Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était difficile à pronostiquer cette 4ème journée ! Au moins, ça n'a pas bouleversé le classement du jeu, tout le monde se tient à un point près sur cette journée
Bonjour,
1 ére au fairplay
2 ème au buteur
PINCEZ MOI JE RÊVE
pronos match 1 1 match 2 n match 3 1 match 4 n equipe bonus le repuis 2 buts match bonus juve 123 0 losc merris 0
samy45 a écrit:
Bonjour,
1 ére au fairplay
2 ème au buteur
PINCEZ MOI JE RÊVE
Bravo
Mais ça risque d'être difficile de te pincer, mes doigts ne passent pas à travers l'écran...
F.C MEES VS ASBG team a 8h le 17
COUPE DE LA LIGUE
tony72 a écrit:
[b]=> Pour les 2 équipes qui n'ont pas fait le tour préliminaire sont donc éliminer => Le Repuis et U.S.CORNOUAILLE, pour remplacer ont fera peu Etre un repêchage a voir avec Laurent.
La procédure de repêchage est en cours entre DYTIQIDE, VAUX/SEINE ET THE GREEN WARRIOR qui ont été éliminés sur le score le plus petit (2-1).
Le tirage au sort sera effectué avec Tony, Hervé et moi comme d'habitude. Résultat très prochainement.
J au le fc mer qui n a tjrs pas répondu à ma demande de match pour demain 18h
Elle est faites depuis le 13
C est pour cela que je suis en retard
Dsl
Soit pas désoler Kevin , je sais que tu a fait la demande depuis un moment c'est surtout pour ton adversaire car si il ne donne aucun signe il sera éliminer.
Salut les gars !
Merde, j'ai carrément oublier de parier sur la ligue 5 pour aujourd'hui, emballé par mon excitation de ma Juventus hier soir ...
Mon match de ligue 6 en direct : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2955355
Et demain match de coupe à 10h00
Bonne soirée
tony72 a écrit:
=> Comme vous pouvez voir dytiqide est l’équipe qui a été repêché (A confirmer a 100 % par Herve) qui jouera contre S.T.R.A.S.B.O.U.R.G.
J'ai reçu la liste des 3 équipes avec leur numéro associé, mais je n'ai pas vu lequel des 3 numéros avait été choisi
Oups désolé j'ai envoyé a Laurent mais pas a toi c’était le N°3 .
tony72 a écrit:
Oups désolé j'ai envoyé a Laurent mais pas a toi c’était le N°3 .
Alors effectivement, il s'agit bien de dytiqide