Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai aussi joué contre lui en pré-saison l'année dernière, il a vraiment une bonne technique c'est clair et si il taffe bien je pense qu'il sera vraiment meilleur que Drogba met après niveau physique il vaut quasiment rien et vitesse pareil aussi il me semble il a très peu joué avec l'équipe réservé et à ce que j'ai cru comprendre il est capricieux et il a un mode de vie pas favaroble à son développement
On a battu Arles Avignon en premier tour de la coupe de la ligue avec un but de F.Cissé.
On a battue Lorient 1-0 au tournoi des centre de formation Prochain match samedi contre MONTPELLIER HSC
Pour le but de Cissé vous enflammer pas il a juste poussé le ballon, Ouali lui a fait un offrande au cours d'une bonne action individuelle
Sinon Vendredi Cuffault ne jouera pas à cause d'un rouge discutable qui suis d'un mauvais jugement de l'arbitre de touche enfin ça on en a l'habitude ^^
Bref Vendredi match 1er match à Arles ou Avignon je sais pas ^^, la fin était très chaude avec leur n° 14 thomas ... ça promet. Pas encore un rouge SVP !
Dernière modification par BARCAdu72 (25-07-2011 21:01:05)
Non mais ce serait bien que Cissé fasse une grosse saison, on a vraiment besoin de tous les attaquants après les pertes d'Hesltad et Poté!
BARCAdu72 a écrit:
C'est clair je me demande s'ils vont finir par ne pas en recruter
Et puis meme si on en recruter un ça sera un joueur qui n'a aucune expérience, il y a Trezeguet qui est libre de tout contrat
Ouais mais Trezegoal doit être gourmand en salaire!
Nouveau maillot disponible en ligne!
Pour cette saison qui commence, LEMANS FC et Macron ont souhaité allier modernisme et tradition dans le choix des nouvelles tuniques que porteront les joueurs manceaux...
Pas convaincu, j'attends de nouvelles photos, et surtout voir les sponsors!
Je prie pour que ce ne soit plus une marque de poulet que je puisse l'acheter mais bon l'équipementier craint
Arrête en ce moment je travail dans un abbatoir, je vois des poulets loué ^^
Mais ouais c'est relou Le Gaulois xD Mais a mon avis ca va être encore eux!
Sinon je pense que ca peut être un beau maillot Faut ce qu'ils vont faire des sponsor
Il avait une belle tête de poulet lors de Le Mans Arles ^^ ( LOUE )
Le maillot ils ne se sont pas foulé sérieux il aura une belle chute des ventes de maillots dans la boutique je pense, le jaune ben sur la coque d'Iphone LE MFC il en à plus si on ne prend pas le flocage, qui est jaune ( heureusement ).
Avec une tête de poulet au milieu c'est assez humiliant j'aime pas du tout.
Dernière modification par BARCAdu72 (27-07-2011 18:31:19)
Simple ... J'aime bien
Le maillot ils l'ont dessiné dans l'édit de PES ou quoi ???
Le groupe pour Arles-Avignon
Arnaud CORMIER a communiqué ce midi le groupe de 16 joueurs qui affrontera Arles-Avignon vendredi soir à 20h20, dans le cadre de la première journée de championnat.
Gardiens : Ovono, Makaridze
Défenseurs : Buaillon, Doumbia, Gibaud, Bamba, Wague
Milieux : Ekeng Ekeng, Ouali, Kanté, Thomas, Louis
Attaquants : Cissé, Belfort, Lamah, Béhé.
Oui espérons une victoire, on les a battu chez nous il y a peu de temps, on peut le faire chez eux!
Mais Adénon pas dans le groupes, pourquoi?
Et pourtant il a prolongé de deux ans
Bah ouais, ca doit être une blessure
Modibo Maïga décrit comme l'un des joueurs les plus sous-estimé malgré son potentiel d'après un article d'Eurosport.fr
Pour moi il fait parti des grands joueurs qui sont passer par Le MUC 72
Ouais on verra!
Vivement le permis! Direct le prochain match qui suit a domicile, dès que je l'ai, je file au stade ^^
aure--26 a écrit:
Bah ouais, ca doit être une blessure
Modibo Maïga décrit comme l'un des joueurs les plus sous-estimé malgré son potentiel d'après un article d'Eurosport.fr
Pour moi il fait parti des grands joueurs qui sont passer par Le MUC 72
AH j'ai lu aussi l'article c'est vrai qu'il fait beaucoup de bien à Sochaux