Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après un incendie sur l’île grecque de Thassos, on retrouve un plongeur avec tout son attirail mort au sommet d’une montagne. Manifestement, il aurait été aspiré par un Canadair qui l’aurait ensuite recraché sur les hauteurs.
Histoire vraie
Terrible !!
Le mec était vivant dans l'avion, imagine ce qui se passe dans sa tête.. Ensuite il se voit tomber du ciel
L'idiot du jour n'est pas Mr.red (bien qu'il le mérite) mais ce taré
Il était déjà passé lui je crois
3ème fois que t'histoire est posté sur l'topic
L_interdit a écrit:
L'idiot du jour n'est pas Mr.red (bien qu'il le mérite)
Fallait bien que tu laisses ta place un jour.
Mr.Red a écrit:
L_interdit a écrit:
Je reprends mon scpetre
Mr.Red a écrit:
L_interdit a écrit:
Kc
Beninho. a écrit:
Mr.Red a écrit:
L_interdit a écrit:
Kc
NOOONN
pouah j'ai plus qu'à me cacher pour le restant de mes jours, d'aileurs la prochaine fois j'appelerai directement debenlinho.
Derrick Rose n’aura donc pas foulé le parquet de la saison avec les Chicago Bulls. Et il ne devrait pas participer aux playoffs. Si les fans des Bulls attendaient avec impatience le retour de leur enfant prodige, ils n’en veulent visiblement pas trop au meneur. Ce dernier avait l’autorisation de rejouer de la part des médecins mais a préféré jouer la sécurité. Mais son absence a été largement compensée par la belle saison des joueurs de Tom Thibodeau.
En revanche, une personne a souffert de la décision de D-Rose de faire l’impasse sur sa saison entière. Selon le site Hip Hop 365, Matthew Thompson, un jeune homme de 25 ans a porté plainte contre le meneur des Bulls. Le non-retour de Rose l’aurait perturbé au point de provoquer une dépression mentale et une prise de poids conséquente
http://basketsession.com/actu/derrick-r … on-113850/
ptdrrr c des fous les ricains
Dramé ( Lecce ) poursuivi par un transsexuel
http://www.calciomio.fr/le-francais-dra … tue_197071
ce rigolo
" Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance, dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la femme "
Tizote. a écrit:
" Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance, dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la femme "
Ça date de l'année dernière
Tizote. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Tizote. a écrit:
Je lui ai fait rappeler hier, pas besoin de venir rajouter 5 balles.
Dernière modification par Beninho. (27-04-2013 11:38:05)
Beninho. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Tizote. a écrit:
Faut vraiment pas se rater sur ce topic --'
Tu lui dit que cette info date de l'année dernière, je dis que ce truc est une légende qui date de 2008, où tu vois qu'on dit la même chose ?
Tizote. a écrit:
Beninho. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Faut vraiment pas se rater sur ce topic --'
Surtout avec queen-elsa ...
Dernière modification par Beninho. (27-04-2013 11:45:47)
queen-elsa a écrit:
Tu lui dit que cette info date de l'année dernière, je dis que ce truc est une légende qui date de 2008, où tu vois qu'on dit la même chose ?
Mais toi t'es dramatique en fait.
Putain, t'es la pire sur FL, c'est pas possible, déjà que tu viens chialé pour une info mercato 2014 qui avait été mise sur mercato 2013, et la tu chiales encore.