Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Moi je suis pour Tsonga et Djokovic ! j'adore leur style de jeu offensif
Djoko n'a pas un jeu offensif, il joue tout sur le physique comme Nadal avec un coup droit et un revers qu'il maîtrise à la perfection
Euh En fait en 1/8 se sera plutôt Roddick contre Djoko je pense ! Djokovic a un jeu hyper constant et hyper précis tout simplement ! Il joue pas spécialement plus sur le physique que d'autre.
Mais vous inquiétez pas Rafa j'ai vu son match contre Haas qui était une bonne opposition il s'en est tres bien sorti assez facilement & son 3eme tour devrait lui permettre de le perfectionner un peu avant d'attaquer un John Isner peut etre physiquement un peu à bout car il vient de s'en sortir en 5eme set contre Nalbandian , Donc si Rafa n'a aucun problème au genou il arrivera assez frais en 1/4 contre Berdych Pour apres une 1/2 avec un grand classique contre Roger & une finale contre Jo' ou Gael Voila mes pronos ! & En Fille par contre... Beaucoup trop pretandantes pour trouver une gagnante !
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bon anniversaire le vieux
BonjourNon je ne suis pas vieux, je prends de la bouteille c'est tout!! Mais je suis encore qu'un jeunot, en tout cas dans ma tête
Presque. Tu reste un Jannot dans ta tète
Bon anniversaire
Et Casanova, j'ai accepté un stage... donc soit Tu le prends comme ça, 230 pts, soit je l'envoie en stage
230 Points , Non désolé ça m'interesse pas .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-01-2012 20:58:39)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Moi c'est Nadal qui m'énerve x) Il joue qu'avec le physique et dans 2-3 ans il pourra plus jouer tellement il va se blesser !
Mais nan tqt pas pour lui !
& J'ai vu le tableau de Djoko' ... Sa m'enerve pfff, 3eme tour Mahut surement , apres Hewitt ou Raonic donc pour lui sa va passer tranquille ! Y'a qu'à partir des 1/4 ou sa peut etre dangereux pour lui.. Avec soit Richard ou Ferrer.. Alors que Murray va taper Llocra aux 3eme tour et sa peut etre tres compliqué si Micka est en grande forme ! Apres MONFILS qui lui sur Dur est une machine vu les services qu'ils claquent & apres s'il passe Gael... TSONGA surement ( ou Simon ! )
Federer presque pareil --' : Karlovic aux 3eme .. Tomic aux 4eme qui avec le public peut se sentir pousser des ailes ! & un 1/4 contre Del Potro ! Tableau assez difficile
& Rafa des aux 4eme tour : John Isner & après surement Berdych !
C'est une arnaque pour les 3.. ( Nadal, Federer, Murray ) !
Mais moi je voit une Finale avec Rafa & soit Gael ou Jo'
Karlovic sur dur c'est pas un cadeau... Isner non plus, il commence à se déplacer plutot bien!
Sinon Djoko est vachement moins offensif que Nadal^^ Mélange pas jeu en puissance et jeu offensif...
230 Points , Non désolé ça m'interesse pas .
Ok, je lui fait faire un petit stage et c'est partit ! dans une semaine?
Dernière modification par Looserkid (18-01-2012 21:02:42)
Looser' c'est ce que je dit Karlovic des le 3eme tour c'est pas simple ! Isner y vient de faire 5 set contre Nalbandian & Lopez va peut etre reussir à le tenir aussi donc y peut arriver fatigué & face à un Rafa qui sera frais , John ne fera pas de vieux os !
Oui Mais Roran c'est un peu Tennix
& pour le joueur ba écoutes s'il a au moins 270 oui pas de problème Sinon c'est Non.
Normalement je vais au Lycée à vélo mais tout à l'heure en allant à l'entrainement j'ai pris un trou et mon pneu arrière a explosé tout est mort ^^ obligé d'y aller à pied ^^ 20 minutes fais chier de se lever plus tôt demain et vendredi
Salut à tous
Léo mon joueur a encore refusé son transfert 3ème fois de suite j'en ai ras le bol. Si je compte tous mes fls perdus à cause de cette règle de merde je dois arriver facile à deux millions de fls. Fait chier.
Bonne journée à tous à ce soir.
