Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà. Saison 4 de la carrière finie ce soir. Personnellement je suis plutôt satisfait, avec 7 victoires contre 7 défaites. Parité totale ! Pour un promu je ne me plaindrai pas. Félicitations à toutes les autres équipes, c'était un réel plaisir ! Vivement la saison prochaine
RDV à la CDC ou nous représenterons fièrement notre carrière face aux grosses écuries, notamment de la MFC !
J'espère faire aussi bien qu'à la dernière édition, 1/4 de finaliste, éliminé par un des deux finalistes (AC Milan). Mais nos équipes renforcées vont compliquer la tâche des adversaires
@ Noureddine, désolé de ne pas être passé ce matin, mais j'avais trop de boulot. Tu as fait une belle saison en tout cas, bravo à toi !
Et bravo à tout le monde
Bonsoir tout le monde
a tous pour cette saison 4 qui a été encore avec pleine de surprise et suspens et encore merci d’être fidèle a cette carrière ,j'ai commencer a mettre a jour la première page mais je finirai demain car il y a encore un match en cours et je ne pense pas rester jusqu’à la fin car demain debout 4h00.
- Je ferai un résumé des ligues demain aussi (si j'ai le temps) + résultats finale des pronos.
Niveau membres :
Equipes en attente de réponse pour la suite de la carrière :
- O.Gainneville
- Les d3vilz
- As ernee
- Chocapik FC
- Fc Dollon
- 26 équipes continuent la carrière.
- 1 équipe stop la carrière (Neo- Losc GS)
Nouvelles Equipes qui rejoindront la carrière :
1
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=154
2
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1225
- La coupe Fairplay est lancer c'est Stef (Stef city) qui vous acceptera. elle ce composera de 17 membres de la LF + 3 membres invités et sera par groupe de 5 avec match aller-retour + élimination direct match aller seulement,perdez pas de temps a vous inscrire car dans 4 jours elle s'annulera .Le nom est : L.F S4.
- La C.D.C est toujours prévu pour le 13 Mars .
- Et pour ceux qui font aucune des coupes je vous souhaite bonne préparation et a la saison prochaine .
Voila ,vous aurez le reste demain ,bonne soirée a tous !
Dernière modification par tony72 (24-02-2014 22:02:36)
Bon voilà, première saison bouclée pour moi. Un peu déçu, je visais la 3e place en L4 et ai échoué juste au pied du podium
Bon, le trophée du second buteur est une petite consolation
si je me trompe pas j'ai fait un sans faute pour la derniere journée de prono
Dernière modification par coachcarlo (24-02-2014 23:22:41)
coachcarlo a écrit:
si je me trompe pas j'ai fait un sans faute pour la derniere journée de prono
Moi 1 faute et jai trouver lequipe bonus plus le nombre de buts
Bravo à tous j'ai passer une superbe saison avec vous !!
Je vais essayer d'aller le plus loin possible en coupe cette fois ci
Le classement des prono tu les fais aujourd'hui ??
Dernière modification par eldjazair07 (25-02-2014 10:17:08)
Bonjour les amis
Voici le classement finale des pronos si je me suis pas tromper bien sur a vous de me dire :
a Vincent pour sa première place qui gagne 300 bonus.
a Noureddine et Jimmy pour leur deuxième place a égalité qui gagnent 200 bonus chacun.
Morgan pour ta troisième place qui gagne 100 bonus.
Vu l’égalité pour la deuxième place j'ai demander a Yves pour savoir comment distribuer les récompenses et donc il récompense les 2 a égalité au même nombre de bonus et rajoute Morgan pour la 3ieme place et encore un grand merci a Yves .
Pour avoir vos récompenses mettez votre joueur de 104 points en vente .
Merci a tous de votre participation et bonne coupe a tous et a la saison prochaine !!!!
PS : j'essai de vous faire le résumé des ligues dans la soirée .
Pour la coupe Fairplay vous inquiétez pas Stef vous acceptera dans la soirée .
Dernière modification par tony72 (25-02-2014 17:59:11)
Coucou à tous
aux gagnants des pronos
Ce soir je peut donné pour trois et le quatrième l'aura demain car comme vous le savez on peut acheter que 3 joueurs pas jours
Pour Jimmy c'est envoyer sont 104 pts était en vente.
Donc je ferai les autres dès que leur 104 pts sera en vente.
Merci à Tony pour l'organisation et à Stefinho pour le remplacement.
Moi j'ai mon 104 mais le problème c'est que je l'ai acheter hier donc je le met en vente jeudi
Merci bats pour les bonus
Dernière modification par eldjazair07 (25-02-2014 18:29:19)
Ok Noureddine pas de souci comme sa t'arrange, d'accord pour jeudi.
moi aussi j'ai mon 104 je l'ai acheté hier et comme nourredine je pourrais le mettre en vente jeudi
Salut Vincent
d'accord c'est ok pour jeudi.
Je suis pas le seul à l'avoir acheter hier
Sinon en ce moment Dortmund gagne 2-0 au zenith et ce soir un match mais pas de prestige entre l'Olympiacos et M. United
Bats77000 a écrit:
Coucou à tous
aux gagnants des pronos
Ce soir je peut donné pour trois et le quatrième l'aura demain car comme vous le savez on peut acheter que 3 joueurs pas jours
Merci à Tony pour l'organisation et à Stefinho pour le remplacement.
merci yves c'est super cool de ta part
Résumé de la saison 4 :
Ligue 1 :
- Alain(chamois-niortais-fc) conforte sa place de Leader dans la Ligue 1 avec encore une belle démonstration cette saison de 14 matchs et 14 victoires .
