Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Tizote. a écrit:
" Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance, dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la femme "
Je lui ai fait rappeler hier, pas besoin de venir rajouter 5 balles.
Elle ne dit pas la même chose que toi. ^^
Tu dis que l'info date de l'année dernière. Elle, elle dit que ça date de 5 ans et que c'est même pas une info, c'est un truc inventé. C'est pas la même chose.
" Une mère, qui avait mal garé sa voiture aux vitres teintées à Paris, a eu vendredi la désagréable surprise de voir la fourrière l'enlever avec son bébé qu'elle avait laissé à l'intérieur, a indiqué la préfecture de police, confirmant une information du Parisien. "
Source : Yahoo
En espèrant ne pas déranger Queen-elsa, et si je le fait, je m'en excuse platement
Cordialement.
Tizote. a écrit:
En espèrant ne pas déranger Queen-elsa, et si je le fait, je m'en excuse platement
Cordialement.
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal sur le coup. Elle précise que l'info est en réalité un fake. Vous vous enflammez pour rien les gars.
Mr.Red a écrit:
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal sur le coup. Elle précise que l'info est en réalité un fake. Vous vous enflammez pour rien les gars.
Ok j'ai copié une info bidon et datant mais j'ai pas fait attention. Après, elle n'est pas obligé d'en rajouter sur le sujet " Serie de mot interminable " . C'est un peu gamin comme comportement. Bref.
C'est pour le principe qu'à chaque info déjà mise, ou erreur, elle est la en mode furtive pour dire "c'est pas ça". xD
Et après, elle va venir dire que c'est nous qui faisions de la merde, et qu'on lui prend la tête, alors que chaque jour, elle nous pète les burnes !
C'est un forum fun et convivial merde, c'est rien si ça a déjà été montré ! On dirait les jeux de demotivateur, 9GAG ou footito qui sont la a dire "déjà poster" "copyright" au bout de 5sec de la mise en ligne de la phote (/statut).
Mr.Red a écrit:
Beninho. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Je lui ai fait rappeler hier, pas besoin de venir rajouter 5 balles.
Elle ne dit pas la même chose que toi. ^^
Tu dis que l'info date de l'année dernière. Elle, elle dit que ça date de 5 ans et que c'est même pas une info, c'est un truc inventé. C'est pas la même chose.
J'ai jamais dit qu'elle avait dit la même chose que moi ^^
jom02 a écrit:
C'est pour le principe qu'à chaque info déjà mise, ou erreur, elle est la en mode furtive pour dire "c'est pas ça". xD
Et après, elle va venir dire que c'est nous qui faisions de la merde, et qu'on lui prend la tête, alors que chaque jour, elle nous pète les burnes !
C'est un forum fun et convivial merde, c'est rien si ça a déjà été montré ! On dirait les jeux de demotivateur, 9GAG ou footito qui sont la a dire "déjà poster" "copyright" au bout de 5sec de la mise en ligne de la phote (/statut).
Je suis désolé copain, mais en ce moment, celui que je vois le plus emmerder (ou dans les embrouilles) les autres sur le forum c'est toi. ^^
Alors : soit tu te calmes, soit je te calme. Mais va falloir faire quelque chose Monsieur 02.
Pour ta dernière phrase : il n'y a rien de pire dans le monde que des fucking re-posts sur 9GAG. Surtout quand c'est moins de 24h après.
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2013 16:39:06)
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
C'est un forum fun et convivial merde, c'est rien si ça a déjà été montré ! On dirait les jeux de demotivateur, 9GAG ou footito qui sont la a dire "déjà poster" "copyright" au bout de 5sec de la mise en ligne de la phote (/statut).Je suis désolé copain, mais en ce moment, celui que je vois le plus emmerder (ou dans les embrouilles) les autres sur le forum c'est toi. ^^
Alors : soit tu te calmes, soit je te calme. Mais va falloir faire quelque chose Monsieur 02.
Paix et amour
jom02 a écrit:
C'est bizarre, t'as pourtant pas besoin de moi pour faire de la merde et prendre la tête à beaucoup de monde sur ce forum, peut êtes que ton départ rendrait ce forum fun et convivial en fait.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
C'est un forum fun et convivial merde, c'est rien si ça a déjà été montré ! On dirait les jeux de demotivateur, 9GAG ou footito qui sont la a dire "déjà poster" "copyright" au bout de 5sec de la mise en ligne de la phote (/statut).Je suis désolé copain, mais en ce moment, celui que je vois le plus emmerder (ou dans les embrouilles) les autres sur le forum c'est toi. ^^
copain
Dernière modification par queen-elsa (27-04-2013 16:42:41)
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pour ta dernière phrase : il n'y a rien de pire dans le monde que des fucking re-posts sur 9GAG. Surtout quand c'est moins de 24h après.
Cite moi une embrouille dans la semaine à part celle avec queen, mais elle m'insupporte.
PS: J'avais prédis la réponse de Queen-Elsa.
Dernière modification par jom02 (27-04-2013 16:43:13)
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pour ta dernière phrase : il n'y a rien de pire dans le monde que des fucking re-posts sur 9GAG. Surtout quand c'est moins de 24h après.Cite moi une embrouille dans la semaine à part celle avec queen, mais elle m'insupporte.
PS: J'avais prédis la réponse de Queen-Elsa.
Challenge accepted
de la part de la modératrice de débile-land
Tizote. a écrit:
En faite tous ça c'est partit de mon Joe ... Triste ...
Oui c'est de ta faute. On devrait te clasher pendant 1 semaines pour avoir semé la pagaille.
Mr.Red a écrit:
Tizote. a écrit:
En faite tous ça c'est partit de mon Joe ... Triste ...
Oui c'est de ta faute. On devrait te clasher pendant 1 semaines pour avoir semé la pagaille.
Mdr comme quoi, certains s’embrouille vraiment pour rien...
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je suis désolé copain, mais en ce moment, celui que je vois le plus emmerder (ou dans les embrouilles) les autres sur le forum c'est toi. ^^
Pour ta dernière phrase : il n'y a rien de pire dans le monde que des fucking re-posts sur 9GAG. Surtout quand c'est moins de 24h après.Cite moi une embrouille dans la semaine à part celle avec queen, mais elle m'insupporte.
PS: J'avais prédis la réponse de Queen-Elsa.Challenge accepted
de la part de la modératrice de débile-land
Depuis quand avec L_Interdit c'est une embrouille ? o_O J'ai répondu à une provocation.
Et tu remarqueras que cela commence avec un "Il fait souvent son jom02 ? "
L'embrouille n'est pas parti de moi, try again
Dernière modification par jom02 (27-04-2013 16:54:09)
Bon la ferme maintenant.
Ou je banni tout le monde.
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Cite moi une embrouille dans la semaine à part celle avec queen, mais elle m'insupporte.
PS: J'avais prédis la réponse de Queen-Elsa.Challenge accepted
de la part de la modératrice de débile-landDepuis quand avec L_Interdit c'est une embrouille ? o_O J'ai répondu à une provocation.
Et tu remarqueras que cela commence avec un "Il fait souvent son jom02 ? "
L'embrouille n'est pas parti de moi, try again
:vacherchersonpopcorn:
salut c hitt
soit je banni le prochain, soit c'est topic fermer
Plus on est de fous, plus on rit.
L_interdit a écrit:
OK, j'appelle Nitroz-
Oui jom, ça fait plus d'une semaine, ça ne compte pas pour le challenge, mais ça fait déjà 3 embrouilles avec ta poire, juste dans les topic "général" et en moins de 2 semaines, tu va la jouer Caliméro encore
Dav, occupe toi d'eux.
Je mets une pièce dans la machine :
Je sais pas de quand ça date, mais entre Jom & Psyquatra, c'est pas l'amour fou.
Continuez la délation !!!!
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
T'es au courant que cette image existe depuis trois ans ? Et depuis trois ans il y a quelqu'un qui vient nous dire "c'est notre maillot". ^^
C'est un méga fake, laissez tomber !
Continuez la délation !!!!
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2013 17:11:34)
queen-elsa a écrit:
L_interdit a écrit:
OK, j'appelle Nitroz-
Oui jom, ça fait plus d'une semaine, ça ne compte pas pour le challenge, mais ça fait déjà 3 embrouilles avec ta poire, juste dans les topic "général" et en moins de 2 semaines, tu va la jouer Caliméro encore
C'est une semi-embrouille (et encore), faut pas déconner quand même. On est sur un forum, ce qui veut dire qu'il y a des discussions, et la Nitroz- nous annonce qu'il pensait que Confession Intime c'était du vrai, d'ailleurs, avant moi ils sont deux à dire la même chose, bouuuuh bhrecord fait une embrouille aussi.
PS: Calimero ? xD Est-ce que je m'en plains ? J'ai jamais dis "vous êtes chiant avec moi" hein.
Red, je dis pas "déjà poster", je dis que c'est un fake car ça fait plus de trois ans que ça doit être notre maillot.
Dernière modification par jom02 (27-04-2013 17:14:50)