Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais avec Dieye ils faisait une bonne paire
Info transfert: Chelsea propose a Drogba un pret au Mans FC
aure--26 a écrit:
Le groupe pour Arles-Avignon
Arnaud CORMIER a communiqué ce midi le groupe de 16 joueurs qui affrontera Arles-Avignon vendredi soir à 20h20, dans le cadre de la première journée de championnat.
Gardiens : Ovono, Makaridze
Défenseurs : Buaillon, Doumbia, Gibaud, Bamba, Wague
Milieux : Ekeng Ekeng, Ouali, Kanté, Thomas, Louis
Attaquants : Cissé, Belfort, Lamah, Béhé.
À part Wague, défense inconnu. Oo
Communiqué du MANS FC
LEMANS FC tient à démentir l'information parue dans France Football qui annonce une prolongation de contrat de deux ans au MANS FC pour Grégory Cerdan.
Aure si seulement c'était vrai
Manaes > Doumbia est bon! Il a un physique a la Goulon xD Mais il a fait de bons matchs de préparation, nan?
Barca > Ouais j'ai vu sa l'autre jour! C'est sur ce serait bien qu'il prolonge!
Doumbia m'a fait une très bonne impression contre Arles solide... , j'ai juste trouvé qu'il relançait pas assez vers l'avant c'est toujours des passes a Wegue, Cuffault.
Arles - Le Mans sur CFOOT!! Pas mal le maillot! Toujours Le Gaulois comme sponsor mais bon ^^
Bon début de match des manceaux!
Pareil pour cisse ^^
Ouhh le but fait bien mal
Dernière modification par Flend (29-07-2011 21:42:17)
Bon bin c'est partit pour 3 saisons d'affilé en L2
negro6e a écrit:
Commentaire stupide --' c'est la 1ère journée de L2 faut pas déconner non plus Le Mans aurait gagné s'il avait gardé Helstad
tu dis ça alors que c'est le premier match ! vive le supporter de malade quoi
Flend même réaction^^ on peut pas dire ça au bout d'une journée negro6
Dernière modification par Fred_Antonetti. (29-07-2011 22:12:31)
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Commentaire stupide --' c'est la 1ère journée de L2 faut pas déconner non plus Le Mans aurait gagné s'il avait gardé Helstad
Sauf que Helstad n'est pas là et ne serait pas là cette saison a moins qu'un attaquant débarque de nul part ou que Cissé soit béni d'un don je ne vois pas comment on va s'en sortir sans buteur.
Je dit ce que je pense c'est tout bien sur que j'espère qu'on va monter mais je ne pense pas que ce soit réalisable j'ai en aucun cas dit que je lâchais le Mans
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Sauf que Helstad n'est pas là et ne serait pas là cette saison a moins qu'un attaquant débarque de nul part ou que Cissé soit béni d'un don je ne vois pas comment on va s'en sortir sans buteur.
Je dit ce que je pense c'est tout bien sur que j'espère qu'on va monter mais je ne pense pas que ce soit réalisable j'ai en aucun cas dit que je lâchais le Mans
Déjà tu me lis mal j'ai dis s'il avait gardé Helstad ! Je sais qu'Helstad est pas la il est chez nous à monaco
Ensuite tu dis j'espère qu'on va monter en disant que c'est pas réalisable --' t'as pas du suivre le match à mon avis juste le résultat parce que Le mans a eu tellement d'occasions, seul la finition a pêché donc revois ton jugement, j'trouve ça débile de dire que l'équipe restera en L2 alors que t'as vu qu'une journée de championnat, vive le supporter en bois
Romain Rocchi !!