- Belle bagarre entre les 4 poursuivants Equipe de france,Dream Team,P.S.G et Sporting Martignas qui ce seront battu toute la saison . .
- Livre des record : chamois-niortais-fc améliore la meilleur équipe en une saison avec 42 points de marquer. .
- Equipes reléguer : Les Avanchets,the tropic warrior.
Ligue 2 :
- Apres de dure saisons en ligue 1 Bruno (Back Team) ce rattrape en gagnant le titre de champion en ligue 2 qui lui aura été dure a chercher jusqu’à la dernière journée contre Morgan ( AtleticO-Madrid) Stef (Stef city) et Noureddine (ouled djellal 07) a vous 4 pour cette saison .
- Livre des records : Personne a améliorer les records .
- Equipes Promus : Back Team,AtleticO-Madrid
- Equipes reléguer : ANGERS,InazumaEleven (reste en ligue 2 si j'ai pas de nouvelle de O.Gainneville )
Ligue 3 :
- William (FC Viking) continu sa route de champion en ayant gagner la saison dernière en ligue 4 c'est fois-ci la ligue 3 peu être gagnera t'il la ligue 2 a voir la saison prochaine
- c’était limite pour Kevin (Liverpool.F.C) d’être reléguer tout c'est jouer a la dernière journée.
- Livre des records : Sebu (Les d3vilz) passe le meilleur buteur de la ligue avec 15 buts en une saison. .
Trunks NR3 (Neo-losc GS) passe le meilleur passeur de la ligue avec 13 passes.
FC Viking prend le titre de la meilleur défense en encaissant seulement 15 buts pendant la saison.
- Equipes Promus : FC Viking,FC Besondo (car Neo-losc GS stop la carrière)
- Equipes reléguer : Chocapik FC.
Ligue 4 :
- Pour une première saison a la LF yves (Les Amis FL) nous gagne la ligue 4 avec un beau duel avec Julien (CHCP) qui fait aussi sa rentrée a la carrière a vous 2.
- Ils a eu aussi des duels en milieu de tableau a vous.
- Livre des records : CHCP prend le titre de la meilleur défense en une saison avec seulement 14 buts encaissés .
- Equipes Promus : Les Amis FL,CHCP
Voila les petits résumés rapides de chaque ligue,j’espère vous avez passez une bonne saison et que la prochaine soit aussi bien .
a tous !!!!!
Dernière modification par tony72 (25-02-2014 19:19:48)
tony72 a écrit:
Bonjour les amis
Voici le classement finale des pronos si je me suis pas tromper bien sur a vous de me dire :
http://img15.hostingpics.net/pics/83473 … onosS2.png
a Vincent pour sa première place qui gagne 300 bonus.
a Noureddine et Jimmy pour leur deuxième place a égalité qui gagnent 200 bonus chacun.
Morgan pour ta troisième place qui gagne 100 bonus.
Vu l’égalité pour la deuxième place j'ai demander a Yves pour savoir comment distribuer les récompenses et donc il récompense les 2 a égalité au même nombre de bonus et rajoute Morgan pour la 3ieme place et encore un grand merci a Yves .
Pour avoir vos récompenses mettez votre joueur de 104 points en vente .
Merci a tous de votre participation et bonne coupe a tous et a la saison prochaine !!!!
PS : j'essai de vous faire le résumé des ligues dans la soirée .
Pour la coupe Fairplay vous inquiétez pas Stef vous acceptera dans la soirée .
18 points a la derniere journée des prono j'ai fait fort kan meme
coachcarlo a écrit:
Bats77000 a écrit:
Coucou à tous
aux gagnants des pronos
Merci à Tony pour l'organisation et à Stefinho pour le remplacement.merci yves c'est super cool de ta part
De rien Jimmy sa ma fait plaisir et sa à mis du piment pour les pronos
Ligue 2 :
- Apres de dure saisons en ligue 1 Bruno (Back Team) ce rattrape en gagnant le titre de champion en ligue 2 qui lui aura été dure a chercher jusqu’à la dernière journée contre Morgan ( AtleticO-Madrid) Stef (Stef city) et Noureddine (ouled djellal 07) bravo a vous 4 pour cette saison .
- Livre des records : Konu (Back Team) passe le meilleur buteur de la ligue avec 15 buts en une saison. bravo.
Bon travaille tony et jai pas compris pourquoi ta mis Konu meilleur buteur de la ligue ??
Tekashy a écrit:
Ligue 2 :- Livre des records : Konu (Back Team) passe le meilleur buteur de la ligue avec 15 buts en une saison. bravo.
Bon travaille tony et jai pas compris pourquoi ta mis Konu meilleur buteur de la ligue ??
Bonne déduction mais la j'ai du faire une boulette c’était pas cette saison je modifie ça me va pas d’être du matin .
Pg sa arrive puis avec le boulot que tu fai ici en plus de ton boulot perso a toi c'est enorme
Oui j'avoue coachcarlo tu as mis le paquet pour la dernière journée des pronostiques
Merci à toi pour tous ce boulot Tony
a tous les champions de chaque ligue et à ceux qui montent en ligue supérieur
Pronos: Jimmy et Tek ont été récompenser.
Noureddine et Vincent le seront jeudi.
Et je tiens à tous vous remercier pour l'acceuil que j'ai reçu, et le passage sur mes matchs, je remercie Vincent de m'avoir fait venir dans cette carrière qui est bien vivante et sa motive de continuer FL.
Merci les amis qui sont passé sur mon match aujourd'hui
J'étais connecté mais via le tel et je conduisais, donc très peu disponible !!
Oui Noureddine, on se réveille en deuxième mi-temps, souvent, mais c'est parce qu'à la première on est à l'apéro !!
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous