Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 28-07-2011 21:29:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ouais avec Dieye ils faisait une bonne paire wink

Info transfert: Chelsea propose a Drogba un pret au Mans FC wink bravo bravo bravo

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#452 29-07-2011 02:10:26

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

aure--26 a écrit:

Le groupe pour Arles-Avignon
Arnaud CORMIER a communiqué ce midi le groupe de 16 joueurs qui affrontera Arles-Avignon vendredi soir à 20h20, dans le cadre de la première journée de championnat.

Gardiens : Ovono, Makaridze

Défenseurs : Buaillon, Doumbia, Gibaud, Bamba, Wague

Milieux : Ekeng Ekeng, Ouali, Kanté, Thomas, Louis

Attaquants : Cissé, Belfort, Lamah, Béhé.

À part Wague, défense inconnu. Oo

#453 29-07-2011 02:30:49

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

Communiqué du MANS FC
LEMANS FC tient à démentir l'information parue dans France Football qui annonce une prolongation de contrat de deux ans au MANS FC pour Grégory Cerdan.

Aure si seulement c'était vrai  roll

.#       Je t'Aime ...♥

#454 29-07-2011 16:29:54

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Manaes > Doumbia est bon! Il a un physique a la Goulon xD Mais il a fait de bons matchs de préparation, nan?

Barca > Ouais j'ai vu sa l'autre jour! C'est sur ce serait bien qu'il prolonge!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#455 29-07-2011 19:10:54

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Doumbia m'a fait une très bonne impression contre Arles solide... , j'ai juste trouvé qu'il relançait pas assez vers l'avant c'est toujours des passes a Wegue, Cuffault.

.#       Je t'Aime ...♥

#456 29-07-2011 20:38:23

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Arles - Le Mans sur CFOOT!! big_smile Pas mal le maillot! Toujours Le Gaulois comme sponsor mais bon ^^

Bon début de match des manceaux! wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#457 29-07-2011 20:55:38

Tommy-22
Invité
Serveur 1

Vraiment pas de chance Lamah hmm Dommage.

#458 29-07-2011 21:37:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Pareil pour cisse ^^

Ouhh le but fait bien mal

Dernière modification par Flend (29-07-2011 21:42:17)

#459 29-07-2011 22:09:38

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Bon bin c'est partit pour 3 saisons d'affilé en L2  neutral neutral neutral

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#460 29-07-2011 22:11:57

Flend
cul
Serveur 1

negro6e a écrit:

Commentaire stupide --' c'est la 1ère journée de L2 faut pas déconner non plus Le Mans aurait gagné s'il avait gardé Helstad tongue

#461 29-07-2011 22:12:00

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Site web

lol tu dis ça alors que c'est le premier match ! vive le supporter de malade quoi bravo

Flend même réaction^^ on peut pas dire ça au bout d'une journée negro6 lol

Dernière modification par Fred_Antonetti. (29-07-2011 22:12:31)

Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

#462 29-07-2011 22:21:27

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

negro6e a écrit:

Commentaire stupide --' c'est la 1ère journée de L2 faut pas déconner non plus Le Mans aurait gagné s'il avait gardé Helstad tongue

Sauf que Helstad n'est pas là et ne serait pas là cette saison a moins qu'un attaquant débarque de nul part ou que Cissé soit béni d'un don je ne vois pas comment on va s'en sortir sans buteur.

Je dit ce que je pense c'est tout bien sur que j'espère qu'on va monter mais je ne pense pas que ce soit réalisable j'ai en aucun cas dit que je lâchais le Mans  wink

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#463 29-07-2011 22:33:22

Flend
cul
Serveur 1

negro6e a écrit:

Flend a écrit:

negro6e a écrit:

Sauf que Helstad n'est pas là et ne serait pas là cette saison a moins qu'un attaquant débarque de nul part ou que Cissé soit béni d'un don je ne vois pas comment on va s'en sortir sans buteur.

Je dit ce que je pense c'est tout bien sur que j'espère qu'on va monter mais je ne pense pas que ce soit réalisable j'ai en aucun cas dit que je lâchais le Mans  wink

Déjà tu me lis mal j'ai dis s'il avait gardé Helstad ! Je sais qu'Helstad est pas la il est chez nous à monaco wink

Ensuite tu dis j'espère qu'on va monter en disant que c'est pas réalisable --' t'as pas du suivre le match à mon avis juste le résultat parce que Le mans a eu tellement d'occasions, seul la finition a pêché donc revois ton jugement, j'trouve ça débile de dire que l'équipe restera en L2 alors que t'as vu qu'une journée de championnat, vive le supporter en bois

#464 29-07-2011 22:36:50

Lisandro23
Membre
Serveur 1

Romain Rocchi !!

#465 29-07-2011 23:00:47

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

negro6e a écrit:

Flend a écrit:

Déjà tu me lis mal j'ai dis s'il avait gardé Helstad ! Je sais qu'Helstad est pas la il est chez nous à monaco wink

Ensuite tu dis j'espère qu'on va monter en disant que c'est pas réalisable --' t'as pas du suivre le match à mon avis juste le résultat parce que Le mans a eu tellement d'occasions, seul la finition a pêché donc revois ton jugement, j'trouve ça débile de dire que l'équipe restera en L2 alors que t'as vu qu'une journée de championnat, vive le supporter en bois

tkt j'avais compris ce que t'a dit
Je dit ce que je pense c'est tout  wink Et justement c'est ce manque de finition qui nous perdras  pour la montée et j'ai bien dit qu'a moins que l'on trouve un attaquant ( j'aime bien Cissé mais pour moi il n'a pas les capacités pour ) 
Pourquoi supporter en bois parce que je dit ce que je pense ???  hmm j'ai JAMAIS dit que je lâchais le club.

En parlant d'attaquant il y a le jeune Anthony Koura qui était dans l'équipe B l'année dernière je l'ai déjà vu joué  en EDF il a vraiment un profil intéressant c'est "un buteur" et il est toujours en mouvement j'espère le voire un peu cette année avec les pros.

" Nando" •  love  love

#466 29-07-2011 23:07:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Tommy-22 a écrit:

Oui magnifique action! Il était droitier il aurait eu plus de chance de la mettre!

Sinon j'ai trop kiffer un contre mener par Le Mans avec Belfort a la finition, le ballon qui glisse sous Butelle mais il arrive tout de même a capter le ballon!

Après ca la chaine a été crypté sad Mais j'ai vu de belles choses! J'attend de Cormier et de Legarda un bon attaquant de pointe et une grosse saison de Cissé!

Moi perso je pense que ca va être une bonne saison! C'est les premiers matchs de nos petits jeunes en L2! Dans quelques matchs ils se sentiront mieux, ils joueront avec une pression moins forte et seront plus a l'aise!

Allez Le Mans tongue

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#467 30-07-2011 12:58:51

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

aure--26 a écrit:

Tommy-22 a écrit:

Sinon j'ai trop kiffer un contre mener par Le Mans avec Belfort a la finition, le ballon qui glisse sous Butelle mais il arrive tout de même a capter le ballon!

elle était magnifique cette action smile

Sinon c'est sur que perdre 3pts c'est con, mais je pense que par rapport la physionomie du match on a vu une belle équipe du mans, et en espérant que sur les prochains matchs ils aient un peu plus de réussite.
La seconde donnée et de savoir aussi si cette équipe d'arles avignon est vraiment une bonne équipe de L2 ou non ^^

#468 30-07-2011 16:00:35

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour ma part j'ai bien aimé le latéral droit, après.... Poté il est ou maintenant ? ^^

#469 30-07-2011 16:16:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Poté est reparti a Nice hmm

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#470 30-07-2011 21:50:42

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai pas pu voir le match j'attends le résumer sur le site du muc avec impatience smile.

.#       Je t'Aime ...♥

#471 30-07-2011 23:01:41

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Pour les résumés des matchs, allez sur Foot National, c'est la que Le Mans prend ses résumés et ils sont mis en ligne plus tôt que sur le site du Mans wink

PS: Préférez vous une mise a jour du topic ou que je reparte de 0 avec un nouveau topic?

Dernière modification par aure--26 (30-07-2011 23:03:05)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#472 30-07-2011 23:17:50

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Merci Aure mais toujours pas de résumé video pour Arles-Le Mans :http://www.foot-national.com/articles-3162.html
  mad

L'objectif c'est toujours la remontée même si on en parle beaucoup moins que la saison passé  hmm donc ton titre est toujours d'actualité ( :0 je sais pas se que j'ai se soir  lol ). Pour moi je vois pas d'inconvénient a garder celui là wink

.#       Je t'Aime ...♥

#473 31-07-2011 01:48:43

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ca va pas durer, j'ai parlé à un pote du club (qui d'ailleurs ma filé un maillot :p) que certains prennent la grosse tête dans les nouveaux jeunes, ceux du centre de formation...

#474 31-07-2011 13:26:36

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Barca > Ok, je mettrais a jour le premier post dans la semaine wink

Manaes > Ca ne m'étonne même pas ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#475 31-07-2011 14:54:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manaes a écrit:

Ca va pas durer, j'ai parlé à un pote du club (qui d'ailleurs ma filé un maillot :p) que certains prennent la grosse tête dans les nouveaux jeunes, ceux du centre de formation...

Oh tu sais j'ai été en centre de formation et c'est comme ça dans pratiquement tout les centres de France.  wink

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot