Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-04-2011 17:32:25

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

L'idiot du jour

Topic qui servira à parler des nouvelles, des news, des petites histoires concernant un crétin ou une personne ayant fait une action idiote. 'fin vous avez compris le truc quoi.

Exemple:

Eugene Ashley Stonner, un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et devra payer une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils âgé de trois ans.
Sur son épaule il avait fait tatouer les lettres "DB", pour "Daddy’s Boy" un jour d'ivresse... un jour dont il n'a même plus souvenir !

Ce sont des assistants sociaux qui en rendant visite à la famille, ont découvert ce dessin.

La mère n'a rien dit pourtant mais elle le savait. Il lui avait dit : "Maman, j'ai un tatouage": Elle lui avait alors demandé de le laver et il avait répondu, "je ne peux pas c'est un vrai" relate MailOnline.

L'homme s'est vu interdire d'entrer en contact avec son fils adoptif et c'est l'oncle de l'enfant qui est désormais responsable de lui.

Réagissez, postez, rigolez etc. smile

PS : dédicace à Lamu, l'idiot du stade.

Dernière modification par Mr.Red (09-04-2011 17:37:32)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#2 09-04-2011 17:37:42

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: L'idiot du jour

lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3 09-04-2011 17:48:34

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: L'idiot du jour

mad


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#4 09-04-2011 17:56:25

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'idiot du jour

Ca me fait penser à une américaine qui injecte du botox à sa fille de 8ans pour qu'elle soit parfaite...Sauf qu'elle n'est pas saoule, elle ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille … -ans.dhtml


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#5 09-04-2011 17:58:40

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: L'idiot du jour

Pour être parfaites, la mère comme la fille feraient mieux de perdre des kilos.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#6 09-04-2011 18:10:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'idiot du jour

lukino a écrit:

Ca me fait penser à une américaine qui injecte du botox à sa fille de 8ans pour qu'elle soit parfaite...Sauf qu'elle n'est pas saoule, elle ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille … -ans.dhtml

Elle est parfaitement ridicule
En plus la mère comme la fille sont moche, super le botox ils se font de la mauvaise pub la roll

Hors ligne

 

#7 09-04-2011 18:15:47

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: L'idiot du jour

lukino a écrit:

Ca me fait penser à une américaine qui injecte du botox à sa fille de 8ans pour qu'elle soit parfaite...Sauf qu'elle n'est pas saoule, elle ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille … -ans.dhtml

J'hallucine qu'il y ait des personnes aussi stupides pour le simple regard des autres.
Quand apprendrons-nous à être naturel ? Mais merde, l'image que l'on nous donne des mannequins n'est pas parfaite, loin de là. Et après toute cette drogue de botox, on va la forcer à faire un régime sec pour rentrer dans le cercle fermé des femmes-objet au point de lui mettre sa santé mentale et physique en péril.
Tout cela est pitoyable, c'en est révoltant.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#8 09-04-2011 18:16:23

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

Flend a écrit:

lukino a écrit:

Ca me fait penser à une américaine qui injecte du botox à sa fille de 8ans pour qu'elle soit parfaite...Sauf qu'elle n'est pas saoule, elle ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille … -ans.dhtml

super le botox ils se font de la mauvaise pub la roll

Ben non, regarde leur peau et trouve une ride à la mère...

Hors ligne

 

#9 09-04-2011 18:16:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: L'idiot du jour

Il a un tatouage gratos il va pas faire chier le gosse  neutral iul économise 150 $ !

Edit : Le botox est moins efficace que le venin de serpent et je suis tout à fait sérieux ^^

Dernière modification par matt.22400 (09-04-2011 18:18:17)


G-Easy

Hors ligne

 

#10 09-04-2011 18:24:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'idiot du jour

rom-du-59770 a écrit:

Flend a écrit:

lukino a écrit:

Ca me fait penser à une américaine qui injecte du botox à sa fille de 8ans pour qu'elle soit parfaite...Sauf qu'elle n'est pas saoule, elle ^^

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille … -ans.dhtml

super le botox ils se font de la mauvaise pub la roll

Ben non, regarde leur peau et trouve une ride à la mère...

Elle est grosse la mère aussi elle peut pas avoir de ride, mais on dit que le botox est censé te faire retrouvé ta jeunesse et ta splendeur d'autrefois, bah moi perso la reum j'trouve qu'elle a ni jeunesse ni splendeur donc Mauvaise Pub  mad

Hors ligne

 

#11 09-04-2011 18:38:33

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

C'est du botox hein, pas de la pisse de Chuck Norris. Mais on ne peut pas dire que le Botox ait agi en mal sur sa peau.

Hors ligne

 

#12 09-04-2011 18:42:06

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: L'idiot du jour

Elle a quand même QUE 8 ans ...  roll

Dernière modification par Alpha_Dog (09-04-2011 18:42:17)

Hors ligne

 

#13 09-04-2011 18:47:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

Si le message s'adresse à moi-même, je ne parlais évidemment que de la mère. D'ailleurs, je ne cautionne même pas l'utilisation du Botox sur elle-même, hein. Stoppe la parano, qui pourrait trouver ça normal ?

Hors ligne

 

#14 09-04-2011 18:48:47

Hooligane
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez les Hommes en Noir.
Date d'inscription: 27-03-2011

Re: L'idiot du jour

Bha pour les deux cas cités, pauvres gosses quoi. VDM pour eux. Les parents sont vraiment cons, je ne croyais pas ça possible.


