Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachcarlo a écrit:
stefinho a écrit:
Bonjour à tous, je vous souhaite un excellent WE avec le soleil. En tout cas à Bordeaux, c'est le cas
bon week end a toi aussi nous aussi dans la sarthe c'est le soleil et qui dit soleil dit barbeuk et surtout apérooooooooooooooooooooo
+1 !!
battu ce matin par un 180 points zéro de motivation, ça fait quand même mal au coeur, match nul au dernier match contre un 220 points zéro de motivation et battu juste avant par un 200 points ç'est pas possible ça dégoute je ne sais pas si je vais continuer ce jeu idiot et injuste où c'est du n'importe quoi.
Dernière modification par sergentpepper (10-03-2014 09:02:25)
Alain sa arrive a tout le monde c le jeux en lui meme tu le c maintenant depuis que tu joue ... sa changera jamais
merci tu es trés gentil Tekashy tu as su trouver les mots pour me réconforter, chapeau c'est pas donné a tout le monde.
sergentpepper a écrit:
merci tu es trés gentil Tekashy tu as su trouver les mots pour me réconforter, chapeau c'est pas donné a tout le monde.
na mes avec la team que ta sa serai bete que tu arrete
Tekashy a écrit:
sergentpepper a écrit:
na mes avec la team que ta sa serai bete que tu arrete
Oui je suis d'accord.
On est peut-être pas toujours d'accord, mais avec une team comme la tienne Alain, ça serait bête d'arrêter.
Pourquoi ?
Comme dit Morgan, ça arrive à tout le monde. Morgan le sait ces derniers temps, ça n'a pas toujours été facile, malgré, lui aussi, une très bonne équipe.
Et si une équipe comme la tienne s'arrête, on court après quoi nous après ????
Pourquoi j'améliore mon team ? Pour filer des branlées à des 120 ?? NON !!! Pour te rattraper. Pour essayer un jour de te surclasser. Toi ou Rico, ou Steph ou Tehzaa !! Si vous arrêtez, on a plus d'objectif !!! Perso, je me fout de battre des plus petits. Ce que je veux, c'est t'accrocher un jour, te retirer ton titre Fairplay, sportivement bien sûr, sur le terrain.
On se fout de savoir si on est toujours d'accord ou pas.
Il n'y a pas de Réal sans Barça, pas Paris sans Marseille, pas de Chelsea sans United, de Liverpool sans Leeds, de Roma sans Lazzio, etc, etc, etc....
Ces défaites nous énervent, mais c'est la vie. Et on ne raccroche pas pour autant !
Dernière modification par stefinho (10-03-2014 21:57:14)
stefinho a écrit:
Pourquoi j'améliore mon team ? Pour filer des branlées à des 120 ?? NON !!! Pour te rattraper. Pour essayer un jour de te surclasser. Toi ou Rico, ou Steph ou Tehzaa !!
Même si je comprend pas pourquoi je suis dans cette liste lol, y'a beaucoup de meilleures équipes et je délaisse un peu mon équipe en ce moment, plus rien à foutre de footland.
Mais c'est gentil, pour la peine je gagnerai la coupe des carrières rien que pour toi, kiss.
sergentpepper a écrit:
battu ce matin par un 180 points zéro de motivation, ça fait quand même mal au coeur, match nul au dernier match contre un 220 points zéro de motivation et battu juste avant par un 200 points ç'est pas possible ça dégoute je ne sais pas si je vais continuer ce jeu idiot et injuste où c'est du n'importe quoi.
Apres tous sergent si la magie n'existerai pas sur FL trouverai tu se jeux aussi sympathique??
De gg tous le temps sa ne serait pas tres interessant de jouer car tu c'est que tu gg a coup sur..
Stef a cause de toi Tehzaa ne va plus se sentir,il se senté deja plus depuis ca victoire en CDC mais alors la t'arrange pas son cas ^^
Dernière modification par Paradoxal (11-03-2014 20:10:03)
TehZaa a écrit:
stefinho a écrit:
Pourquoi j'améliore mon team ? Pour filer des branlées à des 120 ?? NON !!! Pour te rattraper. Pour essayer un jour de te surclasser. Toi ou Rico, ou Steph ou Tehzaa !!
Même si je comprend pas pourquoi je suis dans cette liste lol, y'a beaucoup de meilleures équipes et je délaisse un peu mon équipe en ce moment, plus rien à foutre de footland.
Mais c'est gentil, pour la peine je gagnerai la coupe des carrières rien que pour toi, kiss.
C'est une liste exaustive ! J'aurai pou prendre d'autres équipes, le nom est venu comme ça !
Mais je vois que pour un gars qui s'en fout, la motivation est au moins revenue pour la CDC !
stefinho a écrit:
C'est une liste exaustive ! J'aurai pou prendre d'autres équipes, le nom est venu comme ça !
Mais je vois que pour un gars qui s'en fout, la motivation est au moins revenue pour la CDC !
Je disais ça pas pour rire.
La motivation va vite repartir lorsque je me ferai explosé lol, mais bon... qui sait, peut-être que le titre voudra revenir dans mes bras. On verra bien, bonne chance à vous.
Au vu des équipes de votre carrière, vous partez laaaaargement favori. Tchuss.
Paradoxal a écrit:
Stef a cause de toi Tehzaa ne va plus se sentir,il se senté deja plus depuis ca victoire en CDC mais alors la t'arrange pas son cas ^^
Chut toi.
Il reconnait les grandes équipes, et les grands entraineurs.
TehZaa a écrit:
stefinho a écrit:
Mais je vois que pour un gars qui s'en fout, la motivation est au moins revenue pour la CDC !Je disais ça pas pour rire.
La motivation va vite repartir lorsque je me ferai explosé lol, mais bon... qui sait, peut-être que le titre voudra revenir dans mes bras. On verra bien, bonne chance à vous.
Au vu des équipes de votre carrière, vous partez laaaaargement favori. Tchuss.Paradoxal a écrit:
Chut toi.
Il reconnait les grandes équipes, et les grands entraineurs.
Sa c'est vu en championnat MFC ^^
Formulaire d'inscription :
• Équipe : Metz FC
• Prénom• Christo
Date de naissance 25/02/1889
• Département•57
Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Si je choisis de rejoindre la LF c'est pour:
-Son ambiance
-Son activité
- La gerance exellente de tony
-C'est membres dont quelque un que je connai
-est la LF quand on l'appercoi sur le forum donne une envie de venir s'inscrire.
Est tous simplement je pense que la LF reste la carriere la plus vivante que se soit serveur 1 ou 2.
Est comme objectif c'est un jours pouvoir detronné sergent :rêve: ^^
Paradoxal a écrit:
Formulaire d'inscription :
• Équipe : Metz FC
• Prénom• Christo
Date de naissance 25/02/1889
• Département•57
Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Si je choisis de rejoindre la LF c'est pour:
-Son ambiance
-Son activité
- La gerance exellente de tony
-C'est membres dont quelque un que je connai
-est la LF quand on l'appercoi sur le forum donne une envie de venir s'inscrire.
Est tous simplement je pense que la LF reste la carriere la plus vivante que se soit serveur 1 ou 2.
Est comme objectif c'est un jours pouvoir detronné sergent :rêve: ^^
Bienvenue Christo a la LF et j’espère pour toi que tu passera de bon moment ici et merci pour ces compliments,a bientôt !.
Bienvenue Christo
Apres tous sergent si la magie n'existerai pas sur FL trouverai tu se jeux aussi sympathique??
De gg tous le temps sa ne serait pas tres interessant de jouer car tu c'est que tu gg a coup sur..
d'accord avec toi mais quand la magie arrive en 3 matchs sur 4 avoue que c'est dur et pénible.
soit le bienvenue dans la carrière christo
Merci a Tony,Tekashy et sergent!!
Tony je pense que je vais me plaire ici,je me fais pas de soucis pour sa.. merci de ton accueille
par contre comme j'ai dit a tony je vais faire la CDC avec la MFC etant donner mon engagement tenu avec une jusqu'a la derniere competition avec eux.Donc ne vous etonnez pas si je suis MFC a la CDC
Dernière modification par Paradoxal (12-03-2014 09:43:26)
Paradoxal a écrit:
Merci a Tony,Tekashy et sergent!!
Tony je pense que je vais me plaire ici,je me fais pas de soucis pour sa.. merci de ton accueille
par contre comme j'ai dit a tony je vais faire la CDC avec la MFC etant donner mon engagement tenu avec une jusqu'a la derniere competition avec eux.Donc ne vous etonnez pas si je suis MFC a la CDC
A ce rythme tu aura fais toutes les carrières
Est toute les carrieres j'y suis rester un bon petit moment!!
Sauf que un moment il faut savoir a apprendre autre chose est decourvrir de nouvelle chose..
Sinon tu te lasses du jeux.
Le souci c'est qu'a force je connais tous le monde vu le petit nombre de carrière. La plus belle des solution serai de faire une seule carrière avec 10 ligue. Moi aussi je me lasse du jeux c'est pour ça que je viens pas très souvent comme ça je craque pas
UniversgameS a écrit:
Le souci c'est qu'a force je connais tous le monde vu le petit nombre de carrière. La plus belle des solution serai de faire une seule carrière avec 10 ligue. Moi aussi je me lasse du jeux c'est pour ça que je viens pas très souvent comme ça je craque pas
Un jours sur le s2 c'est ce qu'il arrivera nous serons tous reunis car plus les mois passe plus les carrieres se vide.
Les joueurs c'est pas ce qui manque pourtant, le souci c'est que les nouveaux vienne pas sur le forum.
Paradoxal a écrit:
UniversgameS a écrit:
Un jours sur le s2 c'est ce qu'il arrivera nous serons tous reunis car plus les mois passe plus les carrieres se vide.
et nous ne serons plus que 12