Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh excuse moi tony serait til possible de creer le tropher de la meilleur equipe de la saison sur un vote fait par tout les membre de cette saison et bien sur pour eviter quon vote tous pour nous meme on vote tous pour 3 equipe que lon envoi par message priver et lequipe qui a le plus de voix est elu equipe de la saison ( se systeme ressemble vite fait au ballo d'or ) si il faut je peut men occuper
Je peut essayer de le mettre en place pour la prochaine saison ,vu que j'ai la possibilité d'envoyer un message collectif en même temps a tout le monde ,l'idée serait pas mal .
oui faut juste donner une date butoir pour éviter d en attendre certain
ajouter l interdiction de voter pour sois même et pourquoi pas le jouer en 2 tour
le 1er tout les membres, on vote pour qui on veux avec 1 classement 3pt pour le 1er nom,2 pour le 2ème et 1 pour le 3ème,
et le deuxième composé des 3 équipes ayant reçu le plus de votes lors du 1er tour avec le même principe de points
Dernière modification par kennyno00 (28-02-2015 16:44:43)
Oula tu m'en demande de trop il y a déjà pas mal de choses a s'occuper j'aurait pas le temps de faire ça et je ne veut pas non plus trop harceler les membres par messages j'en envoi déjà pas mal ^^..
mené 4.1 a la 62ieme minute et perdre 6.4 au final sa c'est footland mdr
tony72 a écrit:
Oula tu m'en demande de trop il y a déjà pas mal de choses a s'occuper j'aurait pas le temps de faire ça et je ne veut pas non plus trop harceler les membres par messages j'en envoi déjà pas mal ^^..
si rierie70 veut on peux le faire ensemble
Bonne idée. Je propose que Rierie prenne son idée en main et en plus si kevin veut l'aider... c'est parfait
Pour la coupe de la ligue, Francis a choisi sa récompense : 100000 FL
Vraiment une très belle équipe qu'il a ... et je me félicite de l'avoir battu aujourd'hui en championnat ! Sans doute ses joueurs avaient encore des bulles pleins la tête et le ventre
Reste à Jeannot de choisir entre les 5 jours ou 3 jours de stage.
Pierre prendra ce qui reste
moi je suis contre l’idée d'un deuxième tour pour être plus rapide bien sur on fait les compte au 1er tour et c'est tout parce que il faut avouer qu'il faudrait un miracle pour qu'il y est une égalité il y aura forcement un vainqueur au 1er tour et le système des point j'aime pas trop non plus sa serait bien que sa reste simple et compréhensible de tous et les vote pourrons être fait dès le premier match retour des 6 championnat et la fin des vote sera le dernier match de la phase retour des 6 championnat se qui n'auront pas voté a cette date sera considéré comme blanc et le faite que l'on vote pour soi même sa me dérange pas parce que chaque vote doit contenir 3 équipe différente et enfin pour conclure tous les vote doit contenir 3 équipe sinon il ne sera pas comptabiliser
après comme j'ai dit je peut m'en occuper seul ou avec kennyno sa me dérange pas
Ok je vous laisserez gérer cette catégorie alors mais mettez vous d'accord pour le système de vote le plus simple ,l'idée de Rierie me parait bien .
Voici les membres sélectionner pour la coupe des champions pour le moment qui sera lancer le 3/03 :
1 - REAL MADRID CF 67.
2 - massillia 2012.
3 - A.J.Auxerre21000.
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
Réponses reçu par les membres pour la suite de la carrière : 35/48.
=> 31 continuent la carrière.
=> 4 stop la carrière.
=> 1 nouvelle équipe arrive dans la carrière.
=> 3 anciens reviennent dans la carrière la saison prochaine.
=> 27 sont volontaires pour participer a la coupe Fair-Play.
Pour la mise a jour tout ce trouve sur la première page si j'ai fait un oubli pensez a me le dire .
