Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEMOI52 a écrit:
Voici le nouveau TOP10 (classement complet en page 1)
Seuls les amicaux et la participation forum ont été pris en compte pour aout (pas de compétition)
http://img15.hostingpics.net/pics/64055 … NTLF10.png
salut comment sa marche les point a gagner en ce connectant au forum ?
chaque fois que tu passe et que tu laisse un petit message
cemoi comptabilise 1pt ( corrigé moi si je me trompe)
ps:
coupe de la ligue
massillia 2012 VS les crazi frog le 13 à 18h
Dernière modification par kennyno00 (09-09-2015 20:06:41)
kennyno00 a écrit:
chaque fois que tu passe et que tu laisse un petit message
cemoi comptabilise 1pt ( corrigé moi si je me trompe)
Oui exact. 1 point par jour de connexion sur le forum (même si tu laisses 2 post dans la journée)
Salut tout le monde !
Prêt pour la 2ème journée de championnat ?
J'ai réussi à faire remarcher paint, du coup :
Classement provisoire après 1 journée :
Matchs coupe de la ligue programmer pour le moment :
=> En sachant que tout le monde est prévenu par MP et ici pour programmer les matchs de la coupe de la ligue et que je vois déjà une équipe qui a programmé un autre match amical alors qu'il a bien reçu mon message et donc où je lui ai envoyé un autre message aujourd'hui pour qui puisse programmer le 15/09 et si ce n'est pas le cas ça sera gagner d'office pour l'autre équipe .
Salut tout le monde,
Vous allez bien ?
Pour ma part, un peu fatigué mais bon on vas pas se plaindre. Demain, aprem fifa/nba + entraînement le soir donc j'essayerais de passer après mon entraînement.
Sinon concernant mon début de championnat, c'est une grosse déception ...
Je joue 2 adversaires qui sur le papier sont inférieur à moi et j'ai seulement 2 points aux compteurs.
Et encore je m'en tire bien sur les 2 matchs car j'arrache les Nul dans les derniers instants ^^
Pour conclure, j'attends beaucoup mieux de mon équipe et cela dès le prochain match.
Pour ce qui est de la coupe, déçu par le peu d'investissement de certains membres surtout qu'ils sont prévenus içi + par MP.
Quand tu t'inscrit à une carrière, la moindre des choses et de se tenir informer, enfin bref moi mes 2 potentiels adversaires ont programmé leur match, bravo à eux.
Je vous souhaite une bonne soirée et pour ceux qui ne savent pas quoi faire cette nuit en cas d'insomnie, il y a la NFL qui reprends avec mes Patriots (champion en titre) contre les Steelers de Pittsburg. Gros match en vue que je ne vais pas raté !
Puis sinon y'a l'us open avec les demi-finale fille et 2 italiennes encore en lice, go Pennetta
Voilà tout est dit
Salut tout le monde je suis enfin de retour sur foot-land après quelque soucis de connexion je n'ai pas pu me mettre à jours du coup pour la coupe de la ligue je pense être forfait vu que j'ai déjà un match voila bon jeu a tous et bonne chance à tous pour cette saison
Rectification je viens de voir que j'étais qualifié direct mdrrr trop de chance enfin on verra au prochain tour !! je serais libre !
J.A.D Dax 2 contre la valee havraise le 13 a 8h
salut journée 3 matcg 1 n match 2 2 match 3 2 match 4 2 equipe bonus tigres vendeens 5 buts match bonus olympikos lion 1 countrygirl 2
Salut à tous , désolé je passe très rarement sur le forum mais très gros travail réalisé ... bien joué
dur dur sa sen la ligue 2 pour moi sacré defaite h :rolleyes:aujourd hui pour moi 8 a 1 bravo chelsea
en effet, belle branlée Philou
mais pour le maintien, faut pas exagérer! tu seras certainement sur le podium, et tu peux même prendre ta revanche au retour!
Et de 3 !!!
3 petites défaites pour moi en ligue 1 mais 3 défaites quand même
Me voilà à ma place... bon dernier