Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
La saison se poursuit et la L1 est décidément très serrée ! Mon équipe est remontée à égalité de points en tête du classement, mais avec les fous furieux qui sont en embuscade, j'ai bien peur de me faire vite dépasser En tous cas, c'est vraiment plaisant à jouer et chaque nouvelle journée nous livre quelques surprises.
Pour le sondage concernant les transferts et prêts (désolé je n'ai pas pu répondre avant), je suis plutôt pour les limiter.
A vrai dire, je n'aurais même pas pensé que ce soit utile de le préciser. Pour moi, il me semble évident que des équipes participant à la "Ligue Fair-play" soient "fair-play" sur le terrain et n'aillent donc pas acheter ou emprunter 8 ou 10 joueurs en cours de saison pour être ponctuellement meilleur. C'est presque une aberration, mais c'est vrai qu'avec le nombre grandissant d'équipes qui participent, il pourrait y en avoir avec des ambitions trop fortes qui pourraient faire tout et surtout n'importe quoi pour y arriver, alors il est peut-être préférable en effet de fixer une limite. Vous pouvez la mettre où vous voulez cette limite, même à 0 joueur, ça m'irait aussi, car personnellement, mes blessés jouent quand même, ils ne sont pas moins bons sur le terrain qu'on joueur valide, mes joueurs suspendus, je les remplace par mes remplaçants (même s'ils ont 37 ou 38 ans, il arrivent à jouer un match de temps en temps) et pour les transferts, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de "gros joueurs", j'ai plutôt tendance à former mes jeunes issus du Centre de Formation.
Swam_Dreamer a écrit:
Bonjour à tous
La saison se poursuit et la L1 est décidément très serrée ! Mon équipe est remontée à égalité de points en tête du classement, mais avec les fous furieux qui sont en embuscade, j'ai bien peur de me faire vite dépasser En tous cas, c'est vraiment plaisant à jouer et chaque nouvelle journée nous livre quelques surprises.
Pour le sondage concernant les transferts et prêts (désolé je n'ai pas pu répondre avant), je suis plutôt pour les limiter.
A vrai dire, je n'aurais même pas pensé que ce soit utile de le préciser. Pour moi, il me semble évident que des équipes participant à la "Ligue Fair-play" soient "fair-play" sur le terrain et n'aillent donc pas acheter ou emprunter 8 ou 10 joueurs en cours de saison pour être ponctuellement meilleur. C'est presque une aberration, mais c'est vrai qu'avec le nombre grandissant d'équipes qui participent, il pourrait y en avoir avec des ambitions trop fortes qui pourraient faire tout et surtout n'importe quoi pour y arriver, alors il est peut-être préférable en effet de fixer une limite. Vous pouvez la mettre où vous voulez cette limite, même à 0 joueur, ça m'irait aussi, car personnellement, mes blessés jouent quand même, ils ne sont pas moins bons sur le terrain qu'on joueur valide, mes joueurs suspendus, je les remplace par mes remplaçants (même s'ils ont 37 ou 38 ans, il arrivent à jouer un match de temps en temps) et pour les transferts, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de "gros joueurs", j'ai plutôt tendance à former mes jeunes issus du Centre de Formation.
bonsoir a tous j'ai bien lu ton message et je suis d accord avec toi mais vue les réponses d'autre joueurs tony et moi ont a tout annuler
Bonjour
Voici les résultats du jeu des pronos après 10 journées :
=> Kevin et Philippe qui trouvent le match bonus .
Classement :
J'avait fait un oubli de point a Philippe et Sabine j'ai modifier .
Prochaine journée :
kennyno00 a écrit:
Bonne chance pour la derniere demi final de coupe car FCP Dream Team 98 VS TIGRES VENDEENS c est terminé sur le score de 3 à 2 pour les tigres
pour cette première demi-finale avec un score serrer et bonne demi-finale pour ceux qui jouent ce soir a 19 H
Dernière modification par tony72 (23-02-2015 14:24:58)
Désolé pas de connection Internet, donc portable
Voici mes pronos
1) 1
2) 1
3) 1
4) 1
5)2
6)2
7)2
8)1
Match 2) 6-1
FCP dréam team 7 buts
Merci
1)1
2)1
3)N
4)2
5)2
6)2
7)2
8)1
Match1) 4-1
Bastia 6 buts
Bravo aux derniers carrés de la coupe de la ligue qui nous a offert de belles rencontrent !
Avec une affiche de rêve (et attendue) en finale : CHELSEA FC - TIGRES VENDEENS.
The Skwad Team et FCP Dream Team joueront quand même la petite finale pour tenter de remporter un des 3 lots mis en jeu :
Les lauréats choisiront leurs récompenses dans l'ordre suivant :
- Vainqueur de la coupe
- Finaliste de la coupe
- Vainqueur 3e place
A choisir entre :
- 100000FL (en pret ou achat)
- 5 jours de stage à prix coutant.
- 3 jours de stage à prix coutant.
(idéal si vous avez des jeunes à former )
En attendant, bonnes finales à vous quatre
Bonjour à tous,
Nous avons arrêté notre match vendredi prochain à 19h00.
Encore bravo pour tous vos tableaux
Tchuss
4IEME JOURNÉE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 22 Mars 2015)
Journée 4 => Chelsea F.C.. VS PPSG
Journée 4 => Welcome To Paradise VS massillia 2012
Journée 4 =>Inter Milan. VS Dynamo55
3IEME JOURNÉE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 15 MARS 2015)
Journée 3 => as lamnay VS E.S LILLE
Journée 3 =>the SkWAd teaM VS skynet
Journée 3 => Bordeaux1968 VS R.A.S.R.T.
Bonne chance a vous !
Merci Tony de relayer les infos EUROPA FL
Aujourd'hui est un GRAND jour ! Je reviens officiellement en ligue 1 pour la prochaine saison
...En espérant ne pas faire juste l'ascenceur
Bonjour
Voici les résultats du jeu des pronos après 11 journées :
=> Laurent qui trouve le nombre de but exact .
Classement :
Prochaine journée :
Classement Fair-Play :
Mise a jour du meilleur buteur :
Kevin je me suis permis de modifier le total a Jeannot car ça fait 15 Pts pas 14 comme tu avait mis .
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (25-02-2015 14:15:42)
Bien vu et merci de la correction
Une erreur est si vite arrivé
J'ai pris la tête du classement des pronostics (à condition de le mettre à l'envers )
Merci pour ces mises à jour régulières (pronos, buteurs, fair-play), c'est très plaisant à suivre