Dernière modification par tony72 (01-03-2015 20:08:08)
rierie70 a écrit:
moi je suis contre l’idée d'un deuxième tour pour être plus rapide bien sur on fait les compte au 1er tour et c'est tout parce que il faut avouer qu'il faudrait un miracle pour qu'il y est une égalité il y aura forcement un vainqueur au 1er tour et le système des point j'aime pas trop non plus sa serait bien que sa reste simple et compréhensible de tous et les vote pourrons être fait dès le premier match retour des 6 championnat et la fin des vote sera le dernier match de la phase retour des 6 championnat se qui n'auront pas voté a cette date sera considéré comme blanc et le faite que l'on vote pour soi même sa me dérange pas parce que chaque vote doit contenir 3 équipe différente et enfin pour conclure tous les vote doit contenir 3 équipe sinon il ne sera pas comptabiliser
après comme j'ai dit je peut m'en occuper seul ou avec kennyno sa me dérange pas
je te laisse faire pas de souci pour moi c etait juste une idée comme ça
ton systeme est tres bien y a juste le vote pour sois que je trouve pas top car dans la réalité les entraineurs et selectionneurs ne peuvent pas voter pour un de leur joueurs
mais pour le reste dis moi si tu as besoin d aide
match ligue des champion programmé
se sera le 4 à 19h chez welcome to paradise
Dernière modification par kennyno00 (01-03-2015 11:27:03)
Bonsoir,
La coupe sera en mode amical ou en officiel ?
Pour la récompense, j'ai indiqué à la page précédente que je l'offrais à Hervé
@+
La coupe des champions et coupe fair-Play sont officiel
salut je voudrais participer a la coupe des champions si possible bonne journée et bonne semaine a tous
philou42421 a écrit:
salut je voudrais participer a la coupe des champions si possible bonne journée et bonne semaine a tous
La coupe des champions réunissent les 6 premiers de chaque ligue et les 2 meilleurs seconds.
Vu le classement de la ligue1, les meilleurs seconds ne seront pas de cette ligue, il ne tiens qu' a toi d être premier de ligue1
Oui tu as ton destin entre tes mains ! Une victoire sur RC LENS et c'est le titre assuré... sauf si Tony décide et parvient à corriger très sévèrement son adversaire du jour
tony72 a écrit:
Merci a toi de m'avoir suivi autant de saison peu être que tu fera ton retour un jour,en tout cas si tu veut revenir pas de soucis la porte est ouverte,bonne continuation Michael .
de rien Tony t’inquiète pas je ne quitte pas la carrière c'est juste un stand bye pour moi le temps de refaire une team correcte
bonjour a tous voila un nouveaux jeu qui sera baser sur le vote des 48 équipes de la saison alors voila comment sa marche :
- dans un premier temps chacune des 48 équipes devra envoyer un vote de 3 équipes (par MP a rierie70 )
- a savoir que PERSONNE PEUT VOTER POUR SON EQUIPE IL FAUT 3 EQUIPES DIFFÉRENTE
- les votes commencerons lors de la première journée de la phase retour et se terminera la dernière journée de la phase retour
- les membres qui n'auront pas voter en temps voulu ne seront pas comptabiliser
- le vainqueur de se vote sera déclarer meilleur équipe de la saison de la ligue fair play
- en cas dune éventuelle égalité un second tour sera réaliser entre les équipes a égalité
-les vote doivent obligatoirement contenir 3 équipes sinon le vote sera blanc
- des que le vote est envoyer il sera impossible de changer d'avis
- se vote sera gérer par rierie70
donc voila après avoir vu avec Tony se jeu devient officiel des la prochaine saison alors cher membres essayer de voter dans les temps et de bien faire attention a vos vote
Equipes sélectionner pour la coupe des champions Saison 13 qui sera lancer demain par Kevin (Massilia2012)
1
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=575160
2
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=46107
3
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=641878
4
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=178099
5
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=408235
6
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=450587
7
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=307119
8
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=640105
Dernière modification par tony72 (03-03-2015 09:06:28)
04-03-2015 : EUROPA LEAGUE GROUPE D
Bordeaux1968 VS R.A.S.R.T.
Lieu : Bordeaux1968
Heure : 21:00