Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Que du suspens pour cette fin de saison dans toutes les ligues
J'ai envoyer le message de fin de saison a tous et pouvoir enchaîner la coupe fair-Play derrière.
Je participe à la Coupe et à la Saison 14
Il n'y a pas de Trophée des Champions cette saison-ci ?
Dernière modification par Swam_Dreamer (26-02-2015 19:10:18)
Oups j'ai complètement zapper je vais modifier et renvoyer un message merci Herve .
Bonsoir à tous,
Ok pour moi pour la coupe et la prochaine saison.
Comme le fait justement remarquer Swam', c'est bien agréable quand c'est organisé comme vous le faites, encore bravo !
++
Merci Jeannot
salut a tous je participe a la prochaine saison et a la coupe bravo a toute les equipes et un tre grand bravo a tous les organisteur bonne soirée a tous
slt ici
voila pour moi ,ça serai avec regrets de quitté tony avec ki je suis depuis le début de cette carrière
mais il est loin le temps ou on ce battais pour etre le 1er de la L1 , ma team est vieille et pourri 26 matchs et seulement 3 victoires
maintenant il faut reconstruire une team valable et c'est pas pendant une trêve ke je vais y arrivé vu le prix des joueurs
je vous souhaite a tous une bonne fin de saison
bravo tony et a ceux qui t'aide pour faire de cette carriere ce quelle est devenu
OK pour la saison prochaine...en Ligue 1
Pas de coupe fair-play pour moi (je vais garder mon calendrier pour former, donner les récompenses et si je peux, faire le plein de bonus)
Merci à tous ceux qui restent , c'est une belle récompense pour la carrière.
michael48 a écrit:
slt ici
voila pour moi ,ça serai avec regrets de quitté tony avec ki je suis depuis le début de cette carrière
mais il est loin le temps ou on ce battais pour etre le 1er de la L1 , ma team est vieille et pourri 26 matchs et seulement 3 victoires
maintenant il faut reconstruire une team valable et c'est pas pendant une trêve ke je vais y arrivé vu le prix des joueurs
je vous souhaite a tous une bonne fin de saison
bravo tony et a ceux qui t'aide pour faire de cette carriere ce quelle est devenu
Merci a toi de m'avoir suivi autant de saison peu être que tu fera ton retour un jour,en tout cas si tu veut revenir pas de soucis la porte est ouverte,bonne continuation Michael .
bonsoir a vous les inscription pour la saison 14 sont ouvert ?
merci d avance a vous
Bonsoir Mathieu
Oui tu m'avait contacter pendant la saison 13 et bien-sur tu est le bienvenue chez nous ,je vient de t'envoyer un message pour la coupe Fair-Play ,elle sera repousser de 15 jours a peu prés car j'avait fait un oubli et il y a une petite coupe avant pour les champions de chaque ligue pour la saison 13.
N’hésite pas a demander si tu a des questions tout est sur la première page pour tout le déroulement de la carrière .
Bonsoir, je participerai a la coupe fair play et a la saison 14
Bonjour,
Bravo à Mister Bacon pour la victoire en coupe !
Pour la récompense, je l'offre à Hervé perdant de la petite finale
Bon week-end à tous.
Bonjour,
Franchement une belle réussite cette coupe de la ligue.
Peut être qq trucs à améliorer ( faire tout les matchs sur terrain neutre par exemple)
Juste un regret, j aurais vraiment adoré une equipe à 300/400 points en finale....
Ont aura peu être le droit pour les prochaines saisons des équipes de 300/400 Points en Finale ,Foot-Land est imprévisible .