Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
De rien Jannot.
Un entraîneur veut mon gardien. Ca fait deux fois (hier et aujourd'hui) que j'accepte sa proposition d'achat mais ca fait deux fois que mon joueur refuse son transfert. J'en ai marre de cette règle de merde de footland combien de fls j'ai déjà perdu à cause de cette règle de merde.
Déjà qu'au boulot je suis aussi énervé c'est plus un esat c'est une prison tout est interdit sans encadrant. Imaginez pour aller aux toilettes si on a envie il faut demander à un encadrant. De pire en pire en plus je tousse normal je suis dehors une demi-heure tous les matins parce qu'on a refusé de nous prendre dans la navette qui en plus vient en chercher à la gare de ma ville au Quesnoy.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut à tous ! moi matinée tranquille mais en me levant j'ai gavé mal au ventre
J'espère que ça passera en cours et sinon 3e match de championnat à 12h30 On est deux équipes à 6 pts sur 6 maxi et si je gagne je fais un petit trou de 3 pts
pacman59 a écrit:
Salut à tous
De rien Jannot.
Un entraîneur veut mon gardien. Ca fait deux fois (hier et aujourd'hui) que j'accepte sa proposition d'achat mais ca fait deux fois que mon joueur refuse son transfert. J'en ai marre de cette règle de merde de footland combien de fls j'ai déjà perdu à cause de cette règle de merde.
Déjà qu'au boulot je suis aussi énervé c'est plus un esat c'est une prison tout est interdit sans encadrant. Imaginez pour aller aux toilettes si on a envie il faut demander à un encadrant. De pire en pire en plus je tousse normal je suis dehors une demi-heure tous les matins parce qu'on a refusé de nous prendre dans la navette qui en plus vient en chercher à la gare de ma ville au Quesnoy.
C'est une sacre merde ta boite pac
Bonjour à tous !
Pfiouu "sacré" après-midi en perspective.
Ma prof de français qui demande des devoirs à gogo (Je les ai eu que ce matin). Les devoirs ca y va et pour terminer, Football
Dernière modification par gigi88100 (18-01-2012 11:43:36)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
De rien Jannot.
Ne t'inquiète pas, s'il refuse 3 fois, la 4e fois, c'est accepté à coup sûr.
Salut les mecs
Mon match contre le premier égalité avec moi : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2717380
et aller 1-0 pour lui alors qu'il est largement plus nul c'est logique --'
J-Pastore- a écrit:
Salut grosse journée de fini
Match amical à 18h pour continuer ma jolie série de victoires hier j'ai gagné 3-1 en championnat et sinon en ce moment il y a L'Open d'Australie go Tsonga et les français
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288236
Vamoooos RAFA aussi ! J'ai vu Fish , Schiavone & Stosur déjà éliminés ! & 3 français(es) éliminés ce matin..
Ouai mais go les français plus particulièrement
Punaise je perds 1-0 face à un 150 pts et il domine
Je viens de faire 1 tir et 1 but ^^ je suis chanceux
Dernière modification par J-Pastore- (18-01-2012 12:51:56)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Match amical à 18h pour continuer ma jolie série de victoires hier j'ai gagné 3-1 en championnat et sinon en ce moment il y a L'Open d'Australie go Tsonga et les français
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288236Vamoooos RAFA aussi ! J'ai vu Fish , Schiavone & Stosur déjà éliminés ! & 3 français(es) éliminés ce matin..
Aïe.
Moi je regarde juste les matchs avec les français, ou les finales importantes. Et je regardai aussi tous les matchs de Djoko quand il a fait sa série interminable.
Go Federer !
Moi je suis pour Tsonga et Djokovic ! j'adore leur style de jeu offensif
Sinon Federe il a la classe quand il joue et par contre Nadal je le déteste ce mec !
youhou je mène 1-2 ! buts à la 20e et 27e pour prendre l'avantage
Dernière modification par J-Pastore- (18-01-2012 12:58:48)
Leo.rs2 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288236Vamoooos RAFA aussi ! J'ai vu Fish , Schiavone & Stosur déjà éliminés ! & 3 français(es) éliminés ce matin..
Aïe.
Moi je regarde juste les matchs avec les français, ou les finales importantes. Et je regardai aussi tous les matchs de Djoko quand il a fait sa série interminable.
Go Federer !
Mais la c'est nul on peut pas suivre en direct avec le décalage.. Mais j'ai vu que Rafa s'est plutot balader c'est de bonne augure pour la suite ! & J'espere que c'te PD de Serbe va se faire pinééé : IL M'ENERVE !
Moi c'est Nadal qui m'énerve x) Il joue qu'avec le physique et dans 2-3 ans il pourra plus jouer tellement il va se blesser !
http://www.youtube.com/watch?feature=en … E&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=9q8GFr0Z … n&NR=1
Trop génial
Je les préfères aux originaux.
J-Pastore- a écrit:
Moi c'est Nadal qui m'énerve x) Il joue qu'avec le physique et dans 2-3 ans il pourra plus jouer tellement il va se blesser !
Mais nan tqt pas pour lui !
