Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Les idiots du jour aujourd'hui, c'est bien vous.
Toi tu es l'idiot de l'année..
Moi je suis, en quelque sorte le footeur de merde
Non t'es le mec qui sort le jeu de moe le plus thomas-fernando de l'année.
Ambiance bonne enfance ici c'est fun , agréable comme d'habitude
Beninho. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Remarque inutile et complètement déplacé, si vous voulez retrouver le topic d'avant, vous n'avez qu'à arrêter vos conneries et à ne poster que sur des choses concernant le sujet.
Sinon ta photo a poil c'est pour quand ?
Jom encore dans les embrouilles. Quel chenapan.
jom02 a écrit:
- Pas d'insultes ou de propos diffamants sauf si ils sont conviviaux
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe sauf si elles sont conviviales
- Pour un message destiné à une seule personne, utiliser la messagerie privée plutôt que le forum sauf si il est convivial
- Eviter les messages inutiles sans contenu sans s'ils sont conviviaux
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà sauf si il est convivial
- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient ou alors faîtes le avec convivialité
- La publicité pour des sites autres que personnels est interdite sauf si elles sont conviviales
- Les discussions portant sur des actes illégaux sont strictement interdites sauf encore si elles sont conviviales
- Les messages pouvant choquer ou porter atteinte aux mineurs sont interdits sauf si ils sont conviviaux
- Il faut respecter la vie privée des individus (Ne pas poster de messages privés, ni de messages d'attaque avec le nom apparent, etc ...) sauf si convivialité il y a
- Ne pas poster des messages a caractère raciste sauf si c'est convivial
- Placez vos messages dans les forums adéquats ou faîtes le convivialement
- Le Spam est interdit et sanctionné a moins qu'il soit convivial
- Toutes demandes, offres de matchs devront être postées sur le topic de l'ERAM ou sur convivialLand
- Toutes recherches, offres, propositions d'échanges de Bonus/ FL devront être postées sur le topic de la Banque Foot-Land et sur convivialLandEt alors ?
T'es disponible pour un diner mercredi soir ? Tu pourras parler de ta passion d’accommoder un réglement à ta guise
cool jom a une touche
Malheureusement, mercredi je dîne chez les parents de Lucenwzo, c'est prévu depuis très longtemps !
Queen-elsa on se fait ça jeudi ?
Non la petite demoiselle dîne avec moi ! Si jamais je me plante sur une date/un événement/un lieu elle me dézingue.
EDIT : La vraie question que tout le monde attend c'est quand Jom' viendras-tu dîner a mes cotés.
Dernière modification par Clem.. (28-04-2013 22:21:09)
Vous battez pas pour une fille venant d'un forum fun et convivial, elle est pas belle.
jom02 a écrit:
Malheureusement, mercredi je dîne chez les parents de Lucenwzo, c'est prévu depuis très longtemps !
Queen-elsa on se fait ça jeudi ?
On remet ça au mercredi suivant alors, j'ai des amis qui sont impatient d'entendre ta passion pour les forum funs et conviviaux où on modifie grossièrement le règlement et où on se fiche du sujet des topics pour parler à sa guise.
lucas.prod. a écrit:
Beninho. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Remarque inutile et complètement déplacé, si vous voulez retrouver le topic d'avant, vous n'avez qu'à arrêter vos conneries et à ne poster que sur des choses concernant le sujet.
Dit-il ....
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Queen-elsa on se fait ça jeudi ?On remet ça au mercredi suivant alors, j'ai des amis qui sont impatient d'entendre ta passion pour les forum funs et conviviaux où on modifie grossièrement le règlement et où on se fiche du sujet des topics pour parler à sa guise.
Ils sont conviviaux ?
Pologne: une femme de 24 ans a accouché en état d'ébriété d'un enfant qui avait 4,5 g. d'alcool dans le sang, a annoncé la police.
Mon Dieu...
Sinon, il y a un gars (en Angleterre je crois) qui a retrouvé son voisin mort dans son jardin. Il avait niqué une ruche pleine d'abeilles.
C'était un fake ...
Il fait l'amour à un nid de frelons et décède: C'était un fake
L'histoire fait pschitt. Mercredi, un article du journal suédois Nyheterna Sverige est revenu sur le devant de la Toile, rapportant le décès d'un homme de 35 ans qui aurait été retrouvé mort par son voisin après avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec un nid de frelons.
Sauf que l'article, daté du 17 septembre 2012, émanait d'un site satirique suédois. Ainsi, les traces de sperme retrouvées par les enquêteurs sur des frelons (morts, eux aussi), les poils pubiens sur le nid.... Même la façon dont l'homme avait introduit son pénis dans le nid, qu'il aurait saisi à deux mains. Tout était faux.
20 minutes
par contre après le violeur de cerf mort, encore un cas aux USA
Illinois: Un sexagénaire accusé d'avoir «abusé sexuellement» son paon
Il s'appelle David Beckham mais n'a aucun lien avec la star anglaise. Cet Américain de 60 ans, qui réside à Roselle, dans l'Illinois, a été inculpé vendredi pour «cruauté envers un animal». Il est accusé d'avoir «abusé sexuellement» Phyl, son... paon domestique, rapport le Daily Herald.
Les détails des sévices n'ont pas été communiqués mais la police locale indique que le cadavre de l'oiseau a été retrouvé dans le garage du suspect.
Toujours 20 minutes
Dernière modification par queen-elsa (16-05-2013 15:22:59)
Quand on dit que la réalité est plus folle que la fiction...
Ptaion 20 minutes c'est le journal d'information officiel de FL.