Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Avanchets NextGen_FL 2
Equipe de france Dream Team. 1
the tropic warrior P.S.G. 2
Sporting Martignas chamois-niortais-fc 2
ouled djellal 07 O.Gainneville 2
InazumaEleven Club des Rouges 1
stef city Back Team 2
ANGERS AtleticO-Madrid 2
equipe bonus Back Team 6 buts
Les Avanchets NextGen_FL 2
Equipe de france Dream Team. N
the tropic warrior P.S.G. 2
Sporting Martignas chamois-niortais-fc 2
ouled djellal 07 O.Gainneville 1
InazumaEleven Club des Rouges 2
stef city Back Team 1
ANGERS AtleticO-Madrid 2
equipe bonus AtleticO-Madrid 6 buts
Monaco 3 - 2 Reims MERCII KURZAWAAAAA !!!!
Oui ils ont eu chaud Monaco
Moi je suis juste un peu enerver du Carton rouge sur Aissa Mandi ( Algérien )
Dernière modification par eldjazair07 (22-02-2014 06:49:43)
eldjazair07 a écrit:
Oui ils ont eu chaud Monaco
Moi je suis juste un peu enerver du Carton rouge sur Aissa Mandi ( Algérien )
Oui c vrai que c'est dur mes c 'est Logique meme lui le savez avan que l'arbitre lui adresse le carton mes bon c 'est le foot , en esperen que paris face un faux pas
Paris faire un faux pas moi j'y crois pas trop depuis que Abdenour est parti ils ont plus de bons défenseurs face aux attaquants de feu du psg
Mais bon allez l'om face aux merlus
bien joué à Sahastume qui est le seul à m'avoir mis gagnant
Et merci aux autres qui ont crus en moi et me voyant perdant
bonjour les amis comment allez vous ? la saison est presque fini vivement la CDC que je prenne ma revanche sur le sort.
stef03 a écrit:
Et merci aux autres qui ont crus en moi et me voyant perdant
oui Stef même toi tu n'y a pas cru
Bien jouer Stef ,dans le coup ça arrange pas Bruno car tout va ce jouer a la dernière journée pour la première place avec Morgan .
Equipes en attente de réponse pour la suite :
- O.Gainneville
- FC Besondo
- Les d3vilz
- Liverpool.F.C
- As ernee
- Chocapik FC
- Fc Dollon
Bonne journée,même si le temps est pourri .
Ps : Pour ceux qui recherche une carrière sur le serveur 1 ,la saison 9 va ce terminer donc les pré-inscriptions pour la saison 10 seront ouverte et vous pourrez participer a la coupe ils vous suffit seulement de me le dire par MP.
Dernière modification par tony72 (22-02-2014 17:31:14)
Salut Tony, hier j'ai vu Kevin qui m'a dit qu'il était intéressé pour poursuivre la carrière et jouer la coupe.
Il devrait te le confirmer dans le WE normalement (il devait déjà le faire hier )
Bon WE et bons matchs à tous.
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis comment allez vous ? la saison est presque fini vivement la CDC que je prenne ma revanche sur le sort.
oui sa va et toi? vivment la CDC pour esperer faire un bon parcours et pouvoir bien representer la LF
Moi je vise la troisième place en espérant que je vais gagner contre Tek le dernier match
Le match aller il y avait combie déjà
eldjazair07 a écrit:
Moi je vise la troisième place en espérant que je vais gagner contre Tek le dernier match
Le match aller il y avait combie déjà
si tu gagne le dernier match tu finira deuxieme
Bats77000 a écrit:
stef03 a écrit:
Et merci aux autres qui ont crus en moi et me voyant perdantoui Stef même toi tu n'y a pas cru
J'ai longuement hésité à me mettre mais mon adversaire n'est pas un rigolo c'est pour ça que j'ai misé sur un nul
Bon voilà, défaite 8-1 !
16-5 sur l'ensemble des deux matchs. Magie FL, il y a deux jours j'étais à 4.2 niveau étoiles. Là je suis à 3.7. J'envoie des joueurs en stage, je forme, j'entraîne, mais tu prends des branlées quand d'autres perdent juste 2-1 ou 3-2....magie FL !! C'est pas grave. J'aurais dû faire jouer que des 104 comme cela m'a frôlé l'esprit ! Au moins le score aurait été justifié !
Et j'aurais dû mettre un 4-5-1 en place !!!!! Ca n'aurait pas empêché le score, juste un principe qui emmerde !
Merci à tous ceux qui sont passés sur le match. je n'ai pas voulu me connecter pour "X" raisons. Et face à une équipe de +600 pts de moyenne au dessus de la mienne la défaite est logique !
Adishatz !
bonjour les amiq, aujourd'hui victoire contre sporting marignas 8 - 1
Quelle surprise Tek a perdu donc la deuxieme place est prenable
Tu te souviens du match aller ??
Dernière modification par eldjazair07 (22-02-2014 17:10:28)
stef03 a écrit:
Bats77000 a écrit:
stef03 a écrit:
Et merci aux autres qui ont crus en moi et me voyant perdantoui Stef même toi tu n'y a pas cru
J'ai longuement hésité à me mettre mais mon adversaire n'est pas un rigolo c'est pour ça que j'ai misé sur un nul
Bien joué Stef Heureusement pour moi Tek a aussi perdu !
Salut les gars, Tony j'espère que tu as reçu mon message
chu venere perdre et encore perdre c gavan xd Avc fl a quoi sa sert davoir une team a 600 Nouredine laisse moi GG heiin
Tekashy a écrit:
chu venere perdre et encore perdre c gavan xd Avc fl a quoi sa sert davoir une team a 600 Nouredine laisse moi GG heiin
Et oui mon Tek, autant de questions quant à la magie FL !!
Pourquoi faire progresser son équipe ? Pourquoi envoyer ses joueurs en stage ? Pourquoi programmer des entraînements ?
Tant de questions !!
En ce qui me concerne, ma défaite du jour est logique. Mon adversaire du jour a de loin la meilleure équipe du serveur 2 (tout de même!). Entre 500 et 600 points d'écart entre nos deux teams. Le résultat n'est pas discutable. Mais alors, pourquoi m'accorder 4 buts au match aller ?? (8-4 score du match) Quand au match retour, après divers entraînements, deux joueurs ayant beaucoup progressé, une équipe plus forte qu'à l'aller, je prend 8-1 !!! Chez moi !! (ah ah mdr) La magie FL, mon ami Tek !! J 'ai observé ta progression. Selon moi, et ce que tu as fais en terme de formation de joueur, tu aurais dû survoler la L2 cette saison !! C'est mon avis ! Sans vouloir discréditer Brunoback ou Noureddine, qui ont chacun de belles équipes. Mais voilà. C'est ainsi. Perso je ne me plains pas. 5ème, pour une première en L1, c'est bien. Les équipes devant sont meilleures. C'est la copie des matchs qui est discutable. Enfin bref. C'est comme ça ! Bravo à tous les premiers, tous les seconds, ceux qui montent, cette carrière est belle, profitons-en.
Tekashy a écrit:
Tu était le favoris de cette ligue 2 mais FL a choisi autrement mais pour moi tu reste une belle équipe et donc un bon favoris et je compte sur toi pour te rattraper a la C.D.C mais bon quand je vois la fin de saison ont arrivent a une ligue très serrer entre 4 équipes et ça c'est bien les gars.