Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
la coupe C.D.C S13 est ouverte
j attends donc tout les participants
Bonjour
Voici les résultats du jeu des pronos après 14 journées :
=> Kevin et Herve qui trouvent l'equipe bonus .
Classement :
Philippe qui gagne le Jeu des pronos
Récompenses :
Philippe = 5 jours de stages chez Tony (Inter Milan.)sans supplément donc 100 000 Fls.
Kevin = 3 jours de stages chez Laurent (Bordeaux1968)sans supplément donc 60 000 Fls.
Laurent = 100 000 Fls par Tony (Inter Milan.).
Classement Fair-Play :
Philou (Papou) qui remporte le trophée du Fair-Play cette saison
Prochainement je ferait un résumer de la saison .
Bravo aux lauréats ! vivement que la coupe commence
Dernière modification par Edward2001 (03-03-2015 16:56:47)
Bonjour,
Resultat jeu podium
1) Philippe 56 pts
2) Hervé 51 pts ( 5 jours de stage)
3) Laurent 47 pts ( 3 jours de stage)
4) Jean François et Kevin 45 pts (100 bonus)
6) Bastien 43 pts
7) Sabine 37 pts
8) Tony 34 pts
9) Thibault 26 pts
Jean François et kevin sont à égalite, même nombre de but ( 47)
Pour la prochaine saison, je demanderai le nombre de buts marqués et encaissé du premier de ligue 1
Me contacter par Mp pour les recompenses
MERCI
Dernière modification par sexdelire (03-03-2015 18:32:54)
Bravo à tous pour cette très belle saison
Et merci pour tous ces classements (buteurs, fair-play, pronos, podiums...)
Tony, je crois que Philou devance Jeannot avec son buteur Kekse... en cumulant les points, j'en décompte 39 et non 38. Et puis dans le tableau des buteurs de L1, il est même à 18 buts marqués au cours de la saison, or là, ça ne lui en compte "que" 17 (ce qui est déjà énorme en 14 journées ^^).
A l'inverse, mon attaquant Deadpool n'a marqué que 10 buts, alors que d'après le classement, ça lui en ferait 11.
En tous cas, Philou a quasiment gagné sur tous les tableaux... Champion in extremis de L1, 1er au classement fair-play, 1er aux buteurs... Bravo l'artiste
Dommage qu'il n'ait pas participé aux pronos et au jeu du podium, il aurait pu faire un carton plein en y participant !
J'ai pas vérifier ,j'ai juste recopier ce que ma donner Kevin mais je pense qui le fera .
merci a tous j ai eu beaucoup de chance
J'ai juste recompter vite fait pour les 2 premiers :
Philou => 42 Points.
Jeannot => 40 Points .
A confirmer par Kevin .
merci pour vos corrections
je viens de vérifier et j ai rajouté le but a deadpool au lieu de keske et je me suis planté dans les calcul (dure dure la fin de saison)
donc pour les récompenses
1-philou gagne 300 bonus -----------------distribué
2-jeannot gagne 200 bonus----------------En attente
3-jean françois gagne 100 bonus---------- distribué
dite moi quel joueur vous achetez pour vous donnez les récompenses
merci
ps: pour la coupe il ne manque plus que Mr bacon
Dernière modification par kennyno00 (04-03-2015 19:47:07)
Merci Kevin et Pour Francis je lui ai renvoyer un message hier soir il devrait rejoindre aujourd'hui ,j’espère car je ne voudrait pas trop perdre de temps pour pouvoir envoyer la coupe Fair-Play.
Ps : Je pense au résumer de fin de saison j'ai pas trop de temps en ce moment.
la coupe est lancé
elle débutera le 10 et voici les affiches
Bordeaux1968 (L2) - massillia 2012 (L4)
REAL MADRID CF 67 (L3) - A.J.Auxerre21000 (L5)
TIGRES VENDEENS (L6) - FCP Dream Team 98 (L6)
Chelsea F.C.. ( L2) - papou (L1)
Dernière modification par kennyno00 (04-03-2015 18:22:53)
Encore une superbe carriere qui se termine ! à tous ! et vivement le lancement de la coupe que je suivrais de pret cette fois :p
El1 : Groupe C
Journée 4 :
Welcome To Paradise VS Massillia 2012
victoire de massillia 2012 5 à3 et je crois que cela me permet d etre qualifier pour la suite de la compétition ^^
VIVE LA L.F
Dernière modification par kennyno00 (05-03-2015 09:22:01)
Bonjour
Résumer de la saison 13
Ligue 1 :
=> Rien ne change pour cette Ligue 1 qui est toujours aussi serrer et ou le titre c'est jouer a la dernière journée de championnat,les 2 promus de la saison dernière ont donner du fil a retordre ,dommage pour Arnaud (RC LENS77) qui était en tête depuis le début a vu son titre partir a la fin et belle saison pour notre nouveau champion de L1 Philou (Papou) pour ton titre.
=> Même pour les places de relégations ont aura su a la fin qui malheureusement descendront la saison prochaine et c'est aussi la qu'ont voient que le niveau est de plus en plus élever car comme Jose Dias (Les pirates 61) qui a fait 13 saisons en L1 et ce voit descendre en L2 a lui quand même.
Equipes relégués => Les Pirates 61 / as lamnay.
Livre des records => kekse (Papou) passe meilleur Attaque avec 18 buts .
Ligue 2 :
=> Il continu son petit chemin de champion en gagnant cette saison en Ligue 2 et qui attendait cette Ligue 1 avec impatience et de plus remporte la première coupe de la ligue créer cette saison donc Francis (Chelsea FC...) pour ton titre.
=> Belle saison pour Laurent (Bordeaux1968) qui a quand même accrocher le champion de 1 point d’écart et qu'ont retrouvera en Ligue 1 la saison prochaine pour sa revanche Laurent.
=> Une fin de tableau très serrer et avec le promus de la saison dernière qui fera un aller/retour en Ligue 3 dommage Richard (J.A.D Dax 2).
Equipes Promus => Chelsea F.C.. / Bordeaux1968.
Equipes relégués => J.A.D Dax 2. (vaux sur seine reste en Ligue 2 ,départ de cerzeau79).
Ligue 3 :
=> Cette ligue 3 sera rester calme avec quand même 3 équipes féminines qui n'auront pas eu le dernier mot avec un Pascal (REAL MADRID CF 67) qui gagne ce titre de L3 a toi.
=> Même chose que la ligue précédente les équipes reléguer ce sont jouer a la fin.
=> De plus pour cette ligue 3 nous avons 2 départs voir 3 a confirmer .
Equipes Promus => REAL MADRID CF 67.
Equipes relégués => Ils y en aura pas avec les départs de cerzeau79,fc- st-romain,CHELSEA.62 et peu être ACC-MILAN (Sans réponse).
Livre des records => Liqa (REAL MADRID CF 67) passe meilleur passeur avec 14 Passes .
Ligue 4 :
=> Encore une belle saison Supplémentaire pour Kevin (Massilia2012) qui nous fait encore un sans faute Kevin pour ce titre .
=> Pour la première fois je croit que je le voit a cette deuxième place ,c'est Philippe (Les crazi frog) a lui qui sera en ligue 3 la saison prochaine .
Equipes Promus => massillia 2012 / les crazi frog.
Equipes relégués => Ils y en aura pas avec les départs de cerzeau79,fc- st-romain,CHELSEA.62 et peu être ACC-MILAN (Sans réponse).
Livre des records => Raty (les crazi frog) est a égalité avec Michel Michel (Plateaufc39) pour le meilleur passeur avec 13 Passes .
Ligue 5 :
=> Belle domination cette saison avec 13 points d'avance sur le second Tony (A.J.Auxerre21000) belle saison (Le prénom veut tout dire ) .
=> Beaux duel pour les équipes précédentes de la seconde place a la quatrième a vous.
=> Il aura au moins fait un match Nul et fait 1 point pour sauver l'honneur Jerome (LOSC merris) dure saison .
Equipes Promus => A.J.Auxerre21000 / lesdogs.
Equipes relégués =>Ils y en aura pas avec les départs de cerzeau79,fc- st-romain,CHELSEA.62,FC Grimont et peu être ACC-MILAN,Taktika.83 (Sans réponse).
Livre des records => Pymousse (FC Grimont) passe meilleur attaque avec 16 buts .
Ligue 6 :
=> Nouveau arrivant a la LF et belle équipe aussi qui je pense fera tout pour rejoindre la Ligue 1 et qui a quand même eu du fil a retordre avec Pierre (FCP Dream Team 98) nouveau arrivant aussi mais qui a quand meme gagner cette ligue 6 Jeannot (TIGRES VENDEENS) pour ce titre. .
=> Cette ligue qui avec la plupart des nouveaux pas mal vont rester avec nous c'est cool et merci a vous .
Equipes Promus => TIGRES VENDEENS / FCP Dream Team 98.
Livre des records => TIGRES VENDEENS est a égalité avec Massilia2012 avec la meilleur équipe avec 37 points .
Autre résumer :
Trophée du Fair-Play => Philou (Papou) qui gagne le trophée du fair-Play cette saison .
Coupe de la Ligue => Francis (Chelsea F.C..) qui gagne cette première édition de la coupe de la ligue .
Gagnant Jeux :
Jeu des pronos => Philippe (Les crazi frog) qui gagne 2 saisons de suite .
Jeu du meilleur buteur => Philou (Papou) qui gagne grace a son joueur kekse .
Jeu Podium => Philippe (Les crazi frog) qui gagne .
Réponses donner par les membres :
=> 43 membres qui souhaitent faire la saison 14. .
=> 34 membres participeront a la coupe Fair-Play .
=> 5 départs pour le moment .
=> 4 Equipes sans réponse .
=> 1 nouvelle équipe .
=> 3 anciennes équipes refont leur retour.
Voici pour le résumer.
Remerciement :
Encore merci au Staff de la LF pour avoir encore fait passer une belle saison qui j’espère en aura d'autre .
=> Merci a Kevin , Philippe pour les jeux et leur récompenses donner aux membres .
=> Merci a Laurent pour les récompenses donner pour le jeu des pronos et la création de la coupe de la ligue .
Je tient aussi a remercier tout les membres pour leur participation et fidélité a la LF
Maintenant place a la coupe des champions
Pour infos :
La coupe Fair-Play sera lancer le 14 Mars .
Dernière modification par tony72 (05-03-2015 10:19:13)
super les résumé
bravo et merci cr c est toujours un plaisir à lire
Merci pour ces résumés Tony
Comme l'a dit Kevin, c'est toujours un plaisir à lire !
Effectivement c est avec beaucoup de plaisir que je lis ce résumé et imaginer quand on se voit dedans
Dernière modification par sexdelire (06-03-2015 07:43:22)
Beau résumé Tony encore une belle saison de passée.
Je note que Philippe continue de montrer qu'il est très fort aux jeux. En plus, il devient très fort en championnat. Bravo Philippe, très belle saison pour toi.
Et si on devait voter pour les 3 équipes de la saison, je mettrais les prix à Philou (champion, fair play et buteur), Philippe (vice champion, prono et podium) et Francis (champion, coupe).
Et un prix d'encouragement pour nos deux grosses recrues Jeannot et Pierre qui vont faire encore parler d'eux la saison prochaine j'en doute pas
Mais aussi, le prix de la régularité à Kevin (qui ne connait que les 1ere places depuis son arrivée). Mais jusque ou veut-il aller le coquin ?
Le prix Poulidor à Arnaud (RC Lens qui finit 3e après avoir mené de bout en bout depuis le début) et Cedric (ostrogoth) qui manque d'un rien l'accession en L1 pour la 3e année consécutive. Courage, ca viendra
Et enfin un prix d'honneur à Tony, notre chef d'orchestre, qui , même s'il n'a rien gagné cette saison (attention il reste la coupe fair play), a encore prouvé qu'il fallait compter avec lui en allant titiller le champion Philou jusqu'au bout, et sans qui, nous ne serions pas tous réunis ici aujourd'hui
Dernière modification par CEMOI52 (06-03-2015 07:59:38)
Merci Tony
Bonjour ,merci a vous .
Bon weekend a tous !
Pour infos :
Dernière modification par tony72 (07-03-2015 08:18:40)
Bonjour à tous,
Bravo et merci à tous les organisateurs de cette carrière qui font un"gros" boulot que ce soit au niveau des tableaux, commentaires et autres !
Franchement respect.
C'est très agréable à suivre ET à lire
Kenny, je vais mettre un joueur en vente, merci pour cette récompense
A très vite et bon we !
JL
Dernière modification par JEANISBACK (07-03-2015 16:32:34)
Bonjour
Quart de Finale de la coupe des champions demain :
Bonne chance a nos champions
Infos résultats Europa FL et classement groupe provisoire :
Journée 1 => Chelsea F.C.. VS Samurai.Blue => 1/7.
Journée 1 => PPSG VS spartak ligny => 2/2.
Journée 2 => spartak ligny VS Chelsea F.C.. => 0/1.
Journée 2 => Samurai.Blue VS PPSG => 1/0.
Journée 3 => Samurai.Blue VS spartak ligny => 2/1.
Journée 3 => PPSG VS Chelsea F.C.. => 3/0.
Journée 4 => spartak ligny VS Samurai.Blue => 2/3.
Journée 4 => Chelsea F.C.. VS PPSG => 3/2.
Journée 1 => R.A.S.R.T. VS Borleon => 3/3.
Journée 1 => Bordeaux1968 VS team fredon => 7/2.
Journée 2 => Borleon VS Bordeaux1968 => 2/2.
Journée 2 => team fredon VS R.A.S.R.T. => 2/4.
Journée 3 => team fredon VS Borleon => 0/4.
Journée 3 => Bordeaux1968 VS R.A.S.R.T. => 2/3.