Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part, 3ème match et 3ème Nul ...
Je suis choqué de voir mon équipe autant à côté de la plaque, j'en reviens vraiment pas ^^
Bien joué à mes adversaires !
Dernière modification par tony72 (13-09-2015 15:41:22)
Bon c'est déja mieux que l'autre fois.
Seul 3 rencontres sont menacées de ne pas avoir lieu. Dommage quand même ...
Je suis bien placé dans les 2 jeux pour le moment. 3ème aux 2 ^^
Pour ma part, j'ai match de foot en coupe cet aprem sous la pluie
J'espère au moins qu'on vas se qualifier même si il joue une division au dessus de nous.
Bonne journée
pronos j 4 match 2 1 match 2 1 match 3 1 match 4 2 equipe bonus lessoccer 2 buts match bonus sc bastiais 3 olympic of quatar 1
Pour un premier tour c'est pas trop mal seulement 2 matchs n'ont pas encore été programmer, ils leur restent une chance pour le 15/09 après ça sera à voir qui sera gagnant par forfait ou les 2 équipes éliminer.
=> Marseille.Olympique VS Guimaeres FC => Vu le calendrier de Maxime (Marseille.Olympique) ce serait bien un forfait et donc Anaïs (Guimaeres FC) passerait ce tour (A confirmer) le 15.
=> U.S.CORNOUAILLE VS Le Repuis => un dernier message a été envoyer aujourd'hui de ma part et donc si pas de réponse d'aucune des équipes les 2 équipes seront éliminées.
Merci à tous pour votre implication pour cette coupe et donc des messages ont déjà été envoyer pour le tour suivant pour les matchs déjà terminer et n'oubliez pas pour les vainqueurs gardez bien le 17/09 de disponible.
Dernière modification par tony72 (13-09-2015 15:41:02)
J.A.D Dax 2 vs ST AIL FC a 8h le 17
17-09-2015 21H: Coupe de la Ligue
Chelsea F.C.. VS Bordeaux1968
Pour croire au miracle !
Salut tout le monde.
Je passe içi pour vous dire que l'aventure FL touche peut être bientôt à sa fin pour ma part.
Je ne vais pu avoir d'ordi et mon téléphone actuel ne me permet pas d'y aller donc je vais être coincé un bon moment.
Je ne sais pas dans combien de temps mais si vous voyez que je me connecte pu, vous serez pourquoi.
Bonne soirée.
SecroStar- a écrit:
Salut tout le monde.
Je passe içi pour vous dire que l'aventure FL touche peut être bientôt à sa fin pour ma part.
Je ne vais pu avoir d'ordi et mon téléphone actuel ne me permet pas d'y aller donc je vais être coincé un bon moment.
Je ne sais pas dans combien de temps mais si vous voyez que je me connecte pu, vous serez pourquoi.
Bonne soirée.
met toi en mode vacances pour conserver la motivation de tes joueurs
De belles affiches pour ces 16ème !
Je compte sur vous tous pour que les programmations se fassent rapidement et dans les délais.
Bon match
Bonjour,
16ème de finale : marseille-13-94 VS Leggende Del Juve : Le 17/09 à 10h00 !
Salut Coupe J Ai Fai Ma Demmande De Match A Fcp Dream Team Pour Le 17 Comme Convenue Bonne Journee
match de Ligue programmé:
le 17-09-15
FC Ostrogoth VS A.J.Auxerre21000
Lieu : FC Ostrogoth
Mode : Avec pénalties
Heure : 17:00
Dernière modification par Angram (14-09-2015 19:41:44)
peyrhorades VS Marseille57445 le 17 a 8h
Merci de votre rapidité pour programmer les matchs .
=> L’équipe lessocer qui doit jouer en décaler demain le tour préliminaire est déjà qualifier avant de jouer car son adversaire LOSC merris a programmer des matchs amicaux le 17 et 19 donc éliminer d'office.
=> Pour les 2 équipes qui n'ont pas fait le tour préliminaire sont donc éliminer => Le Repuis et U.S.CORNOUAILLE, pour remplacer ont fera peu Etre un repêchage a voir avec Laurent.