Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 24-08-2011 15:07:56

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

SirAlex14 a écrit:

Le Mans demande des sanctions
Dans un communiqué diffusé peu après sa défaite (0-1) à Bastia (3e journée de Ligue 2), vendredi soir, Le Mans a fustigé des «événements intolérables» survenus selon le club sarthois à la mi-temps du match disputé à Armand-Cesari. Dans son texte, Le Mans FC fait part de sa «consternation» et demande «aux instances» de «sanctionner» les «dirigeants corses».

«Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce (vendredi) soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l'ensemble du football français s'est engagé dans une voie de modernisation et d'ouverture des stades vers des publics familiaux», écrit le club qui félicite par ailleurs son adversaire «pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain».

ça me rappelle la mystérieuse coupure de courant de Bastia-Guingamp la saison dernière,
Des joueurs de Guingamp agressés à Bastia

quelque chose me dit que Bastia va être difficile à battre à domicile cette saison bizarrement

lol Putain mais ce sont vraiment des cas-sociaux ces corses, c'est abuzé. Vivement qu'on les retrouve histoire qu'on rigole.

Emile Krumhorn s'est engagé avec Le Mans (L2) pour deux ans. [L'Alsace]

C'est un pote à moi, prenez soin de lui. smack

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#502 25-08-2011 19:57:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Accord de principe pour le transfert de Roland Lamah au CA Osasuna

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/actualites/max/1314188372_1.jpg
LEMANS FC et le club espagnol du club Atlético Osasuna ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain international belge Roland Lamah. Ci-dessous la réaction du Président Directeur Général du MANS FC, Henri Legarda :

« Dans le cadre des engagements pris par le club vis-à-vis de la DNCG, nous savions qu’un joueur comme Roland pouvait nous quitter dès lors qu’un club de haut niveau nous proposait la somme souhaitée pour son transfert. Cela a été le cas d’Osasuna qui nous a formulé une offre conforme à nos attentes. Son départ va évidemment être compensé par l’arrivée d’un attaquant. Nous étudions également des solutions internes et externes pour son remplacement sur l’aile gauche.»

Valou > Ah ouais?! C'est cool sa! T'a pas quelques infos a donner? Poste, âge, niveau, .. ? smile

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#503 25-08-2011 20:15:02

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais bah plutôt. J'étais avec lui hier soir, il est parti aujourd'hui. sad
Il a 17ans, il va sur ses 18. Il a été champion de CFA 2 avec l'équipe réserve du Racing cette année & il est gardien. Il me semble qu'il jouera avec la CFA du Mans pour le moment !

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#504 25-08-2011 21:13:07

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

aure--26 a écrit:

Accord de principe pour le transfert de Roland Lamah au CA Osasuna

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/ … 8372_1.jpg
LEMANS FC et le club espagnol du club Atlético Osasuna ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain international belge Roland Lamah. Ci-dessous la réaction du Président Directeur Général du MANS FC, Henri Legarda :

« Dans le cadre des engagements pris par le club vis-à-vis de la DNCG, nous savions qu’un joueur comme Roland pouvait nous quitter dès lors qu’un club de haut niveau nous proposait la somme souhaitée pour son transfert. Cela a été le cas d’Osasuna qui nous a formulé une offre conforme à nos attentes. Son départ va évidemment être compensé par l’arrivée d’un attaquant. Nous étudions également des solutions internes et externes pour son remplacement sur l’aile gauche.»

Valou > Ah ouais?! C'est cool sa! T'a pas quelques infos a donner? Poste, âge, niveau, .. ? smile

neutral neutral Bon bin la Ligue s'éloigne bonne chance à Roland  love

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#505 25-08-2011 22:16:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Valou > Ah ok, merci wink Mais c'est cool pour lui, Le Mans est un bon club pour les jeunes! wink

Negro > C'est pas Lamah qui allait nous faire monter en L1, il sait pas cadrer, même si certes il fait du bon travail a coté.

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#506 25-08-2011 22:23:02

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Valou > Ah ok, merci wink Mais c'est cool pour lui, Le Mans est un bon club pour les jeunes! wink

Bah ouais c'est clair mais bon, c'était pas évident de partir pour lui. En espérant qu'il puisse rebondir là-bas !

#507 26-08-2011 22:33:26

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Défaite 1-0 a Chateauroux ce soir hmm

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#508 29-08-2011 23:58:14

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Signature de Modibo Diarra et accord pour le transfert de Momi Hilaire

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/actualites/max/1314641258_1.jpg

Modibo Diarra Kane, attaquant ivoirien de 28 ans, a signé aujourd’hui un contrat de 2 ans au MANS FC. L’ancien joueur du Al Wahda Club (Emirats Arabes), libre, était à l’essai au club depuis quelques jours. Auteur de 162 buts en 190 matchs de championnat dans sa carrière, l’arrivée de Modibo Diarra est un renfort d’expérience pour l’attaque mancelle.

