Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam_Dreamer a écrit:
Pour le match n°1, si 37 a été tiré avant 16, alors c'est OLYMPIC OF QUATAR (n°37) qui est opposé à TIGRES VENDEENS au premier tour (avec victoire par forfait du premier) et qui retrouve donc au deuxième tour ULTRA OLYMPIQUE FC84 (n°16).
Quoi qu'il en soit, c'est bien OLYMPIC OF QUATAR contre ULTRA OLYMPIQUE FC84 au 2ème tour, quelles que soient l'équipe exempte et l'équipe qualifiée par forfait.
A part éventuellement ce petit détail, tout le tirage est exact, pas de problème
Bonne compétition à tous !
Bien vu Hervé, un petit bug qui au final ne change rien
J'ai rectifié sur monpost
Dernière modification par CEMOI52 (06-09-2015 22:46:53)
Bon boulot. Bravo à vous 3
Kevin sur un malentendu ça peut fonctionner non?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2953154
Jeu Prono :
1) RC LENS77 VS Inter Milan. > N
2) FC Ostrogoth VS the SkWAd teaM > 1
3) REAL MADRID CF 67 VS papou > 2
4) Bordeaux1968 VS Chelsea F.C.. > 2
Equipe bonus > papou / 4 buts
Match bonus > FC Ostrogoth VS the SkWAd teaM / 2-1
Jeu Buteur :
Andrea Pirlo
Jeu Podium :
Ligue 1 : papou / Chelsea F.C.. / Inter Milan.
Ligue 2 : massillia 2012 / J.A.D Dax 2 / as lamnay
Ligue 3 : TIGRES VENDEENS / FCP Dream Team 98 / A.J.Auxerre21000
Ligue 4 : marseille-13-94 / Olympic of quatar / La Vallee Havraise
Ligue 5 : Sporting - Portugal / S.T.R.A.S.B.O.U.R.G / Le Repuis
Ligue 6 : Leggende Del Juve / the green warrior / FC.GUIGNOIS
Buts marqués : 32 - Buts encaissés : 12
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé mais j'ai pu faire que comme sa car mon paint me fait des caprices ....
Sinon pour la coupe si j'ai bien compris, je suis exempt et joue le vainqueur de As monaco 06 - marseille 1384 au 2ème tour.
Hâte d'y être ^^
Bonne soirée à vous.
salut jeu podium l1 chelsea the skawad inter l2 massillia as lasmnay peyrhorades l3 tigres vendeens fcp dream team f c mees l4 olympic of quatar mexico 86 marseillle olympique l5 normandy 14 sporting portugal strasboug l6 legende del juve fc guignols om jo buts mis 57 buts pris 19
sexdelire a écrit:
Bon boulot. Bravo à vous 3
Kevin sur un malentendu ça peut fonctionner non?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2953154
bien sur pourquoi pas
Bonjour,
CEMOI52 a écrit:
TIGRES VENDEENS a déclaré forfait (dommage pour le prestige, mais c'est son choix ; Il avait le numéro 47.
Donc tony tu me donner les 2 premiers numéros/ Le 1er affrontera TIGRES et sera donc qualifié d'office contre le 2e tiré !
A vrai dire je ne l'ai pas fait par choix mais pour ne pas perturber la compétition.
Si pendant mon séjour à l'étranger, je ralentis l'épreuve car je ne peux rien programmer, je trouve que ce n'est pas cool pour tout le monde .
Ce n'est pas un forfait, c'est un retrait de raison
Bonne chance à tous !
@+
slt la team
pour mon meilleur buteur je mets thiago motta
Bonjour
Tout le monde a été averti par MP pour programmer les matchs préliminaires de la coupe de la ligue et ceux qui sont exempts sauf ceux qui passent régulièrement ici donc si ce n'est pas fait ça sera forfait .
=> Les inscriptions pour les jeux se terminent ce soir.
Dernière modification par tony72 (07-09-2015 13:00:05)
Merci beaucoup Tony pour avoir mis mes jeux au propre.
J'espère que mon problème Paint sera régler pour les prochaines journées à pronostiquer.
Sinon bon championnat à tous en avance !
Pour ma part, je vise la montée minimum et le titre si possible.
Si je peux aussi avoir le meilleur buteur ou passeur de ligue 6, je prends aussi ^^
Match à domicile à 10h30 pour moi contre une équipe qui devrait pas jouer les premiers rôles, j'espère prendre les 3 points d'entrée !
Bonne soirée
ce n'est pas grave si tu peux pas, certains le font sans .
=> Pas trop de volontaires pour participer aux jeux .
Bonne saison a tous !
pronos journée 1 match 1 inter milan m 2 the sk wad m3 papou match 4 chelsea equpe bonus chelsea 6 buts match bonus fc ostrogoth 1 the sk wad 5 ................
salut et bon match a tous ET BON CHAMPIONNAT A TOUS desolé TONY UNE FOIS DE PLUS COMME CHAQUE SAISON JE TE DONNE DU TAF EN PLUS MAIS JE NE PEUT FAIRE GRAND CHOSE SUR MON ORDI S AI UN NANARD COMME MON EQUIPE CETTE SAISON JE PENSE QUE JE VAI VITE RETROUVE LA LIGUE 2 JE TE REMERCIE ENCORE POUR TOUS ET SURTOUT POUR TA PATIENCE ET TON TRAVAIL POUR L ORGANISTION ET JE REMERCIE AUSSI TOUS LES ORGANISTEURS ETT MENBRES PAPOU
jouenée 2 match 1 1 match 2 1 ma 3 n m3 m4 n equipe bonus as lasmnay 2 buts match bonus ultra olympique 2 les crazi frog 2