je suis d'accord avec Pangi pour une fois ^^
Ah ! Toutes mes condoléances.
Waslly :
Salut tout le monde , Votre carrière commence quand ??
Désolé à toi Léo et bon courage
Re
Sincères condoléances à toi Léo.
Kaiziago aprés la flcup la s2.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Dernière modification par pacman59 (28-01-2012 20:01:16)
Kaiziago a écrit:
Merci, mais qui est-tu ? ^^
/ a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Bonne chance pour la suiteT'es pas très normal, toi ! Tu arrives enfin à te stabiliser et trouvé une carrière qui " t'accepte " et le seul truc qui te passe par la tête c'est de quitter la carrière. Enfin moi je m'en fous, mais j'avais l'impression que tu t'y sentais bien ici.
C'est dommage.
+1.
Je Suis 100% d'accord avec le suisse... C'est comme algérino, c'est une excuses à la con, vous n’êtes pas près a avoir une carrière, c'est tout.
Yann, bienvenue.
Sois actif, mature, parle en bien de l'OM, et tout ira bien pour toi, les membres voteront ton admission d'ici une grosse semaine.
Kaiziago, bonjour, qui est-tu?
Kaiziago a écrit:
Qui es-tu?
_____
Bienvenue mon Poulet
Parle pas de l'OM et tout ira bien pour toi
______
Condoléances Léo
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-01-2012 20:50:44)
Looserkid a écrit:
/ a écrit:
J-Pastore- a écrit:
C'est dommage.+1.
Je Suis 100% d'accord avec le suisse... C'est comme algérino, c'est une excuses à la con, vous n’êtes pas près a avoir une carrière, c'est tout.
Merci, merci.
Je vais rougir.
/ a écrit:
Demain. ^^
Go Novak. x)
Vaaaaaaamoooooosssss RAFA ! Demain 9h30 sur EUROSPORT Début du match & A Midi tout est fini avec une VICTOIRE DE NADAL en 3 sets sec ! Djoko' va manger du dur ! Surtout que RAFA est chez lui maintenant car Partenariat avec KIA & KIA Partenaire de l'O.A tout est réuni pour une superbe journée !
Suivant le match de demain LK c'est mort
Merci les gars
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
/ a écrit:
Demain. ^^
Go Novak. x)Vaaaaaaamoooooosssss RAFA ! Demain 9h30 sur EUROSPORT Début du match & A Midi tout est fini avec une VICTOIRE DE NADAL en 3 sets sec ! Djoko' va manger du dur ! Surtout que RAFA est chez lui maintenant car Partenariat avec KIA & KIA Partenaire de l'O.A tout est réuni pour une superbe journée !
S'il gagne ce sera parce que Djokovic n'a pas eu assez de temps pour récupérer.
Dernière modification par pangi0 (28-01-2012 21:56:40)
/ a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
/ a écrit:
Demain. ^^
Go Novak. x)Vaaaaaaamoooooosssss RAFA ! Demain 9h30 sur EUROSPORT Début du match & A Midi tout est fini avec une VICTOIRE DE NADAL en 3 sets sec ! Djoko' va manger du dur ! Surtout que RAFA est chez lui maintenant car Partenariat avec KIA & KIA Partenaire de l'O.A tout est réuni pour une superbe journée !
S'il gagne ce sera parce que Djokovic n'a pas eu assez de temps pour récupérer.
Pffff , C'est Juste qu'il aura corrigé les defauts qu'il avait l'an dernier face à Djoko' !