Modibo Diarra a débuté sa carrière au Satellite FC d’Abidjan en 1999 où il a marqué 53 buts en 74 matchs, finissant en 2002-2003 3ème meilleur buteur du championnat ivoirien. Il évolue ensuite de 2004 à 2006 à l’ASEC Mimosa d’Abidjan où il inscrit 21 buts en 38 matchs, remporte le championnat, la Coupe de Côte d’Ivoire et participe à la demi-finale de la Ligue des Champions Africaine. En 2006, il quitte l’Afrique pour les Émirats Arabes et signe à Al-Nasr pour 3 mois où il marque 5 buts en 6 matchs. Il évolue ensuite au Ajman Club en 2ème division et inscrit 44 buts en 30 matchs battant le record du plus grand nombre de buts inscrits. En 2008, il rejoint pour 6 mois le Dubaï Club et finit la saison au Baniyas Club inscrivant cette année là 24 buts en 23 matchs, remportant au passage le championnat de 2ème division des Émirats Arabes. De retour en 1ère division, il inscrit 14 buts en 17 matchs lors de la saison 2009-2010 avec le Banyas Club mais, blessé, ne dispute que 2 matchs la saison suivante avec le Al Wahda Club.

LEMANS FC a également aujourd’hui trouvé un accord de principe avec Momi Hilaire et le Coton Sport FC de Garoua pour le transfert du jeune attaquant international centrafricain âgé de 21 ans. Son arrivée est un pari d’avenir pour LEMANS FC.

Meilleur buteur du dernier championnat camerounais avec 15 buts, Momi Hilaire a remporté le titre avec le Coton Sport FC et disputé la Ligue des Champions Africaine. Il a évolué au DFC de Bangui avant de rejoindre le Coton Sport FC en 2008.

Les abonnés à la newsletter du MANS FC peuvent d'ores et déjà retrouver sur leur boîte mail la première interview exclusive de Modibo Diarra !

C'est bon sa! Voila enfin l'attaquant qu'on attendait! Ca a l'air d'être un bon tueur, espérons qu'il réussisse au Mans FC smile

Dernière modification par aure--26 (30-08-2011 00:00:02)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#509 30-08-2011 00:05:08

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai bon il a marque dans les vl'a les championnats fatigués aussi bref comme d'hab avec les recrues sortie de nul part on verra  wink

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#510 30-08-2011 12:29:41

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

C'est pas l'attaquant que tout le monde attendait :0
Mais bon tulio ... sont aussi sortie de nul part.

.#       Je t'Aime ...♥

#511 30-08-2011 13:08:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bah perso j'attendait un gars d'expérience après le départ d'Helstad! La le mec a 28 ans, c'est pas mal il a du vécu!

Maintenant il va apporter un plus dans les vestiaires, c'est sur, après si il peut nous planter des buts, c'est encore mieux!

Mais quand je vois le profil, il est interessant, certes il a pas jouer dans de très gros championnats mais les gars, on est en Ligue 2 ...

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#512 30-08-2011 13:09:47

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Demain soir allez Le Mans  cool

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#513 31-08-2011 18:42:55

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Bon allez je pars voir le match big_smile
J'espère voir du bon jeu de notre côté et des buts ! smile

.#       Je t'Aime ...♥

#514 31-08-2011 21:33:46

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

1-0 pour Le Mans, t'aura vu au moins un but ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#515 31-08-2011 21:53:30

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bonne chose de faite cette qualification j'espère qu'on va aller loin en coupe  smile

" Nando" •  love  love

#516 31-08-2011 21:54:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'espère surtout que ca va remonter la confiance du groupe pour la Ligue 2!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#517 31-08-2011 22:03:09

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Faudrait arrêter d'alterner les V-D-V-D....
Cette victoire est un bon signe pour les sang et or ! smile A suivre contre les Nantais.

#518 31-08-2011 22:05:46

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

Héhé Caen et Le Mans qualifiés j'espère un Caen-Le Mans pour le 2ème tour.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#519 31-08-2011 22:55:45

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Dans le jeu encore énormément d'imperfection, ils ont mieux joué après le but moins de pression ...
Ovono nous a fais des relance directement en touche  roll Maka' va finir titulaire  yikes
Un Le Mans Caen serait mieux smile Tant qu'on joue chez nous je serais satisfais du tirage  wink les 8ème seront le 26 ou 27 Octobre.
Impatient de voir joué Modibo Diarra parce que Cisse ...  hmm

.#       Je t'Aime ...♥

#520 31-08-2011 23:01:07

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

J'aimerai trop un Le Mans Caen dans votre nouveau stade. Jsuis déjà venu dans votre stade mais c'était un vieux stade smile Et quand il pleuvait on était pas abrité ^^

#521 01-09-2011 00:19:11

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Barca > Oui moi aussi j'suis presser de voir Diarra, ca a l'air d'être un tueur tongue

Perso j'irai voir Laval - Le Mans, c'est certain, puis si j'ai le permis, j'irai au Mans! tongue

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#522 06-09-2011 20:05:34

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Le Mans-Rennes au tirage de la CdL  smile
On reçoit encore, c'est bon ça ! on a plus la poisse de l'année dernière sur le tirage  smile

.#       Je t'Aime ...♥

#523 06-09-2011 20:07:25

sorlin
Invité
Serveur 1

Premier Le Mans - Rennes dans le MMA arena. wink

Cherche carrière.

#524 06-09-2011 22:04:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Oui c'est une bonne chose que ce soit au MMArena! En plus la CDLL nous réussi assez souvent, mais l'important c'est que le groupe prenne du temps de jeu, pour trouver les repères, ca nous évitera d'attendre la fin de saison ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#525 06-09-2011 23:50:41

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rennes ça sera très dure si on passe ça nous donnera un peu plus de confiance pour remonter en champ .

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot