Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Moi je vais regarder combien coûte les joueurs jeunes à 600 pts si je peux en acheter un par ligne pour la flcup. Donc il faut que j'économise mes fls pendant 2 mois si je peux arriver à monter entre 20 et 25 millions de fls ca pourrait être bien. Je vais faire les tirs aux buts ca ca marche mais pour les tickets à gratter je ne peux pas y jouer car j'ai un problème et Manu ne s'en occupe pas. Je suis pas le seul à avoir le problème des tickets à gratter.
Bon week end à tous.
Bonjour la LIFL
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4291953
Je mène 3-0 avec mon MESSI qui se blesse à la 9eme minutes et il marque ensuite et fait une passe décisive ^^ comme quoi qu'être blessé ne change rien
Pour ma part personnellement beaucoup de membre ici se plaignait d'avoir une équipe pauvre moi je suggère qu'on se fasse une coupe ce qui permettra d'avoir plus de temps pour se préparé il faut que l'on fasse honneur a la LIFL pour la flcup
Nouveau joueur de 304 pts 21 ans dans ma team il remplacera mon petit 243 pts qui lui sera remplacant
Nico62lensois a écrit:
Pour ma part personnellement beaucoup de membre ici se plaignait d'avoir une équipe pauvre moi je suggère qu'on se fasse une coupe ce qui permettra d'avoir plus de temps pour se préparé il faut que l'on fasse honneur a la LIFL pour la flcup
ben moi je suggère qu'on fasse rien car Renault me prend en stage et doit emmener mon joueur à 1000 points et puis si on fait un championnat ou une coupe, cela va emmener des D et me faire perdre de l'argent
Moi je ne participerai pas à LA FL CUP , un peu la flemme
BARTOLI , BENNETEAU & MONFILS eliminés de l'OA ... Mais incroyable la volée qu'il a fais un moment Gael http://video.eurosport.fr/tennis/open-d … ideo.shtml
Pauvre MAHUT aussi 6/0 6/1 6/1 contre Djokovic.. Le jour de son Anniversaire en plus par contre le match de GASQUET un régal ! Avec un revers à une main exceptionel
& Allez voir aussi le match entre LLODRA & MURRAY Enorme ce qu'ils font ! : http://video.eurosport.fr/tennis/open-d … ideo.shtml
& Sinon Qualif' de Jo' tranquille ! 6/2 6/2 6/2
Moi aussi j'essaye de refaire mon équipe mais c'est dur.. IL faut tellement d'argent.. & Sinon la je peut former pour 3 -4 jours si vous voulez je suis dispo jusqu'au 26
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-01-2012 12:35:24)
Re
Moi j'ai encore besoin de fls par contre je ne peux même pas jouer aux tickets à gratter ca ne marche pas j'ai envoyé plusieurs mps à Manu il s'en occupe pas.
Bon aprés midi à tous.
Salut tout le monde.
Il y a une semaine, reprise du foot, je me suis éclaté le genou. Ayant encore mal aujourd'hui, je vais à l'entraînement quand même. Je me tord la jambe, vive la reprise.
Du coup, je devais faire un cross demain, je crois que je peux l'oublier.
Et mes problèmes de respirations reviennent, hippi.
Salut Léo ah oui le cross tu peux oublier sinon tu as fait le match de l'équipe B sur le jeu.
pacman59 a écrit:
Re
Moi j'ai encore besoin de fls par contre je ne peux même pas jouer aux tickets à gratter ca ne marche pas j'ai envoyé plusieurs mps à Manu il s'en occupe pas.
Bon aprés midi à tous.
Moi sa à marcher , mais c'est peut etre parce qu'il y a beaucoup de monde vu que c'est doubler aujourd'hui
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bon aprés midi à tous.Moi sa à marcher , mais c'est peut etre parce qu'il y a beaucoup de monde vu que c'est doubler aujourd'hui
Je viens de gagner 106 000 Fl's, ça marche pour moi. ^^
Par contre, il me reste 19 bonus et ils me mettent "bonus insuffisants" et il me restait 3 tickets à gratter pour aujourd'hui. --'
Annonces
Je tenez a vous prévenir que le mois de février pour moi sera inactif ..si tout ce passe bien je déménage donc je n'aurait plus le temps et aussi plus d'internet a part avec mon tel .. et ensuite mon fils sera hospitalisé a la fin du mois de février donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus pendant ce mois donc pour l'adc pas de problème je pourrait aller sur foot-land soit avec mon tel ou si j'arrive a piquer une conection ... Voila je voulait prévenir
Nico62lensois a écrit:
Annonces
Je tenez a vous prévenir que le mois de février pour moi sera inactif ..si tout ce passe bien je déménage donc je n'aurait plus le temps et aussi plus d'internet a part avec mon tel .. et ensuite mon fils sera hospitalisé a la fin du mois de février donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus pendant ce mois donc pour l'adc pas de problème je pourrait aller sur foot-land soit avec mon tel ou si j'arrive a piquer une conection ... Voila je voulait prévenir
No problème.
On sera sages comme des images.
Re
Léo moi les tickets à gratter ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde ca n'a jamais marché pour moi depuis que Manu a changé ce jeu.
Nico ok oui j'ai vu sur facebook.
Bon je vais regarder la coupe de France à ce soir.
Salut à tous ça va?
Ok nico pas de soucis ça marche on veillera au bon déroulement de la carrière
Je regarde Compiègne-Lilles et Compiègne se débrouille plutôt bien 0-0 à la 55e
Qualification de Drancy et de Bourg Péronnas
Moi j'ai mon 50 000 et il me suffit pour l'instant
J-Pastore- a écrit:
Moi j'ai mon 50 000 et il me suffit pour l'instant
Dans 650 000 Fl's, j'ai le 70 000 places.
Ensuite le 80 000 il me semble que c'est 3M, non ?
J-Pastore- a écrit:
Je regarde Compiègne-Lilles et Compiègne se débrouille plutôt bien 0-0 à la 55e
Qualification de Drancy et de Bourg Péronnas
Prolongation ! Moi j'ai parié sur la Roma & sur L'Espanyol Barcelone j'espere que ça va le faire !
Re
Lille s'est qualifié pendant la prolongation.
Léo oui le 80000 places coûte 3 millions de fls.
Bonne soirée à tous.
Re.
Lille s'est qualifié difficilement. Dommage pour Compiègne.
PREMIERE SURPRISE, BOURG PERONNAS SORS AJJACIO !
gigi88100 a écrit:
Re.
Lille s'est qualifié difficilement. Dommage pour Compiègne.
PREMIERE SURPRISE, BOURG PERONNAS SORS AJJACIO !
C'est vrai, j'aurai aimé voir Compiègne gagner, non pas parce que je n'aime pas Lille, mais parce qu'ils ont su mettre en difficulté une des meilleures équipe de France.
En ce moment : Créteil 2-2 Bordeaux prolongations
Auxerre 0-2 Châteauroux
Auxerre éliminé eh ben.
Bonne nuit à tous à demain.