& J'ai vu le tableau de Djoko' ... Sa m'enerve pfff, 3eme tour Mahut surement , apres Hewitt ou Raonic donc pour lui sa va passer tranquille ! Y'a qu'à partir des 1/4 ou sa peut etre dangereux pour lui.. Avec soit Richard ou Ferrer.. Alors que Murray va taper Llocra aux 3eme tour et sa peut etre tres compliqué si Micka est en grande forme ! Apres MONFILS qui lui sur Dur est une machine vu les services qu'ils claquent & apres s'il passe Gael... TSONGA surement ( ou Simon ! )
Federer presque pareil --' : Karlovic aux 3eme .. Tomic aux 4eme qui avec le public peut se sentir pousser des ailes ! & un 1/4 contre Del Potro ! Tableau assez difficile
& Rafa des aux 4eme tour : John Isner & après surement Berdych !
C'est une arnaque pour les 3.. ( Nadal, Federer, Murray ) !
Mais moi je voit une Finale avec Rafa & soit Gael ou Jo'
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-01-2012 13:22:28)
Djoko en même temps il a un bon tableau car il est tête de série n°1 ! et il est plus en forme que Nadal donc moi je vois bien Djoko encore remporter l'OA et je l'espère ! sois lui ou Federer ou Tsonga
J-Pastore- a écrit:
Djoko n'a pas un jeu offensif, il joue tout sur le physique comme Nadal avec un coup droit et un revers qu'il maîtrise à la perfection
& J'ai vu le tableau de Djoko' ... Sa m'enerve pfff, 3eme tour Mahut surement , apres Hewitt ou Raonic donc pour lui sa va passer tranquille ! Y'a qu'à partir des 1/4 ou sa peut etre dangereux pour lui.. Avec soit Richard ou Ferrer.. Alors que Murray va taper Llocra aux 3eme tour et sa peut etre tres compliqué si Micka est en grande forme ! Apres MONFILS qui lui sur Dur est une machine vu les services qu'ils claquent & apres s'il passe Gael... TSONGA surement ( ou Simon ! )
Federer presque pareil --' : Karlovic aux 3eme .. Tomic aux 4eme qui avec le public peut se sentir pousser des ailes ! & un 1/4 contre Del Potro ! Tableau assez difficile
& Rafa des aux 4eme tour : John Isner & après surement Berdych !
Pour Djoko c'est vrai qu'il a eu un tirage favorable même si Raonic ne va pas être évident à sortir et Federer n'a aucun soucis à se faire contre Tomic qui a déjà du mal à gagner ses 1er tours même s'il jouait des adversaires du top 30
J-Pastore- a écrit:
Djoko en même temps il a un bon tableau car il est tête de série n°1
Et Djoko a un bon tableau pas parce qu'il est tête de série n°1 mais car il a eu de la chance au tirage, il aurait pu avoir Tsonga en 1/4 par exemple, c'est un peu comme le PSG qui prend toujours les petits clubs en Coupe de France
roran46 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Djoko n'a pas un jeu offensif, il joue tout sur le physique comme Nadal avec un coup droit et un revers qu'il maîtrise à la perfection
& Rafa des aux 4eme tour : John Isner & après surement Berdych !Pour Djoko c'est vrai qu'il a eu un tirage favorable même si Raonic ne va pas être évident à sortir et Federer n'a aucun soucis à se faire contre Tomic qui a déjà du mal à gagner ses 1er tours même s'il jouait des adversaires du top 30
J-Pastore- a écrit:
Djoko en même temps il a un bon tableau car il est tête de série n°1
Et Djoko a un bon tableau pas parce qu'il est tête de série n°1 mais car il a eu de la chance au tirage, il aurait pu avoir Tsonga en 1/4 par exemple, c'est un peu comme le PSG qui prend toujours les petits clubs en Coupe de France
Parce qu'il on les moyens.
Dernière modification par Leo.rs2 (18-01-2012 16:28:44)
Vous avez vu, il a neigé en Algérie dans le désert du Sahara
roran46 a écrit:
Vous avez vu, il a neigé en Algérie dans le désert du Sahara
On est déjà en Avril ?
Bon, j'y vais.
Re
Nico oé là en plus on travaillait à l'intérieur mais ils ont coupé le chauffage donc l'encadrante avec qui on était qu'il a le même âge que moi m'a accordé de laisser mon écharpe et mon blouson car en plus je suis malade normal à force de cailler une demiheure tous les matins parce qu'on a refusé notre demande de nous prendre dans la navette qui en plus vient au Quesnoy.
Ok Léo j'espère.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
ça va bien?
Moi journée tranquille aujourd'hui
jannot85 a écrit:
Oh fait ce serais cool si une MAJ des membres pouvait être faites!!
Je sais je suis chiant mais c'est important!!
Tranquille Mika bientôt le Week-end!!
Dernière modification par jannot85 (18-01-2012 19:30:38)
Oui journée relax demain aussi, un peu plus chaude vendredi mais bon ^^
Même quand j'achète des bonus et que je veux mettre mon code ca bloque j'en ai marre.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (18-01-2012 20:08:02)
jannot85 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bon anniversaire le vieux
BonjourNon je ne suis pas vieux, je prends de la bouteille c'est tout!! Mais je suis encore qu'un jeunot, en tout cas dans ma tête
Presque. Tu reste un Jannot dans ta tète
Bon anniversaire
Et Casanova, j'ai accepté un stage... donc soit Tu le prends comme ça, 230 pts, soit je l'envoie en stage
Roran, moi j'ai des bonus.
Et votez sur ma MP pour Gigi
Et sinon Les maj c'est notre taf, pas celui de Léo, il es designer, pas gérant.
Dernière modification par Looserkid (18-01-2012 20:57:18)