Captain_Maid : Je suis officiellement marié à Hooli'. love
Bauvi- : Tu es libre, reste-le. smack Mais je t'aime quand même. love On ne peut résister à Hooli'. love
Marshall_ : On parle bien entendu d'une certaine membre belgo-rousso-wesh.
Ruan : Ouai j'suis jaloux, j'aime Hooli'... sad Pour Hooli ' je ferais tout et n'importe quoi

Hors ligne

 

#15 09-04-2011 19:38:17

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: L'idiot du jour

Une vieille américaine a mis son chat au micro-ondes car il avait "passé la nuit au froid" selon ses propre dire. Le pauvre chat n'a pas survécu et la femme très triste a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes car il n'était pas précisé dans la notice que les animaux domestique ne devaient pas être mis au micro-onde. La vieille a gagner son procès et le constructeur depuis a précisé dans ses notices que mettre un chat au micro onde peut le tuer.

lol ^^ Ils sont fous ces Ricains.


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#16 09-04-2011 19:42:21

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: L'idiot du jour

ENORME ! lol


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#17 09-04-2011 19:44:11

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

Babouela a écrit:

Une vieille américaine a mis son chat au micro-ondes car il avait "passé la nuit au froid" selon ses propre dire. Le pauvre chat n'a pas survécu et la femme très triste a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes car il n'était pas précisé dans la notice que les animaux domestique ne devaient pas être mis au micro-onde. La vieille a gagner son procès et le constructeur depuis a précisé dans ses notices que mettre un chat au micro onde peut le tuer.

lol ^^ Ils sont fous ces Ricains.

Dit moi que c'est toi qui vient de l'inventer.  neutral


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#18 09-04-2011 19:45:37

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: L'idiot du jour

nico412 a écrit:

Babouela a écrit:

Une vieille américaine a mis son chat au micro-ondes car il avait "passé la nuit au froid" selon ses propre dire. Le pauvre chat n'a pas survécu et la femme très triste a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes car il n'était pas précisé dans la notice que les animaux domestique ne devaient pas être mis au micro-onde. La vieille a gagner son procès et le constructeur depuis a précisé dans ses notices que mettre un chat au micro onde peut le tuer.

lol ^^ Ils sont fous ces Ricains.

Dit moi que c'est toi qui vient de l'inventer.  neutral

Non je te promet que c'est vrai. Ca date de 1 an mais c'est vrai.  smile


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#19 09-04-2011 19:46:30

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

Bien plus d'un an.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#20 09-04-2011 19:47:34

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: L'idiot du jour

Babouela a écrit:

Une vieille américaine a mis son chat au micro-ondes car il avait "passé la nuit au froid" selon ses propre dire. Le pauvre chat n'a pas survécu et la femme très triste a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes car il n'était pas précisé dans la notice que les animaux domestique ne devaient pas être mis au micro-onde. La vieille a gagner son procès et le constructeur depuis a précisé dans ses notices que mettre un chat au micro onde peut le tuer.

lol ^^ Ils sont fous ces Ricains.

lol


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#21 09-04-2011 19:48:08

Babouela
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 31-03-2011

Re: L'idiot du jour

Peut importe c'est vrai et c'est débile parfait pour ce topic. smile


~ Si tout est critiquable . . . commence par l'auto-critique ~
             L iverpool --> M L T <-- AssE

Hors ligne

 

#22 09-04-2011 20:17:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: L'idiot du jour

Babouela a écrit:

Une vieille américaine a mis son chat au micro-ondes car il avait "passé la nuit au froid" selon ses propre dire. Le pauvre chat n'a pas survécu et la femme très triste a porté plainte contre le fabricant de micro-ondes car il n'était pas précisé dans la notice que les animaux domestique ne devaient pas être mis au micro-onde. La vieille a gagner son procès et le constructeur depuis a précisé dans ses notices que mettre un chat au micro onde peut le tuer.

lol ^^ Ils sont fous ces Ricains.

MDRRRRRRRRRRRRR.

Hors ligne

 

#23 09-04-2011 22:03:03

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: L'idiot du jour

Emmanuel Adebayor veut expulser sa mère et son frère de la maison familiale. Selon le site web Koaci.com, l'attaquant madrilène est actuellement en procès au Togo contre ces deux membres de sa famille et aurait réclamé à la justice qu'ils quittent la maison de leur enfance, qu'il avait rachetée et rénovée. Il exige également qu'ils lui restituent son automobile.

A l'origine de cette incroyable situation, une dispute au cours d'un repas préparé par une amie d'Adebayor. Le frère du joueur lui aurait déconseillé de manger le plat, pensant "qu'il n'était pas prudent pour une star de manger un repas préparé par une fille dans ces conditions." La mère de l'ancien Monégasque aurait ensuite pris la défense du frère. La discorde aurait dégénéré au point que le Togolais ne souhaite tout simplement plus leur adresser la parole, malgré les vaines tentatives de rapprochement de sa mère. Le juge chargé du dossier a cependant reporté le jugement, estimant que l'affaire devait se régler en famille.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#24 10-04-2011 14:23:54

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: L'idiot du jour

DB c'té pas pour Dragon Ball? smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#25 10-04-2011 14:49:25

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: L'idiot du jour

Je me souviens de l'histoire d'un mec, l'hiver dernier...Il avait laissé sa fille de 5 ans seule dans la bagnole sur le parking de la boite de nuit !  neutral Pendant que la p'tite gelait dans la caisse, monsieur dansait tranquillement...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot