Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Equipe a 700 pts sa sans bon pour la CDC sa
Pour ceux qui font la coupe je peut vous proposer un jeu très simple si ça vous dit bien sur.
Vous choisissez n'importe quelle joueur dans n'importe quel équipe (sauf la votre)qui pour vous sera le joueur qui marquera plus de buts possible pendant la coupe .
j'offrirai un stage de 3 jours pour le gagnant sans supplément 60 000 fls seulement de votre poche.
Si il y a des personnes intéressés pour ce jeu dite le moi.(5 personnes minimum serait bien)
Il y a encore de la place
Dernière modification par tony72 (02-03-2014 20:47:52)
salut tout le monde
Je veux bien participer au jeu
aaaaaaaaa Cool Vivi le jeu aura lieu vous pouvez des a présent donnez le joueur d'une autre équipe qui pour vous marquera le plus de but et vous pouvez me le donner par MP .
ps : j'ai mis n'importe quelle équipe mais faut pas que ça soit la votre .
Dernière modification par tony72 (02-03-2014 20:47:26)
victoire de paris marseille marseille on t'en.... ici c'est PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mes avan La coup de siffler yavai deja un monde de distance avc paris et marseille !! pui spour moi 2 - 0 c pa Bcp pour une telle equipe il on manquer des occas de fou !!!!!!!!
bonjour les amis, comment allez vous, bon j'ai hâte que commence la CDC, j'ai une revanche a prendre sur le sort
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, comment allez vous, bon j'ai hâte que commence la CDC, j'ai une revanche a prendre sur le sort
Sva , en plus belle journée qui sannonce et ma team se fini donc Vivemen la CDC aussi
Bonjour tout le monde
Oui ça va faut reprendre une nouvelle semaine .
Dans le coup je suis tranquille jusqu'au 13 j'ai pris un stage,comme ça vers 17 h 00 je créer la C.D.C .
Dernière modification par tony72 (03-03-2014 11:04:28)
tony72 a écrit:
Pour ceux qui font la coupe je peut vous proposer un jeu très simple si ça vous dit bien sur.
Vous choisissez n'importe quelle joueur dans n'importe quel équipe (sauf la votre)qui pour vous sera le joueur qui marquera plus de buts possible pendant la coupe .
Bola de l'équipe Equipe de france
Kanmuri90 a écrit:
tony72 a écrit:
Vous choisissez n'importe quelle joueur dans n'importe quel équipe (sauf la votre)qui pour vous sera le joueur qui marquera plus de buts possible pendant la coupe .Bola de l'équipe Equipe de france
Déjà pris Cédric par Yves il me la donner hier soir.
Ils vous restent 2 jours pour vous inscrire au jeu !!! Pensez a donner le nom de votre joueur avant le début de la coupe.
Dernière modification par tony72 (04-03-2014 09:56:09)
Ce soir France - Pays Bas Un petit prono Pour rire
Moi je part confiant meme si leur attaque va nous creer des probleme je direr 2 - 1
Tekashy a écrit:
Ce soir France - Pays Bas Un petit prono Pour rire
Moi je part confiant meme si leur attaque va nous creer des probleme je direr 2 - 1
moi je vois un match nul 2.2 but de benzema et griezmane
Les français vont vouloir confirmer devant leur public et les hollandais vont jouer tranquille.
Je pense un petit nul bien chiant 0-0.
Et ce malgré la volonté des français de vouloir confirmer. Mais si ce soir ils ne perdent pas, ça sera déjà une victoire
pour moi victoire de l'équipe de France par un but d'écart
Van persie ne joue pas et robben va vouloir faire sa spécial donc va jouer encore et toujours perso donc je ne les vois pas nous embêter en attaque
Je vous dis 3-1 avec un but de cabaye sur coup franc direct, benzema, un péno pour robben et pogba de loin.
tony72 a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
tony72 a écrit:
Vous choisissez n'importe quelle joueur dans n'importe quel équipe (sauf la votre)qui pour vous sera le joueur qui marquera plus de buts possible pendant la coupe .Bola de l'équipe Equipe de france
Déjà pris Cédric par Yves il me la donner hier soir.
Bon ben alors Tyca de NextGen_FL
Salut les amis.
Début de la coupe aujourd'hui
Bon match à tous.
Tout le monde a eu faut faut dire que les Bleues on fait une 1ere mi-temp incroyable Digne des Grand Bleues
Jespere que tout le monde va bien !! car Aujourdhui debut de la coupe celui qui marque le plus de buts aujourdhui paye l'aperro
Salut tout le monde. Retour du beau temps ! Ca fait plaisir
Bonne coupe Fairplay à tous ceux qui y participent
Classement provisoire du jeu de la Coupe après une journée :
ps : Equipe de France a pas fait sa première journée encore .
Ils y a des volontaires pour faire le jeu des pronos de la C.D.C pour gagner des points en plus pour la LF dans les 5 Membres selectionnés ?
Dernière modification par tony72 (06-03-2014 22:55:17)
Bonjour à tous, je vous souhaite un excellent WE avec le soleil. En tout cas à Bordeaux, c'est le cas
stefinho a écrit:
Bonjour à tous, je vous souhaite un excellent WE avec le soleil. En tout cas à Bordeaux, c'est le cas
bon week end a toi aussi nous aussi dans la sarthe c'est le soleil et qui dit soleil dit barbeuk et surtout apérooooooooooooooooooooo