Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Résultats des 1/16iemes de finale de la coupe de la ligue :
=> De belle surprise pour ces 1/16iemes de finale , comme tu dit Philippe la L1 à prix chère pour ce début de coupe 5 sur 8 d’éliminer, ont à encore pas mal de surprise à voir je pense .
=> Nous avons 2 matchs qui n'ont pas été jouer j'attend de voir avec Laurent ce qu'ont va faire .
> massillia 2012 VS FC Mer en sachant que massillia 2012 avait fait la demande.
> S.T.R.A.S.B.O.U.R.G VS dytiqide en sachant que dytiqide avait fait la demande et qui a perdu une journée .
Prochain tour a programmer le 21/09 :
Dernière modification par tony72 (17-09-2015 23:21:27)
Les 16ème ont tenu promesses avec le lot de surprises
Pour les 2 matchs non joués, vu les demandes de matchs effectuées et restées sans réponse (dernière connexion 13/9 pour FC Mer et 14/9 pour STRASBOURG), et après en avoir discuté avec Tony,
Massillia2012 et Dytiqide sont qualifiés pour les 8ème
Bravo à tous les qualifiés et bonne chance pour la suite
pronos mach 1 1 match 2 n match 3 1 match 4 2 equipe bonus guimaeres fc 2 match bonus asmonaco-06 1 u.s.cornouaille 3
F.C MEES VS marseille-13-94 le 21 a 8h
pronos match 1 2 match 2 2 match 3 1 match 4 n equipe bonus rc lens 2buts match bonus inter milan 3 chelsea 1
21-09-2015 : Match amical
real madrid67 VS massillia 2012
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Heure : 18:00
J'ai mon adeversaire de coupe de la ligue qui repond pas
pronos journée match 1 match 2 1 match 3 n match 4 1 equipe bonus as lamnay 3 buts match bonus massillia 2012 2 peyrhorades bon match
Tu t'es inspiré de mes pronos Laurent ? Même équipe bonus, même nombre de buts, même match bonus avec même score et 3 résultats sur 4 identiques...
Pourtant je suis avant dernier au classement, je ne suis peut-être pas le bon exemple à copier