Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 02-08-2011 01:31:39

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Topic mis a jour! smile

Pwa, ca met du temps de refaire l'équipe, faudrait vraiment garder nos joueurs mad lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#477 03-08-2011 17:37:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Retrouvez le Maillot Extérieur argent et rouge sur la boutique en ligne du MANS FC

Découvrez le maillot extérieur argent et rouge qui remet au goût du jour des couleurs déjà portées par les joueurs manceaux et qui ont connues un grand succès auprès des supporters.

Ce maillot est disponibles dès maintenant dur la boutique en ligne du MANS FC au prix de 65€ taille adulte.

Il sera mis en vente à la Boutique Officielle du MANS FC à partir de vendredi prochain 18h, à l'occasion de la rencontre LEMANS FC - Tours FC comptant pour la 2ème journée du championnat de Ligue 2.

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1312384246_1.jpg

Ouais ca peut être sympa! Pourquoi pas l'argent? smile
_________________________________________________________________________________

LOUVIEN REBONDIT AU HAVRE. Cyriaque Louvion (24 ans) s'est engagé pour trois saisons avec Le Havre (L2), annonce le club normand, mercredi. En fin de contrat avec Le Mans (L2), l'ancien international Espoirs (2 sélections) a disputé une soixantaine de matches en L1. Formé à l'AS Cannes, il rejoindra sa nouvelle équipe dès jeudi, pour préparer la réception de Laval.

Dernière modification par aure--26 (03-08-2011 22:37:51)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#478 03-08-2011 23:34:39

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

L'Or c'est mieux wink j'ai pris mon abonnement au virage sud smile

.#       Je t'Aime ...♥

#479 04-08-2011 00:24:51

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ah la chance! smile T'est avec un groupe en particulier? Whorshippers, Fanatic's, .. ?

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#480 04-08-2011 11:04:19

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Mon père comme j'étais pas là a pris la carte SOCIOS ( les moins actif ) hmm enfin après c'est pas très grave puisque c'est placement libre dans tout le virage mais bon une carte Worshippers aurait été plus classe wink

Dernière modification par BARCAdu72 (04-08-2011 11:06:32)

.#       Je t'Aime ...♥

#481 09-08-2011 23:09:00

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Victoire 2-0 contre Istres en CDL ça fait bien plaiz avec un but de Tamla ( Que je ne connais pas du tout ) et un autre de Lamah . Prochain tour il y a club de L1 ?

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#482 10-08-2011 14:59:35

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Oui mais bon défaite en championnat  neutral Tamla ce nom m'était inconnu mais enfaite Tamla = Zito que je connaissais sous se nom là.
Ouais je crois wink

.#       Je t'Aime ...♥

#483 12-08-2011 22:21:06

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ce soir on sait bien battu fait chié de perdre et d’être dernier  neutral  neutral La saison sera longue

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#484 12-08-2011 23:49:04

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Le Mans demande des sanctions
Dans un communiqué diffusé peu après sa défaite (0-1) à Bastia (3e journée de Ligue 2), vendredi soir, Le Mans a fustigé des «événements intolérables» survenus selon le club sarthois à la mi-temps du match disputé à Armand-Cesari. Dans son texte, Le Mans FC fait part de sa «consternation» et demande «aux instances» de «sanctionner» les «dirigeants corses».

«Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu'une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l'a été l'équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce (vendredi) soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l'oeuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l'ensemble du football français s'est engagé dans une voie de modernisation et d'ouverture des stades vers des publics familiaux», écrit le club qui félicite par ailleurs son adversaire «pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain».

ça me rappelle la mystérieuse coupure de courant de Bastia-Guingamp la saison dernière,
Des joueurs de Guingamp agressés à Bastia

quelque chose me dit que Bastia va être difficile à battre à domicile cette saison bizarrement

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#485 12-08-2011 23:55:33

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A la radio les mecs encensé Bastia pour ses 12 000 spectateurs de ce soir. Je pense qu'il n y a pas de fumé sans feu j'ai entendu que pendant Bastia-Istres il s'est passé la même chose. Mais bon je vais pas craché sur Bastia alors qu'il n y a aucune preuve  wink

" Nando" •  love  love

#486 12-08-2011 23:59:54

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

blablabla

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#487 17-08-2011 17:13:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Putain qu'est ce qu'on gère ce début de saison! cool

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#488 17-08-2011 21:22:10

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Lorient nous a prêté sans ( option d'achat ) Sebastián Dubarbier, un attaquant Argentin mais vu le ratio match/but, il va pas faire de miracle  neutral
J'espère que le recrutement n'ait pas terminé  & que JDP va nous sortir une pépite ;O c'est pas gagné ...