Djokovic a un jeu hyper constant et hyper précis tout simplement ! Il joue pas spécialement plus sur le physique que d'autre
Tu me fais rire en disant que Djoko ne joue pas sur son physique, on a pas du voir les mêmes matchs en finale de Wimbledon ou de l'US Open, même Nadal était asphyxié et c'est la même chose sur terre battue, leur match en 3 sets durait une éternité et je pense que Nadal n'aura pas le choix si il veut battre Djoko, il va lui falloir jouer offensif
Après vous me faîtes rire en disant que Karlovic peut proposer des problèmes, l'OA est une surface très lente comme la plupart des surfaces du circuit donc n'importe quel bon joueur va sortir Karlovic ou Llodra, il suffit juste de bien relancer les services et c'est dans la poche
Après je n'ai pas regardé le tableau car au final, on retrouvera les mêmes joueurs en 1/2 et le seul suspens et de savoir qui de Tsonga ou Murray sera en 1/2 contre Djoko
De plus, vous pensez que Hewitt ou Roddick sont meilleurs que Raonic je suis certain que Raonic va sortir l'un des 2 au 3ème tour et sans grande difficulté
Dernière modification par roran46 (19-01-2012 12:15:56)
Moi le tennis c'est pas pour moi
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Léo mon joueur a encore refusé son transfert 3ème fois de suite j'en ai ras le bol. Si je compte tous mes fls perdus à cause de cette règle de merde je dois arriver facile à deux millions de fls. Fait chier.
Bonne journée à tous à ce soir.
Encore un jour pour voir si ce que l'on ma dit est juste.
Bon, je vais repartir en cours.
Salut tout le monde ! j'ai finis à 16h30 car prof Histoire pas là
Sinon je cherche un match pour 18h là ^^ et hier encore Victoire de Barcelone EASY ! 73% de balles !
Et Pepe qui marche sur le main de Messi ! ce mec mérite de crever car c'est un malade. On entend toujours parler de Pepe au Real
J-Pastore- a écrit:
Sinon je cherche un match pour 18h là ^^ et hier encore Victoire de Barcelone EASY ! 73% de balles !
Et Pepe qui marche sur le main de Messi ! ce mec mérite de crever car c'est un malade. On entend toujours parler de Pepe au Real
Pour Pepe je suis d'accord, mais alors le but de Abidal, si y'a pas hors-jeu, je me suicide.
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, ça fait assez longtemps que CPOL et lebigbossdu74 ont créent un jeu de simulation de football, ou on est des joueurs d'une équipe de DH, un club que l'on doit emmener le plus loin possible. L'objectif : la Ligue 1. Au fur et à mesure des matchs on gagne des points. Pour les nouveaux inscrits, vous ne jouerez pas encore avec cette équipe, enfin, si quand même. Vous jouerez dans l'équipe B, vu que nous avons un gros effectif dans le jeu. L'équipe B est gérée par lebigbossdu74, et les simulations des matchs (seulement amicaux pour la B (pour le moment)) sont faîtes principalement par moi et Hargin (Louis). Actuellement, nous sommes 2 à faire partie de ce jeu, Micka et moi. Micka évolue dans l'équipe B, moi dans l'équipe A. Si vous êtes intéressés par le jeu, venez vous inscrire.
Lien : Union Sportive Rebloch : de la DH, à la L1 !
Il y avait pas hors jeu Messi qui fait une belle passe et Abidal à la conclusion ^^ au pire Barcelone a carrément dominé comme tout les clasicos en ce moment Il y a pas photo
Leo.rs2 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Et Pepe qui marche sur le main de Messi ! ce mec mérite de crever car c'est un malade. On entend toujours parler de Pepe au RealPour Pepe je suis d'accord, mais alors le but de Abidal, si y'a pas hors-jeu, je me suicide.
Tu sais ce qu'il te reste à faire!!! il est large pas hors jeu!!
