Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votez pour moi les LIFL, je serais président et toute une FRANCE sera à moi
Bonjour !
gigi88100 a écrit:
Votez pour moi les LIFL, je serais président et toute une FRANCE sera à moi
Bonjour !
Pourquoi ces smileys ( ), Soit convaincu ca fait plus crédible!!!
f.c.vosges88 a écrit:
Salut tout le monde
Journée tranquille encore moi.Leo.rs2 a écrit:
Ceux qui viennent pas, je leur bousille le crâne, je leur mort les couilles, je leur coupe la langue, je leur râpe le cul, et tout plein d'autres souffrances...
Suce
Nico62lensois a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bref, passons et revenons-en à l'essentiel :
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, ça fait assez longtemps que CPOL et lebigbossdu74 ont créent un jeu de simulation de football, ou on est des joueurs d'une équipe de DH, un club que l'on doit emmener le plus loin possible. L'objectif : la Ligue 1. Au fur et à mesure des matchs on gagne des points. Pour les nouveaux inscrits, vous ne jouerez pas encore avec cette équipe, enfin, si quand même. Vous jouerez dans l'équipe B, vu que nous avons un gros effectif dans le jeu. L'équipe B est gérée par lebigbossdu74, et les simulations des matchs (seulement amicaux pour la B (pour le moment)) sont faîtes principalement par moi et Hargin (Louis). Actuellement, nous sommes 2 à faire partie de ce jeu, Micka et moi. Micka évolue dans l'équipe B, moi dans l'équipe A. Si vous êtes intéressés par le jeu, venez vous inscrire.
Lien : Union Sportive Rebloch : de la DH, à la L1 !
Ceux qui viennent pas, je leur bousille le crâne, je leur mort les couilles, je leur coupe la langue, je leur râpe le cul, et tout plein d'autres souffrances...Je ne m'inscris plus au jeu moi déjà marc avait chambouler pour qu'on s'inscrivent est finalement n'a rien continuer donc c'est mort sa me gave cette partie de jeu sur ce forum ... des jeux éphémère ... alors leo si tu veux me mordre VIENS !!
T'inquiète, ça fait 5-6 mois qu'il existe, et c'est pas près de se terminer.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Léo tu avais raison mon joueur a enfin accepté son transfert. Sinon pour le jeu comment ca marche pour s'inscrire le formulaire. Merci.
Je vais chez le médecin à 16h50 j'ai peutêtre une bronchite.
Bonne journée à tous.
De rien, au moins tu ne perdras plus de Fl's bêtement.
Dernière modification par Leo.rs2 (20-01-2012 12:41:18)
Léo oé mais il y a des moments ou l'acheteur n'a plus assez de fls donc il faut que tout recommence pour aujourd'hui ca a enfin marché.
FL CUP 2012 le 20 mars
Je n'aurais que 2 mecs de 1000 points dans ma team
On se prépare pour la FL CUP ou on fait un championnat en attendant?
Dernière modification par roran46 (20-01-2012 13:11:36)
Salut Roran ok ca me laisse encore le temps d'économiser mes fls pour acheter deux ou trois joueurs presque deux mois.
Bon comme je suis malade je vais aller me reposer un peu. A ce soir.
roran46 a écrit:
FL CUP 2012 le 20 mars
On se prépare pour la FL CUP ou on fait un championnat en attendant?
A mon avis on peut avoir le temps de faire Le Championnat S2!! Après tout le monde ne sera pas d'accord!!
Dernière modification par jannot85 (20-01-2012 13:43:56)
Enfin en week end depuis 15h30 ! Ce soir entrainement de 18h à 20h30 ensuit PIZZA
Et Dimanche première journée face à Mézos et on part favori !
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
FL CUP 2012 le 20 mars
On se prépare pour la FL CUP ou on fait un championnat en attendant?A mon avis on peut avoir le temps de faire Le Championnat S2!! Après tout le monde ne sera pas d'accord!!
Je pense également cela.
Faudrait faire une liste des confirmations, par MP ou ici.
J-Pastore- a écrit:
Enfin en week end depuis 15h30 ! Ce soir entrainement de 18h à 20h30 ensuit PIZZA
Et Dimanche première journée face à Mézos et on part favori !
Moi c'est McDo ce soir.
Liste des confirmations pour le championnat [S.2] :
- Leo.rs2
On peut lancer le championnat que mi-février sans problème Pour moi ce serait ok
Venez me supporter ainsi que TBG !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4291254
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4291175
Salut à tous
FL cup inscriptions le 20 mars? Moi bah je vais déja vite lancer le CDF4 et après je me fait une équipe donc moi je bloque 2 mois pour former et faire mon équipe
Re
Moi j'économise mes fls pour faire une bonne équipe pour la flcup. Pour le championnat je ne sais pas.
J'ai été chez le médecin j'ai une rhino-pharingite. Je suis en arrêt jusqu'à mercredi je reprend le boulot jeudi.
Bonne soirée à tous.
Jannot pour moi c'est pareil je veux monter à ce niveau aussi pour la flcup.
Merci Léo.
Bonsoir tout le monde
Sa y est Week End , Sa fais du bien & sur ceux je file regarder Sablé - PSG sur Eurosport & apres l'Open d'Australie !
Bonsoir Alain ok moi je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi je reprend jeudi rhino-pharingite.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonsoir je reviens de l'entrainement et ça allait
Mon match de championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2718645
J'ai provisoirement 3 points d'avance et une bonne différence de buts avant le dernier match après demain Logiquement je devrais finir premier
sinon premier match dans mon 50 000 et 40 000 spectateurs pour une recette de 74 000fls ça va
Dernière modification par J-Pastore- (20-01-2012 21:33:59)
Victoire 4-1 ce soir en championnat c'est tout bon ça
J'ai remonté car personne parle ^^ je vais déco donc à demain matin les gens
Bonne nuit
sinon j'ai eu 1 vote pour gigi.
Et S3 après la FL cup.
Dernière modification par Looserkid (21-01-2012 01:38:19)
Salut je reviens de l'entrainement de foot, c'étais solide!!!
Tu verras Léo j'aurais mon équipe avec 600pts de moyenne pour la FL Cup!!
Ok Loos' comme ca j'aurais le temps d'avoir une équipe plus que potable pour la S2 en L2!!
Dernière modification par jannot85 (21-01-2012 02:41:59)
Looserkid a écrit:
sinon j'ai eu 1 vote pour gigi.
Et S3 après la FL cup.
Que 1 ?
Bonjour à tous !