Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super résumer :bravo:TONY KENNYOO0 ET TOUS LES ORGANISATEURS
kennyno00 a écrit:
El1 : Groupe C
Journée 4 :
Welcome To Paradise VS Massillia 2012
victoire de massillia 2012 5 à3 et je crois que cela me permet d etre qualifier pour la suite de la compétition ^^
VIVE LA L.F
Pfiou, j'avais zappé ça !
Bravo Kenny, c'est une perf' contre Fiout'
Bonjour
Quart de Finale de la coupe des champions en cours :
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815394
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815395
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815396
et deja en 1/2 finale le remake de la finale de coupe de la ligue Tigres vendéens/Chelsea
LANCEMENT DE LA COUPE FAIR-PLAY SAMEDI 14 MARS SOYEZ PRÊT A REJOINDRE .
Déroulement :
=> 35 membres souhaitent y participer.
=> Coupe de 40 équipes avec match aller-retour pour les groupes et élimination directe match aller seulement .
Ps : Les nouveaux membres qui veulent rejoindre la carrière pour la prochaine saison sont les bienvenue dans cette coupe Fair-Play ,histoire de faire connaissance avec tout les membres .
Dernière modification par tony72 (11-03-2015 18:26:26)
j espere juste ne pas prendre la même dérouillé que lors de la précédente édition
sinon bonne chance jeannot
C'est une belle finale qui nous attend samedi
Bonne chance aux deux finalistes !
kennyno00 a écrit:
j espere juste ne pas prendre la même dérouillé que lors de la précédente édition
sinon bonne chance jeannot
C'est vrai que c'est ta deuxième finale consécutive dans cette Coupe des Champions, c'est déjà une belle réussite ! Et ce n'est pas face au même adversaire donc tu as tes chances, ton seul match contre Jeannot, il y a 3 semaines environ, s'est terminé par une victoire 3-2 pour lui, donc ça nous promet sans doute une finale très disputée
Belle finale en perspective
Bonsoir
La coupe Fair-Play => LF - S.13 est lancer plutôt car demain matin je n'aurait pas trop le temps d'envoyer des messages en MP pour vous avertir et de plus les membres qui souhaitaient la faire sont disponible a part 2 ou 3 qui sont en stage mais qui auront le temps de rejoindre ,date limite avant quelle soit annuler le 17/03 a 17 H donc dépêchez vous de rejoindre .merci et a bientôt.
Dernière modification par tony72 (13-03-2015 17:09:05)
bonsoir a vous les amis , enfin la saison a repris je doit aller ou pour rejoindre les équipe ? car je vois pas la notre dans le tableau des carriere sur footland
wilmots-2014-2015 a écrit:
bonsoir a vous les amis , enfin la saison a repris je doit aller ou pour rejoindre les équipe ? car je vois pas la notre dans le tableau des carriere sur footland
Bonjour, lit le post à Tony juste au dessus du tien ( en rouge)
C est une coupe, pas une carrière
wilmots-2014-2015 a écrit:
Oui Mathieu c'est une coupe je pense qu'ont a pas du ce comprendre la prochaine saison de la carrière reprendra après cette coupe .
Bonne Finale a vous 2 .
Jeannot pour cette victoire de la coupe des champions et encore merci a tout ces champions qui y ont participer
• Saison 13 ---> TIGRES VENDEENS ---> lien --> C.D.C S13
Bonjour
Pour ceux que ça intéresserait j'ai mis en place une coupe du monde => http://forum.foot-land.com/coupe-monde- … l#p8154104 .
Bonjour à tous,
Je pars demain pour 5 jours à Lisbonne
Alors bonne semaine à tous et sportez vous bien !
Biz
JL
Bonjour
Je te souhaite une bonne semaine profite en bien .
Bonjour
Dur dur de trouver 4 équipes qui ne font pas parti de la carrière la coupe risque de s'annuler ce soir vu que je rentrerait que vers 21 H 30 donc je la relancerait en espérant qu'ont trouvent.
Dernière modification par tony72 (17-03-2015 09:46:12)
Enfin je sais pas combien j ai envoyer de message mais j ai réussi a trouver ces équipes avant que la coupe s'annule challenge réussi , je vous souhaite une bonne coupe a tous ,nous avons de belle équipe .
Bravo Tony pour ce challenge (trouver les équipes manquantes) réussi
Bonne compétition à tous !
super boulot Tony( comme dab j ai envi de dire)
bonne coupe à tous
salut TONY et bonne coupe a tous