Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Red, je dis pas "déjà poster", je dis que c'est un fake
C'est ce que tu reproches à Queen-Elsa sur ce topic. ^^
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Red, je dis pas "déjà poster", je dis que c'est un fake
C'est ce que tu reproches à Queen-Elsa sur ce topic. ^^
Encore une fois non, dans ma réponse tout à l'heure j'ai bien dit qu'elle fait ça partout.
Tu vas pas me dire que c'est pas chercher l'embrouille que de venir péter un caca nerveux car on parle d'un transfert en 2014 sur le topic mercato 2013 ? Si ? Tant que ça ? Non bah elle depuis elle le vis mal !
Dernière modification par jom02 (27-04-2013 17:18:30)
Je fais ça partout ? prouve le
Dernière modification par queen-elsa (27-04-2013 17:20:05)
queen-elsa a écrit:
Topic mercato
Ici
Déjà, en une semaine (même moins).
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Topic mercato
Ici
Topic mercato ? 15/04, plus d'une semaine, try again .
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Topic mercato
Ici
Déjà, en une semaine (même moins).Topic mercato ? 15/04, plus d'une semaine, try again .
Pardon, alors 2 embrouilles en 2 semaines.
Moi ? 2 embrouilles (et encore, j'en reconnais une avec toi, la oui) en deux semaine.
Égalité.
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Topic mercato
Ici
Topic ASSE ou Rennes je ne sais plus lequel à proposition de Brandao.
Édit: Les deux.
Dernière modification par Beninho. (27-04-2013 17:36:16)
Quand tu traites les gens de mongoliens, d'abrutis et de débiles dans leurs dos, ça compte aussi ou pas ? Et en plus ça date d'il y a moins d'une semaine...
Beninho. a écrit:
Dire que prendre un but de Brandao n'est pas une honte car il a marqué 14 buts cette saison, c'est embrouiller ?
Dernière modification par queen-elsa (27-04-2013 17:36:53)
elles sont pas très viriles vos disputes, mettez y un peu de poils, merci bien
queen-elsa a écrit:
Quand tu traites les gens de mongoliens, d'abrutis et de débiles dans leurs dos, ça compte aussi ou pas ? Et en plus ça date d'il y a moins d'une semaine...
Pour toi ?
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pour toi ?
Non pour toi, tes propos.
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pour toi ?
Oui, j'ai compris !
Je parle des propos envers toi ?
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Pour toi ?
Oui, j'ai compris !
Je parle des propos envers toi ?
Envers moi et d'autres, et ça change quoi d'ailleurs, c'est ça un forum fun et convivial, un forum où on peut traiter d'"abruti" et de "débiles qui raconte de la merde chaque jour" en toute impunité. Paye ta convivialité.
Dernière modification par queen-elsa (27-04-2013 17:45:06)
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Non pour toi, tes propos.Oui, j'ai compris !
Je parle des propos envers toi ?Envers moi et d'autres, et ça change quoi d'ailleurs, c'est ça un forum fun et convivial, un forum où on peut traiter d'abruti et de débiles qui raconte de la merde en toute impunité. Paye ta convivialité.
Ce sont des "débiles" conviviaux.
PS: Oui, donc "dans leurs dos" ça marche pas puisque tout le monde sait ce que je pense de lui. Utiliser "dans le dos" sur un forum ..
Pour le confort de tous sur le forum , merci de respecter ces quelques règles :
- Pas d'insultes ou de propos diffamants
Règle n°1 du forum...
C'est marquer derrière "PS Sauf si ils sont conviviaux".
queen-elsa a écrit:
Beninho. a écrit:
Dire que prendre un but de Brandao n'est pas une honte car il a marqué 14 buts cette saison, c'est embrouiller ?
Je parlais pas d'embrouille. Juste le fait que tu viens faire ta madame je sais tout.
jom02 a écrit:
C'est marquer derrière "PS Sauf si ils sont conviviaux".
- Pas d'insultes ou de propos diffamants sauf si ils sont conviviaux
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe sauf si elles sont conviviales
- Pour un message destiné à une seule personne, utiliser la messagerie privée plutôt que le forum sauf si il est convivial
- Eviter les messages inutiles sans contenu sans s'ils sont conviviaux
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà sauf si il est convivial
- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient ou alors faîtes le avec convivialité
- La publicité pour des sites autres que personnels est interdite sauf si elles sont conviviales
- Les discussions portant sur des actes illégaux sont strictement interdites sauf encore si elles sont conviviales
- Les messages pouvant choquer ou porter atteinte aux mineurs sont interdits sauf si ils sont conviviaux
- Il faut respecter la vie privée des individus (Ne pas poster de messages privés, ni de messages d'attaque avec le nom apparent, etc ...) sauf si convivialité il y a
- Ne pas poster des messages a caractère raciste sauf si c'est convivial
- Placez vos messages dans les forums adéquats ou faîtes le convivialement
- Le Spam est interdit et sanctionné a moins qu'il soit convivial
- Toutes demandes, offres de matchs devront être postées sur le topic de l'ERAM ou sur convivialLand
- Toutes recherches, offres, propositions d'échanges de Bonus/ FL devront être postées sur le topic de la Banque Foot-Land et sur convivialLand
Et alors ?
Heureusement que les miens sont con "viviaux" sinon je serais ban à l'instant même pour quelques décennies.
Les idiots du jour aujourd'hui, c'est bien vous.
Got-funk a écrit:
elles sont pas très viriles vos disputes, mettez y un peu de poils, merci bien
+1
des poils autour d'un bon bbq chez hitt
topic fermer
lucas.prod. a écrit:
Je confirme ...
lucas.prod. a écrit:
Toi tu es l'idiot de l'année..