Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wouah!!!! que la L2 est bien représenté
bravo à tous
Merde j'ai oublier de faire mes pronos.
Je poste quand même pour les 3 matchs pas commencé, si c'est pris en compte ou pas, je sais pas.
Tony se fait tous les clubs portugais en coupe de la ligue : Sporting Portugal, Guimaeres et maintenant FCPorto.
Je n'avais pas remarqués ce détail...
Et au tour suivant, as lamnay ou massillia, ce sont des clubs portugais aussi ?
Coucou a tous comment sa va?
Anais570 a écrit:
Coucou a tous comment sa va?
sa va impeccable et toi
pronos match 1 1 match 2 n match 3 1 match 4 n equipe bonus countrygirl 3 but match bonus acbg team 2 f.c mees 2
Voilà ma grille avec déjà un match de commencé donc je perds des points bêtement depuis 3 journées
Faut vraiment que je prépare la grille des demain matin pour la journée 10 ^^
Les groupes du 1er tour préliminaire de l'EUROPA FL sont sortis. 3 matchs sont à programmer en octobre 2015. A vos calendriers !
Et bonne chance à tous nos membres engagés
pronos match 1 n match 2 1 match 3 1 match 4 n equipe bonus marseille .olympique 3 buts match bonus marseille 13 -94 3 fc mer 0
Je suis en train de me faire sacrément distancer par le peloton sur les pronos, bien parti pour accrocher la 6ème place mais c'est pas grave, on continue pour le fun
Mon buteur est en super forme aussi, 2 coup francs en tout et pour tout après 9 journées... Heureusement que je l'ai mis en tireur de coup francs et pénalty, sinon il en serait encore à 0
Et au classement fair-play, je suis dans les 3-4 derniers avec mes cartons rouges pris dès les premières journées...
Cette saison, je cartonne sur les jeux