Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic mis a jour!
Pwa, ca met du temps de refaire l'équipe, faudrait vraiment garder nos joueurs
Retrouvez le Maillot Extérieur argent et rouge sur la boutique en ligne du MANS FC
Découvrez le maillot extérieur argent et rouge qui remet au goût du jour des couleurs déjà portées par les joueurs manceaux et qui ont connues un grand succès auprès des supporters.
Ce maillot est disponibles dès maintenant dur la boutique en ligne du MANS FC au prix de 65€ taille adulte.
Il sera mis en vente à la Boutique Officielle du MANS FC à partir de vendredi prochain 18h, à l'occasion de la rencontre LEMANS FC - Tours FC comptant pour la 2ème journée du championnat de Ligue 2.
Ouais ca peut être sympa! Pourquoi pas l'argent?
_________________________________________________________________________________
LOUVIEN REBONDIT AU HAVRE. Cyriaque Louvion (24 ans) s'est engagé pour trois saisons avec Le Havre (L2), annonce le club normand, mercredi. En fin de contrat avec Le Mans (L2), l'ancien international Espoirs (2 sélections) a disputé une soixantaine de matches en L1. Formé à l'AS Cannes, il rejoindra sa nouvelle équipe dès jeudi, pour préparer la réception de Laval.
Dernière modification par aure--26 (03-08-2011 22:37:51)
Ah la chance! T'est avec un groupe en particulier? Whorshippers, Fanatic's, .. ?
Mon père comme j'étais pas là a pris la carte SOCIOS ( les moins actif ) enfin après c'est pas très grave puisque c'est placement libre dans tout le virage mais bon une carte Worshippers aurait été plus classe
Dernière modification par BARCAdu72 (04-08-2011 11:06:32)
Victoire 2-0 contre Istres en CDL ça fait bien plaiz avec un but de Tamla ( Que je ne connais pas du tout ) et un autre de Lamah . Prochain tour il y a club de L1 ?
Ce soir on sait bien battu fait chié de perdre et d’être dernier La saison sera longue
Le Mans demande des sanctions
Dans un communiqué diffusé peu après sa défaite (0-1) à Bastia (3e journée de Ligue 2), vendredi soir, Le Mans a fustigé des «événements intolérables» survenus selon le club sarthois à la mi-temps du match disputé à Armand-Cesari. Dans son texte, Le Mans FC fait part de sa «consternation» et demande «aux instances» de «sanctionner» les «dirigeants corses».
«Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce (vendredi) soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l'ensemble du football français s'est engagé dans une voie de modernisation et d'ouverture des stades vers des publics familiaux», écrit le club qui félicite par ailleurs son adversaire «pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain».
ça me rappelle la mystérieuse coupure de courant de Bastia-Guingamp la saison dernière,
Des joueurs de Guingamp agressés à Bastia
quelque chose me dit que Bastia va être difficile à battre à domicile cette saison bizarrement
A la radio les mecs encensé Bastia pour ses 12 000 spectateurs de ce soir. Je pense qu'il n y a pas de fumé sans feu j'ai entendu que pendant Bastia-Istres il s'est passé la même chose. Mais bon je vais pas craché sur Bastia alors qu'il n y a aucune preuve
blablabla
Lorient nous a prêté sans ( option d'achat ) Sebastián Dubarbier, un attaquant Argentin mais vu le ratio match/but, il va pas faire de miracle
J'espère que le recrutement n'ait pas terminé & que JDP va nous sortir une pépite ;O c'est pas gagné ...
allez Le Mans cweekend
Avec bastia il y a pas mal d'histoire.
Dubarbier il est bon il peut éclater chez vous.
Ce WE je vous vois gagner je sais pas pourquoi.
BARCAdu72 a écrit:
Lorient nous a prêté sans ( option d'achat ) Sebastián Dubarbier, un attaquant Argentin mais vu le ratio match/but, il va pas faire de miracle
J'espère que le recrutement n'ait pas terminé & que JDP va nous sortir une pépite ;O c'est pas gagné ...
Dubarbier j'adore ce joueur....sur pes ! Il est assez rapide (sur pes après en vrai je sais pas).Mais tu es un peu négatif en même temps fallait pas s'attendre à ce faire prêté un joueur qui à marqué une dizaine de but cette saison...
BARCAdu72 a écrit:
Ouais et Lamah qui veut partir... Va falloir en trouver un autre!
Legarda sur CFoot, aurait apparemment prononcé que le club serait en négociation avec un joueur qui a réussi en Ligue2 & Ligue1.
j'ai lu ça sur le forum officiel mais j'ai pas regardé CFOOT
Vous avec un lien pour regarder le mans - sedan ?
Le Mans mène 2-1 doublé de Belfort (26ème min et 55ème)
go Le Mans
et pour Sedan et 3-1 pour Le Mans B. Boudebouda à la 74ème min
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 16:04:34)
OOOUUUFF! Enfin ils nous prouvent qu'ils peuvent gagner! C'est bien pour le jeune Belfort, un doublé qui va le mettre en confiance! Et super pour Boudebouda qui a l'air de d'être très bien intégrer dans l'effectif et qui se permet de monter et de marquer!
Mais étais-ce un grand Le Mans FC ou un petit Sedan? J'ai pas vu le match
VIDÉO DU MATCH http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html
Limite Belfort sur le 2ème! Heureusement qu'il le met car il y avait plus simple a faire?
Dernière modification par aure--26 (20-08-2011 18:54:43)
Bon match dans l'ensemble j'espère que ça va lancer la saison et qu'on enchaînera
Après 15 min dur dur, on a plutôt bien joué !
Lamah à encore loupé l'immanquable ou presque :0
Pour un fois que c'est pas nous qui nous prenons les cartons
Que 7 045 spec' je crois, stade vide :'(
Dernière modification par BARCAdu72 (23-08-2011 12:10:34)
BARCAdu72 a écrit:
Après 15 min dur dur, on a plutôt bien joué !
Lamah à encore loupé l'immanquable ou presque :0
Pour un fois que c'est pas nous qui nous prenons les cartons
Que 7 045 spec' je crois, stade vide :'(
En même temps, match un samedi aprem faut pas s'attendre à beaucoup de monde...