.#       Je t'Aime ...♥

#489 17-08-2011 21:44:34

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

allez Le Mans cweekend smile

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#490 17-08-2011 21:46:36

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Avec bastia il y a pas mal d'histoire.
Dubarbier il est bon il peut éclater chez vous.
Ce WE je vous vois gagner je sais pas pourquoi.

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#491 17-08-2011 21:47:42

Tommy-22
Invité
Serveur 1

BARCAdu72 a écrit:

Lorient nous a prêté sans ( option d'achat ) Sebastián Dubarbier, un attaquant Argentin mais vu le ratio match/but, il va pas faire de miracle  neutral
J'espère que le recrutement n'ait pas terminé  & que JDP va nous sortir une pépite ;O c'est pas gagné ...

Dubarbier j'adore ce joueur....sur pes ! Il est assez rapide (sur pes après en vrai je sais pas).Mais tu es un peu négatif en même temps fallait pas s'attendre à ce faire prêté un joueur qui à marqué une  dizaine de but cette saison...

#492 18-08-2011 02:07:44

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

BARCAdu72 a écrit:

Ouais et Lamah qui veut partir... Va falloir en trouver un autre!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#493 18-08-2011 12:53:24

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Legarda sur CFoot, aurait apparemment prononcé que le club serait en négociation avec un joueur qui a réussi en Ligue2 & Ligue1.  smile
j'ai lu ça sur le forum officiel mais j'ai pas regardé CFOOT  hmm

.#       Je t'Aime ...♥

#494 18-08-2011 14:13:13

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'espère qu'il va nous sortir un bon mec alors! smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#495 20-08-2011 14:58:49

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Vous avec un lien pour regarder le mans - sedan ?

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#496 20-08-2011 15:50:58

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Le Mans mène 2-1 doublé de Belfort (26ème min et 55ème)

go Le Mans

et  cartonrouge pour Sedan et 3-1 pour Le Mans    B. Boudebouda à la 74ème min

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 16:04:34)

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#497 20-08-2011 18:39:23

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

OOOUUUFF! Enfin ils nous prouvent qu'ils peuvent gagner! C'est bien pour le jeune Belfort, un doublé qui va le mettre en confiance! Et super pour Boudebouda qui a l'air de d'être très bien intégrer dans l'effectif et qui se permet de monter et de marquer!

Mais étais-ce un grand Le Mans FC ou un petit Sedan? J'ai pas vu le match hmm

VIDÉO DU MATCH http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html

Limite Belfort sur le 2ème! Heureusement qu'il le met car il y avait plus simple a faire?

Dernière modification par aure--26 (20-08-2011 18:54:43)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#498 20-08-2011 19:26:44

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon match dans l'ensemble j'espère que ça va lancer la saison et qu'on enchaînera  love

" Nando" •  love  love

#499 23-08-2011 12:09:38

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1

Après 15 min dur dur, on a plutôt bien joué ! smile

Lamah à encore loupé l'immanquable ou presque :0

Pour un fois que c'est pas nous qui nous prenons les cartons smile

Que 7 045 spec' je crois, stade vide :'(

Dernière modification par BARCAdu72 (23-08-2011 12:10:34)

.#       Je t'Aime ...♥

#500 23-08-2011 13:26:10

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

BARCAdu72 a écrit:

Après 15 min dur dur, on a plutôt bien joué ! smile

Lamah à encore loupé l'immanquable ou presque :0

Pour un fois que c'est pas nous qui nous prenons les cartons smile

Que 7 045 spec' je crois, stade vide :'(

En même temps, match un samedi aprem faut pas s'attendre à beaucoup de monde...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot