Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es encore pire que je ne pensais. Je le savais pertinemment, j'voulais juste te faire chier Aurillacois.
aure--26 a écrit:
Nouvelle recrue: Mamadou Doumbia, Défenseur Central, quelquefois buteur, enfin je vous laisse regarder: http://www.footballdatabase.eu/football … 06.fr.html
Sinon nouvel équipementier: Macron! Déjà équipementier de Monaco, Naples, c'est un contrat de 4 ans qui a été signé... Je m'attend au pire pour les maillots ^^
Faudrait changer le sponsor parce que des marques de Poulet
Il nous faut surtout un investissement quataris
Quoique, après on jouerai trop sur le pognon, ce serait moche, y'a qu'a voir Paris ^^
CORCHIA A SOCHAUX (OFFICIEL) : Sébastien Corchia, le défenseur latéral du Mans (L2), a officiellement signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Sochaux, annonce le club. L'international espoir (11 sélections) âgé de 20 ans est le troisième renfort sochalien après les arrivées de Sébastien Roudet (Lens) et de Steven Mouyokolo (Wolverhampton).
Il va manquer!
J'espère pour lui qui va exploser et montrer à tout le monde l'ampleur de son talent et j'espère que dans un an ou deux il signera dans un gros d'Europe.
Je suis heureux qu'il parte même si la montée s'éloigne encore plus
Par contre, selon les prix du marché actuel vous auriez pu en tirer large plus je pense pour ce mec. J'le voulait à Lyon, dommage. :'(
Ouais carrément mais c'est comme sa au Mans...
BONNE NOUVELLE:
http://www.lemansfc.fr/actualite/khaled … -5309.html
aure--26 a écrit:
Ouais carrément mais c'est comme sa au Mans...
BONNE NOUVELLE:
http://www.lemansfc.fr/actualite/khaled … -5309.html
Ca aurait était vraiment compliqué sans lui
Brahim Boudebouda, défenseur algérien âgé de 21 ans, a signé aujourd’hui un contrat de 3 ans avec LEMANS FC. Le club s’était accordé au préalable avec le MC Alger concernant l’indemnité de transfert du capitaine de l’équipe olympique d’Algérie.
Défenseur latéral gauche de formation, Brahim Boudebouda peut également évoluer dans l’axe de la défense. Né le 28 août 1990, il a été formé au Mouloudia Club d’Alger avec qui il a remporté le championnat en 2010 et disputé la Ligue des Champions d’Afrique cette saison.
Rapide, technique et même buteur (7 buts la saison passée), Brahim Boudebouda est également capitaine de l’équipe olympique d’Algérie.
Après la signature de son contrat, Brahim Boudebouda s’est envolé pour l’Algérie afin de disputer le dernier match de la saison avec le MC Alger. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers au Mans à partir du lundi 18 juillet et sera présenté à la presse dans le courant de la 3ème semaine de juillet.
Pour l'instant le recrutement me plait beaucoup!
Je suis presser de voir les recrues offensives!
Bon bin on verra comme d'hab
Hier Marcelo Estigarribia a fait très gros match pour le Paraguay contre le Brésil, j’espère qu'il va explosé avec le Mans des que il sera de retour de prêt
negro6e a écrit:
Hier Marcelo Estigarribia a fait très gros match pour le Paraguay contre le Brésil, j’espère qu'il va explosé avec le Mans des que il sera de retour de prêt
Il va pas revenir pas cette année en tout cas il veut pas de la L2 ... et on peux pas payer son salaire
ESTEGARRIBIA DU MANS À LA JUVE ? Décevant depuis son arrivée au Mans à l'été 2008, le milieu paraguayen Marcelo Estigarribia s'illustre actuellement à la Copa America. Alors que le club sarthois pensait faire une croix sur les 2,5M€ investis, il pourrait en tirer le double cet été. La Juventus le suivrait de près en cas d'échec dans le dossier Bastos, au point d'avoir déjà rencontré ses représentants.
C'est bien si on peut le vendre un gros pris! Au moins, quitte a perdre un joueur, on rempli les caisses!
aure--26 a écrit:
ESTEGARRIBIA DU MANS À LA JUVE ? Décevant depuis son arrivée au Mans à l'été 2008, le milieu paraguayen Marcelo Estigarribia s'illustre actuellement à la Copa America. Alors que le club sarthois pensait faire une croix sur les 2,5M€ investis, il pourrait en tirer le double cet été. La Juventus le suivrait de près en cas d'échec dans le dossier Bastos, au point d'avoir déjà rencontré ses représentants.
C'est bien si on peut le vendre un gros pris! Au moins, quitte a perdre un joueur, on rempli les caisses!
Il lui reste combien d'année de contrat avec le Mans ?
Bien il sera de retour de pret en Hiver et si il lui reste juste une année de contrat on va pas le vendre a plus d'2M
Ou pire il part l'année prochaine gratuitement ( comme tout les autres )
http://www.footmercato.net/calcio/trans … ntus_70076
Bah déjà si on rembourse la mise c'est pas mal ^^ Tout est bon a prendre en ce moment ^^
Et on en a vraiment besoin d'un attaquant! On a de bons jeunes qui sont arrivés, mais il nous faut un attaquant d'expérience et Cormier le sais bien puisqu'il en cherche un! Car on a quand même perdu Poté et Helstad...
Maoulida est à vendre. Il me semble que Lens le libère gratuitement en plus !
On a pas dit qu'on prenait n'importe qui
LE FRERE DE DROGBA A DIJON. L'attaquant ivoirien Freddy Drogba, 19 ans, s'est engagé avec Dijon pour une durée inconnue. Freddy Drogba est le frère de Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea. Il est international espoir ivoirien et était en fin de contrat au Mans
Ou il est vraiment moins bon que son frère, ou Le Mans a fait une grosse connerie.
Qui peut me répondre? ^^
Dernière modification par aure--26 (20-07-2011 20:52:05)
Il est carrément moins bon que son frère. Testé et approuvé, j'ai déjà joué contre lui (y'a plusieurs années) et je l'ai vu jouer, y'a pas longtemps.
En même temps, dur d'être au niveau de son frère...