Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
C'est bien dès qui y a du tennis sa parle bien ici
Par contre, quand t'es là, tout le monde se tait. ^^
Ca va Micka ?
Normal je fait peur
Ouais et toi?
Re
Salut Micka tu veux venir dans ma coupe coupe olive et tom merci.
Bonne soirée à tous.
Salut pac'
je fait de la formation longue durée pour quelqu'un en attendant donc je ne fait aucune compétition
f.c.vosges88 a écrit:
Normal je fait peur
Ouais et toi?
Tranquille.
Demain, les LMFAO vont rafler tous les Awards. ^^
Leo.rs2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Normal je fait peur
Ouais et toi?Tranquille.
Demain, les LMFAO vont rafler tous les Awards. ^^
Tout rafler je pense pas mais au moins 2
En parlant d'eux j'écoute Sexy and I know it
Ok Micka pas grave.
Ok Léo à plus.
Bonne nuit à tous à demain.
Salut les mecs journée triste pour mou j'ai eu les boules de ma vie
je sors mon chien Bosco pour qu'il fasse sa commission dehors et 5 minutes après j'entends un chier pleurer ! un gros chien(staff un truc comme ça) était en train d'attaquer mon chien ! j'ai appelé mon père au boulot pour qu'il vienne et on a emmener mon chien au véto et du coup il a au moins une trentaine de morsure dont 4 à la patte profonde ! du coup il a un truc autour de la tête pour pas qu'il se lèche ! surtout que j'étais tout seul chez moi et j'ai eu les boules pour mon chien
voilà voilà maintenant il va mieux et il mange bien
Dernière modification par J-Pastore- (27-01-2012 22:12:07)
Demain duel du plus gros jouissement pour la final de l'US Open, conseil coupez le son si vous regardez
En esperant que ce con de Nadal ne perde pas une 7eme fois de suite dimanche
Désolé mais moi aussi je pense quitter la carrière on me réponds jamais sauf pacman et les sujets de conversations c'est pas ça ( et je vois toujours les 3/4 mêmes personnes...)
Bonne chance pour la suite
J-Pastore- a écrit:
Désolé mais moi aussi je pense quitter la carrière on me réponds jamais sauf pacman et les sujets de conversations c'est pas ça ( et je vois toujours les 3/4 mêmes personnes...)
Bonne chance pour la suite
Moi je te réponds, mais comment veux-tu que je te réponde quand je suis déconnecté. ^^
Moi aussi ça m'est déjà arrivé à mon chien, sauf que c'était pas autant de morsure, c'était 3-4 morsures de Doberman, j'ai cru que j'allais y passer parce que j'ai frappé le Doberman, mais heureusement son maître était arrivé à temps !
C'est quoi comme race ton chien ? Moi Bichon Maltais, agent spécial GIBBS. ^^ Ma mère a voulu l'appeler comme ça parce qu'on aime bien la série NCIS, on hésitait à mettre McGuy ou Tony. ^^ J'aurai pas voulu McGuy !
Leo.rs2 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Bonne chance pour la suiteMoi je te réponds, mais comment veux-tu que je te réponde quand je suis déconnecté. ^^
Moi aussi ça m'est déjà arrivé à mon chien, sauf que c'était pas autant de morsure, c'était 3-4 morsures de Doberman, j'ai cru que j'allais y passer parce que j'ai frappé le Doberman, mais heureusement son maître était arrivé à temps !
C'est quoi comme race ton chien ? Moi Bichon Maltais, agent spécial GIBBS. ^^ Ma mère a voulu l'appeler comme ça parce qu'on aime bien la série NCIS, on hésitait à mettre McGuy ou Tony. ^^ J'aurai pas voulu McGuy !
Mon chien c'est un épagneul breton sinon cette après midi match à Bordeaux pour le ping en régional 3 ++
Bonne chance pour le ping-pong, je comprend rien au classement des points, en fait tu gagnes plus ou moins de points en fonction du niveau de ton adversaire ?
