Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Tekashy a écrit:
chu venere perdre et encore perdre c gavan xd Avc fl a quoi sa sert davoir une team a 600 Nouredine laisse moi GG heiin
Tu était le favoris de cette ligue 2 mais FL a choisi autrement mais pour moi tu reste une belle équipe et donc un bon favoris et je compte sur toi pour te rattraper a la C.D.C mais bon quand je vois la fin de saison ont arrivent a une ligue très serrer entre 4 équipes et ça c'est bien les gars.
ne révez pas trop pour la CDC car au début tout le monde participe et à la fin c'est UNE FINALE 100% MFC
Steph5969 a écrit:
tony72 a écrit:
Tekashy a écrit:
chu venere perdre et encore perdre c gavan xd Avc fl a quoi sa sert davoir une team a 600 Nouredine laisse moi GG heiin
Tu était le favoris de cette ligue 2 mais FL a choisi autrement mais pour moi tu reste une belle équipe et donc un bon favoris et je compte sur toi pour te rattraper a la C.D.C mais bon quand je vois la fin de saison ont arrivent a une ligue très serrer entre 4 équipes et ça c'est bien les gars.
ne révez pas trop pour la CDC car au début tout le monde participe et à la fin c'est UNE FINALE 100% MFC
A la fairplay on a la meilleure équipe du S2 !!
Je viens de capter qu'on est 4 équipes en L2 comme le dit Tony à se partager la montée en L1.
Je rigole si je monte en L1 la prochaine saison mais pour sa je dois absolument gagner contre Tekashy ce qui va être difficle
Coucou les amis
Oui Noureddine la dernière journée de la ligue 2 s'annonce chaude c'est mieux sa va mettre du piment sur vos matchs
bonjour les amis, je vous souhaite un bon dimanche, vivement la CDC j'ai hâte que ça commence
eldjazair07 a écrit:
Je viens de capter qu'on est 4 équipes en L2 comme le dit Tony à se partager la montée en L1.
Je rigole si je monte en L1 la prochaine saison mais pour sa je dois absolument gagner contre Tekashy ce qui va être difficle
En fait Noureddine, vous n'êtes que 2 à jouer la montée. Quoi qu'il arrive, Backteam monte. Et quel que soit le résultat de votre match avec Tek, Stef ne peut pas finir 2ème !
Si tu gagnes, tu monte avec Backteam. Si tu perds, ou s'il y a match nul, Tek monte.
Ah oui bien vu stefinho je me suis précipité
J'ai battu Atletico Madrid le match aller je pense que sa ne va pas être la même chez lui au retour
Je vous donne tous rendez vous demain si vous le pouvez bien sur pour 10h30 histoire de motivez nos joueurs
Merci
Moi tout ce que je veux c'est finir 3éme et je pense être plutot bien parti
Après si je peux mettre mon falcao 2eme meilleur buteur sa serait le top
Bonjour
Résultats de la 13ieme journée :
:bravo:Gregory qui a trouver l’équipe bonus.
Noureddine qui a trouver les buts exacts.
Classement Provisoire après 13 journées :
Prochaine journée (14)
Equipes en attente de réponse pour la suite de la carrière :
- O.Gainneville
- Les d3vilz
- Liverpool.F.C
- As ernee
- Chocapik FC
- Fc Dollon
Bon dimanche.
Dernière modification par tony72 (23-02-2014 10:45:38)
Oui stef03 tu es bien parti pour me prendre la 3eme place
Sinon belle victoire de Stefinho qui perdais 3-0 à la mi-temps et qui a arraché la victoire 4-3
Magnifique !!!
Steph5969 a écrit:
tony72 a écrit:
Tekashy a écrit:
On vous a laisser pour pas que vous rallez mes maintenat on va passer au chose serieuse
Pronos pour la dernière journée :
a.k.a 94 FC Besondo 2
Chocapik FC Neo-losc GS 2
FC Viking As ernee 1
Liverpool.F.C Les d3vilz 2
Supras Olympique FC Fc Dollon 1
listrac city Les Amis FL 2
RCLensois62 Valenciennes.fc 59 1
CHCP Chelsea FC Blues 1
équipe bonus CHCP 6 buts
Tu me demande beaucoup Tony
Super cette dernière journée pour les pronos sa laisse le suspens et le stress pour les gagnants des bonus
N'oublier pas pour les 3 qui gagneront d'avoir un 104 points en échange des bonus
Merci à vous.
a.k.a 94 FC Besondo 2
FC Viking As ernee 1
Liverpool.F.C Les d3vilz 1
CHCP Chelsea FC Blues 1
équipe bonus Viking 7 buts
Mes pronos pour la dernière journée.
Et un grand merci à Noureddine pour son soutien aujourd'hui lors de mon match contre CF Toutlemonde. C'est vraiment sympas. J'essaierai de passer demain matin, mais étant au travail, rien est sûr !
a.k.a 94 FC Besondo 2
FC Viking As ernee 1
Liverpool.F.C Les d3vilz N
CHCP Chelsea FC Blues 1
equipe bonus CHCP 7buts
a.k.a 94 FC Besondo 2
FC Viking As ernee 1
Liverpool.F.C Les d3vilz 1
CHCP Chelsea FC Blues 1
Equipe bonus FC Besondo avec 7 buts
C'est pk pour moi Tony, dsl pour le retard!
2/2/1/1/1/1/1/1! Équipe bonus viking avec 8 buts
Bonne dernière journée à tous.
et bonne semaine.
Oui bonne dernière journée à vous et j'espère pleins de buts !