Dernière modification par jannot85 (19-01-2012 17:34:57)
Ouai il était pas du tout hors jeu ^^ Mais bon la victoire est là pour Barcelone
Sinon j'ai trouvé un match pour 18h enfin
Bref, passons et revenons-en à l'essentiel :
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, ça fait assez longtemps que CPOL et lebigbossdu74 ont créent un jeu de simulation de football, ou on est des joueurs d'une équipe de DH, un club que l'on doit emmener le plus loin possible. L'objectif : la Ligue 1. Au fur et à mesure des matchs on gagne des points. Pour les nouveaux inscrits, vous ne jouerez pas encore avec cette équipe, enfin, si quand même. Vous jouerez dans l'équipe B, vu que nous avons un gros effectif dans le jeu. L'équipe B est gérée par lebigbossdu74, et les simulations des matchs (seulement amicaux pour la B (pour le moment)) sont faîtes principalement par moi et Hargin (Louis). Actuellement, nous sommes 2 à faire partie de ce jeu, Micka et moi. Micka évolue dans l'équipe B, moi dans l'équipe A. Si vous êtes intéressés par le jeu, venez vous inscrire.
Ceux qui viennent pas, je leur bousille le crâne, je leur mort les couilles, je leur coupe la langue, je leur râpe le cul, et tout plein d'autres souffrances...
Voilà mon match de 18h : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4290253
déjà 1-0
Re
Léo pour mon joueur ok j'espère que demain il acceptera de partir. Sinon pour ton jeu je vais voir aprés.
Je suis malade donc je vais pas rester longtemps ce soir.
Bonne soirée à tous.
Salut tout le monde
Journée tranquille encore moi.
Leo.rs2 a écrit:
Ceux qui viennent pas, je leur bousille le crâne, je leur mort les couilles, je leur coupe la langue, je leur râpe le cul, et tout plein d'autres souffrances...
Suce
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-01-2012 19:51:30)
Salut tout le monde.
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4290327
Looserkid a écrit:
ok D'ici la fin de semaine
D'acc ça marche ! Tiens moi juste au courant
roran46 a écrit:
Djokovic a un jeu hyper constant et hyper précis tout simplement ! Il joue pas spécialement plus sur le physique que d'autre
Tu me fais rire en disant que Djoko ne joue pas sur son physique, on a pas du voir les mêmes matchs en finale de Wimbledon ou de l'US Open, même Nadal était asphyxié et c'est la même chose sur terre battue, leur match en 3 sets durait une éternité et je pense que Nadal n'aura pas le choix si il veut battre Djoko, il va lui falloir jouer offensif
Après vous me faîtes rire en disant que Karlovic peut proposer des problèmes, l'OA est une surface très lente comme la plupart des surfaces du circuit donc n'importe quel bon joueur va sortir Karlovic ou Llodra, il suffit juste de bien relancer les services et c'est dans la poche
Après je n'ai pas regardé le tableau car au final, on retrouvera les mêmes joueurs en 1/2 et le seul suspens et de savoir qui de Tsonga ou Murray sera en 1/2 contre Djoko
De plus, vous pensez que Hewitt ou Roddick sont meilleurs que Raonic je suis certain que Raonic va sortir l'un des 2 au 3ème tour et sans grande difficulté
Ouai mais si les échanges sont long c'est que sa se joue sur l'endurance et donc devoir rester constant et tres precis ! & Sa c'est une qualité de Djoko ! Il n'est pas hyper puissant dans ces frappes par rapport à d'autre mais c'est tellement bien placé que c'est imparrable !
Pour KARLOVIC , Il faut deja reussir à renvoyer ce n'est pas donner à tout le monde & maintenant il joue de plus en plus à la vollée et avec sa grand taille il faut vraiment avoir une bonne qualité de passing . LLODRA tout dependra de sa forme pour l'instant il tient tant mieux
Hewitt n'aura aucune chance , un peu trop limité en fait.. ! Moi je penche pour Roddick qui est revanchard , On verra bien meme si Raonic est un tres bon joueur , En tout cas Ce sera un duel de cogneur !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (19-01-2012 21:17:44)
Salut à tous
Léo tu avais raison mon joueur a enfin accepté son transfert. Sinon pour le jeu comment ca marche pour s'inscrire le formulaire. Merci.
Je vais chez le médecin à 16h50 j'ai peutêtre une bronchite.
Bonne journée à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Bref, passons et revenons-en à l'essentiel :
Je ne m'inscris plus au jeu moi déjà marc avait chambouler pour qu'on s'inscrivent est finalement n'a rien continuer donc c'est mort sa me gave cette partie de jeu sur ce forum ... des jeux éphémère ... alors leo si tu veux me mordre VIENS !!