Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée à toi mon ami
tony72 a écrit:
Tekashy a écrit:
Ligue 2 :- Livre des records : Konu (Back Team) passe le meilleur buteur de la ligue avec 15 buts en une saison. bravo.
Bon travaille tony et jai pas compris pourquoi ta mis Konu meilleur buteur de la ligue ??Bonne déduction mais la j'ai du faire une boulette c’était pas cette saison je modifie ça me va pas d’être du matin .
Bien vu c'était lors de la saison 1 Bravo à toi pour ce beau récap Tony !
Bonjour a tous ,
je suis heureux de faire partit de votre carriere en esperant passé les phase de poule qui serait un exploit pour ma premiere coupe
Bienvenue à toi Re.Garde.
Coucou à tous
Bienvenue parmi nous Quentin.
J'ai le regret de vous informer que je quitte cette carrière pour changer
J'ai passer d'agreable moment avec vous, tellement de bonnes choses.
Je me suis engager à la carrière Frassateam qui recrute des equipes de mon niveau
Merci beaucoup et bonne continuation
Bonjour
Dommage Noureddine ,de changer d'un coup comme ça mais bon après c'est ton choix ,je te souhaite une bonne continuation.
eldjazair07 a écrit:
J'ai le regret de vous informer que je quitte cette carrière pour changer
J'ai passer d'agreable moment avec vous, tellement de bonnes choses.
Je me suis engager à la carrière Frassateam qui recrute des equipes de mon niveau
Merci beaucoup et bonne continuation
Tu maura beaucoup embeter dans cette carriere
Bonne continuations jespere que tu reviendra
tony72 a écrit:
Bonjour
Dommage Noureddine ,de changer d'un coup comme ça mais bon après c'est ton choix ,je te souhaite une bonne continuation.
ouiais, j'aime pas tellement les gens qui ne sont pas fidèles, moi je suis attaché a ma carrière je ne concevrai pas de la quitter comme ça du jour au lendemain, curieux ce comportement
Bonne continuation Noureddine. Tu passes nous voir quand tu veux. On viendra te faire coucou, tkt !
oui bonne continuation nourredine
reviens nous voir quand tu veux tu seras toujours le bienvenu
Merci beaucoup les amis
Salut les amis
Pour les pronos: Noureddine et Vincent viennent d'être récompenser en bonus, voilà tout le monde les à reçu.
Dommage Noureddine mais bon c'est ton choix bonne continuation à toi.
salut, la coupe vient d'être lancée
les premiers matches auront lieu le 6 mars
Bonsoir tout le monde .
Stef ,Bonne chance a ceux qui la font
Pour ceux qui font la coupe je peut vous proposer un jeu très simple si ça vous dit bien sur.
Vous choisissez n'importe quelle joueur dans n'importe quel équipe qui pour vous sera le joueur qui marquera plus de buts possible pendant la coupe .
j'offrirai un stage de 3 jours pour le gagnant sans supplément 60 000 fls seulement de votre poche.
Si il y a des personnes intéressés pour ce jeu dite le moi.(5 personnes minimum serait bien)
Dernière modification par tony72 (28-02-2014 19:24:43)
moi je suis partant, ça ne coute rien de participer
stef03 a écrit:
moi je suis partant, ça ne coute rien de participer
Non pas du tout sauf si tu gagne tu peu avoir un stage de 3 jours au minimum mais faut quand même payer 60 000 fls,ont peut pas autrement .
Infos pour la C.D.C:
Pour les 5 équipes qui vont participer si vous serait intéresser de faire le jeu des pronos pendant la Coupe comme la saison 1,c'est Stefinho qui va aussi gérer et il aurait besoin de savoir qui voudrait pour préparer a l'avance.
Merci a vous.
Dernière modification par tony72 (28-02-2014 19:44:58)
Moi aussi tony pourquoi pas
Tekashy a écrit:
Moi aussi tony pourquoi pas
Tu fais pas la coupe toi
Intéressé par le jeu (et puis je sais que sur ce serveur j'arriverais à marquer des buts )
pas de soucis tony jai mal lu xd défaut de la vieillesse
Coucou à tous
Je suis partant Tony pour le jeu de la coupe.
Merci.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=133898
petit match de preparation apres plus de 6 mois sans match pour preparer la coupe