Flend a écrit:
negro6e a écrit:
Flend a écrit:
Je dit ce que je pense c'est tout bien sur que j'espère qu'on va monter mais je ne pense pas que ce soit réalisable j'ai en aucun cas dit que je lâchais le MansDéjà tu me lis mal j'ai dis s'il avait gardé Helstad ! Je sais qu'Helstad est pas la il est chez nous à monaco
Ensuite tu dis j'espère qu'on va monter en disant que c'est pas réalisable --' t'as pas du suivre le match à mon avis juste le résultat parce que Le mans a eu tellement d'occasions, seul la finition a pêché donc revois ton jugement, j'trouve ça débile de dire que l'équipe restera en L2 alors que t'as vu qu'une journée de championnat, vive le supporter en bois
tkt j'avais compris ce que t'a dit
Je dit ce que je pense c'est tout Et justement c'est ce manque de finition qui nous perdras pour la montée et j'ai bien dit qu'a moins que l'on trouve un attaquant ( j'aime bien Cissé mais pour moi il n'a pas les capacités pour )
Pourquoi supporter en bois parce que je dit ce que je pense ??? j'ai JAMAIS dit que je lâchais le club.
En parlant d'attaquant il y a le jeune Anthony Koura qui était dans l'équipe B l'année dernière je l'ai déjà vu joué en EDF il a vraiment un profil intéressant c'est "un buteur" et il est toujours en mouvement j'espère le voire un peu cette année avec les pros.
Tommy-22 a écrit:
Vraiment pas de chance Lamah Dommage.
Oui magnifique action! Il était droitier il aurait eu plus de chance de la mettre!
Sinon j'ai trop kiffer un contre mener par Le Mans avec Belfort a la finition, le ballon qui glisse sous Butelle mais il arrive tout de même a capter le ballon!
Après ca la chaine a été crypté Mais j'ai vu de belles choses! J'attend de Cormier et de Legarda un bon attaquant de pointe et une grosse saison de Cissé!
Moi perso je pense que ca va être une bonne saison! C'est les premiers matchs de nos petits jeunes en L2! Dans quelques matchs ils se sentiront mieux, ils joueront avec une pression moins forte et seront plus a l'aise!
Allez Le Mans
aure--26 a écrit:
Tommy-22 a écrit:
Vraiment pas de chance Lamah Dommage.
Sinon j'ai trop kiffer un contre mener par Le Mans avec Belfort a la finition, le ballon qui glisse sous Butelle mais il arrive tout de même a capter le ballon!
elle était magnifique cette action
Sinon c'est sur que perdre 3pts c'est con, mais je pense que par rapport la physionomie du match on a vu une belle équipe du mans, et en espérant que sur les prochains matchs ils aient un peu plus de réussite.
La seconde donnée et de savoir aussi si cette équipe d'arles avignon est vraiment une bonne équipe de L2 ou non ^^
Pour ma part j'ai bien aimé le latéral droit, après.... Poté il est ou maintenant ? ^^
Pour les résumés des matchs, allez sur Foot National, c'est la que Le Mans prend ses résumés et ils sont mis en ligne plus tôt que sur le site du Mans
PS: Préférez vous une mise a jour du topic ou que je reparte de 0 avec un nouveau topic?
Dernière modification par aure--26 (30-07-2011 23:03:05)
Merci Aure mais toujours pas de résumé video pour Arles-Le Mans :http://www.foot-national.com/articles-3162.html
L'objectif c'est toujours la remontée même si on en parle beaucoup moins que la saison passé donc ton titre est toujours d'actualité ( :0 je sais pas se que j'ai se soir ). Pour moi je vois pas d'inconvénient a garder celui là
Ca va pas durer, j'ai parlé à un pote du club (qui d'ailleurs ma filé un maillot :p) que certains prennent la grosse tête dans les nouveaux jeunes, ceux du centre de formation...
Barca > Ok, je mettrais a jour le premier post dans la semaine
Manaes > Ca ne m'étonne même pas ^^
Manaes a écrit:
Ca va pas durer, j'ai parlé à un pote du club (qui d'ailleurs ma filé un maillot :p) que certains prennent la grosse tête dans les nouveaux jeunes, ceux du centre de formation...
Oh tu sais j'ai été en centre de formation et c'est comme ça dans pratiquement tout les centres de France.