Dernière modification par Leo.rs2 (28-01-2012 09:08:53)
Ouai voilà genre contre un adversaire de ton niveau c'est 5 ou 6 contre moins fort c'est 1 voir 2 ou 3 et contre plus fort c'est de 11 , 17 voir 40 pts maximum quand il a 500 pts de plus que toi ^^
Perso j'ai commence à 650 il y a 3 ans et je suis à 1016 là
Salut à tous
J.Pastore ok j'ai vu ton formulaire à l'anpe des carrières. Pour le ping-pong en vacances j'ai joué avec quelqu'un qui jouait en club dix fois plus forts que moi je perdais les matchs mais à la fin des 15 jours j'avais fait des progrés j'ai même réussi à passer un tour lors d'un tournoi j'ai gagné un freesbee.
Cet aprés midi concours de pétanque la semaine dernière j'étais malade mais cet aprés midi je joue.
Bon week end à tous.
Désolé pacman mais je passerai ici de temps en temps tkt pas pour ça
Sinon moi je fais du ping depuis 4 ans mais j'ai fais ma 3eme année de compétition cette année
Pas mal alors si tu te débrouille bien
A.Renault a écrit:
Demain duel du plus gros jouissement pour la final de l'US Open, conseil coupez le son si vous regardez
En esperant que ce con de Nadal ne perde pas une 7eme fois de suite dimanche
je regarde la finale dame et ça joue très bien entre les 2 malgré le fait qu'elles poussent des cris sans arrêt
Les 2 jouent plutôt bien avec très peu de fautes directes, je suis très agréablement surpris par le niveau de cette finale mais on sent Maria qui est un peu tendue par rapport à Azarenka
Dernière modification par roran46 (28-01-2012 10:39:42)
Salut à tous
Victoire d'Azarenka easy
Ok Pastore bon vent l'ami
J-Pastore- a écrit:
Désolé pacman mais je passerai ici de temps en temps tkt pas pour ça
Sinon moi je fais du ping depuis 4 ans mais j'ai fais ma 3eme année de compétition cette année
Pas mal alors si tu te débrouille bien
Bonne chance pour la suite.
Salut me reste 13 millions a economiser
Pastore, c'est normal que tous le monde n'est pas connecter tout le temps, moi j'ai une grosse baisse d'activité ces derniers temps mais voila on a tous soit des études soit un boulot et on ne peut pas penser que à footland, pendent les vacances l'activité remonte en général. Je dirait même que c'est un facteur de bonne carrière que l'activité est pas au top tout le temps, ça montre qu'on a pas de boulet qui on rien d'autre à faire que passer leur vie sur footland, la LIFL est constitué de gens matures.
Bonne journée à tous
Edit: tu va faire quoi avec 13 millions nico???
Dernière modification par A.Renault (28-01-2012 12:33:49)
A.Renault a écrit:
Pastore, c'est normal que tous le monde n'est pas connecter tout le temps, moi j'ai une grosse baisse d'activité ces derniers temps mais voila on a tous soit des études soit un boulot et on ne peut pas penser que à footland, pendent les vacances l'activité remonte en général. Je dirait même que c'est un facteur de bonne carrière que l'activité est pas au top tout le temps, ça montre qu'on a pas de boulet qui on rien d'autre à faire que passer leur vie sur footland, la LIFL est constitué de gens matures.
Bonne journée à tous
Edit: tu va faire quoi avec 13 millions nico???
Il va acheter son stade.
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Fouiny-Jet
﹄ Nom d'équipe : Roazhon-RuzDu
﹄ Moyenne de l'équipe : 180
﹄ Infrastructures : 30 000 & CDF2
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Yann - Poulet ou Le Rennais
﹄ Age : 16 ans
﹄ Localisation : Roazhon (Rennes en breton)
﹄ Club Favori : Stade Rennais
Divers :
﹄ Motivations personnelles : cette carrière me tente ! Je connais des personnes ici
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : Plein ^^
﹄ Ancien(s) compte(s) :POULET35, POULETY35 et Rzhn-35
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Très actif !