Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
J.Pastore ok mais quand j'ai fait de la comptabilité au lycée c'était dans les années 1990. Ca a dû changé depuis le temps.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut tout le monde ! ma plus grosse journée aujourd'hui sinon Pacman je fais encore des choses sur le bilan, les comptes en T etc... mais j'avoue le reste a dû avoir changé
jannot85 a écrit:
Oh fait ce serais cool si une MAJ des membres pouvait être faites!!
J'essaierai de le faire le plus tôt possible, mais bon, y'a pas que moi, hein ! C'est quoi ces gérants à la noix qui mettent rien à jour ?
Si je pars de la carrière (ce qui n'est pas d'actualité), c'est qui qui MAJ ? Pas moi.
Je le ferais quand j'ai le temps.
Et c'est qui le responsable du design ?? c'est quoi ce membre a la noix qui ne MAJ rien
Je plaisantais les gars ne prenez rien au premier degrés je m'occuperais de sa a un moment opportun ... j'avais manger bonne soirée
ET LEO
Dernière modification par Nico62lensois (17-01-2012 19:23:07)
Euh, moi, je simule les matchs de 2 jeux sur le forum FL, j'ai mon entreprise sur FL, j'ai ma vie à côté, tu crois que j'ai le temps de MAJ tout le temps ? o_O
Bon anniversaire le vieux
Bonjour
Nico62lensois a écrit:
Et c'est qui le responsable du design ?? c'est quoi ce membre a la noix qui ne MAJ rien
T'as juste 2 ou 3 trucs à changer, tu peux le faire
Bon anniversaire Jannot
gigi88100 a écrit:
Bon anniversaire le vieux
Bonjour
Non je ne suis pas vieux, je prends de la bouteille c'est tout!! Mais je suis encore qu'un jeunot, en tout cas dans ma tête
Dernière modification par jannot85 (17-01-2012 14:09:07)
jannot85 a écrit:
D'accord avec Léo, Normalement c'est au gérant de MAJ, c'est tellement + simple!!
Sinon aujourd'hui, je vieillis d'un an les amis!!
J'espère que ces 24 années tu les as passées à supporter l'OM.
Bonne anniv.
quelqu'un a des bonus ici?
Looserkid a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'aurais pu former mais je me suis à un tournoi en cours et un tournoi à venir à la WTT ! Donc pas possible une fois que je serai éliminé ! Pas de problème je serai dispo' donc n’hésitez pas
Hier , un peu deg' Toulouse a coulé aux Parcs.. Bon tant pis toute façon je ne m'attendais pas à un miracle non plus à part quand j'ai vu la défense : Bisevac à droite & Lugano dans l'axe.. Par contre Maxwell excellent ! Y faudra se rattraper dans deux semaines contre Caen pour continuer à espérer un petit ticket en Europa !
& Sinon je recherche un milieu qui a maxi 19 ans et au mini 270 points je peut mettre jusqu'à plus d'1M€ donc n'hésitez pas non plus !Un milieu? J'en aurai un ce soir qui sort du CDF, donc si tu veux je te le vends à 17 ans et 287 pts dimanche prochain?
Et +1 pour Maxwell, techniquement il a 3 Tiéné dans chaque orteil... Puis serein le mec^^
D'acc ça me va ! Envoies un Mp quand c'est bon !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-01-2012 17:28:34)
Salut grosse journée de fini
Match amical à 18h pour continuer ma jolie série de victoires hier j'ai gagné 3-1 en championnat et sinon en ce moment il y a L'Open d'Australie go Tsonga et les français
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288236
Dernière modification par J-Pastore- (17-01-2012 18:01:28)
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288240
Je suis passé Chris tkt merci d'être passé sur le mien
Je mène 3-0 à la pause et chris est mené 2-0
Dernière modification par J-Pastore- (17-01-2012 18:55:15)
Re
J.Pastore ok d'accord.
Bonne soirée à tous.
Appelez Roinou please On me surnomme tous comme ça sur foot-land et en réalité
Sinon bonne soirée à toi
Ernou C'est bête pour Stephane Robert
Sinon, je le saurais dans une semaine si je suis pris ou non, c'est cela ?
Nan mais je rêve un certain OCWarcoing m'envoie un MP en disant : tu as un doublon avec J-Pastore-.
Le mec il sait même pas que l'autre J-Pastore-. est Beenji et que moi je suis l'ancien Espana-2010 les mecs ils balancent n'importe quoi ! c'est soolanr de recevoir des MP de mecs comme ça
gigi88100 a écrit:
Ernou C'est bête pour Stephane Robert
Sinon, je le saurais dans une semaine si je suis pris ou non, c'est cela ?
Je pense qu'on peux lancer le vote dès maintenant, hein Loos'.
Bon anniversaire Jannot.
Roinou ah oui c'est chiant ca.
Roran tu as besoin de combien de bonus.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (17-01-2012 20:10:45)
Joyeux Anniv' Jannot
Demain je joue pour l'europa FL à 18h. Je risque de perdre mais on peut tenter l'exploit ^^
bon anniv' jannot
oui vous pouvez lancer le vote depuis le temps
Et la dèche ça mais bon quelle idée de prendre quasiment le même pseudo que toi?
enzo ==> tu gagne sinon on te vire
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-01-2012 20:47:42)