Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stefinho a écrit:
Au pire il faut deux volontaires qui s'entraident et travaillent ensemble.
Ils gèrent les pronos tout en te rendant compte de ce qu'ils font.
Je le ferai bien, mais comme je t'ai déjà dit, je suis très investi sur une autre plateforme de jeu et mon boulot m'éloigne de la maison parfois...
Alors gérer ça sur le tel c'est hard !!
Avis aux lecteurs, dites ce que vous en pensez...en plus ça soulagera un peu Tony....
Tu joue a quel autre jeux ?
FenoMenez a écrit:
Tu joue a quel autre jeux ?
Je joue à un jeu de voile virtuelle sur un site (normalement) très connu (VR...).
Et là je suis à quelques heures d'arriver au Cap en Afrique du Sud sur la deuxième étapes de la Clipper...
connais pas
FenoMenez a écrit:
connais pas
Virtual Regatta..jeu de voile en ligne en temps réel ou on suit les courses réelles !
Ce site à surtout fait parlé de lui pendant le Vendée Globe 2012 avec près de 550000 participants !
ah ba non connais vraiment pas mdr je suis carrement pas le vendée globe ect..... c'est pas un truc qui m’intéresse chacun c'est passion je suis plus jeux de strategie !
Le 40000 place fini dans 2 jours !!! Et comme un bené j'ai oublier de changer les salaires ... --'
Gregness a écrit:
Le 40000 place fini dans 2 jours !!! Et comme un bené j'ai oublier de changer les salaires ... --'
En parlant de salaire j'ai fait un coin aide (juste après historique de la carrière) sur la première page comme le lien pour calculé les salaires de vos joueurs rapidement pour les nouveaux qui connaissent pas et si il y a d'autre lien pour les aidé dite le .
FenoMenez a écrit:
ah ba non connais vraiment pas mdr je suis carrement pas le vendée globe ect..... c'est pas un truc qui m’intéresse chacun c'est passion je suis plus jeux de strategie !
C'est purement un jeu de stratégie ! Lecture de carte météo en live, +12h, +24h etc..., stratégie sur les trajectoires à prendre pour gagner des places....il faut même parfois se lever la nuit pour redéfinir ses trajectoires dans les moments clés de la course, sans oublier les "bascules" (mises à jour des cartes météo) à 8h et 20h....il n'y a pas plus stratégique !!
Bonjour a tous la carriere est pleinne ?
Dernière modification par Loicdu72 (21-10-2013 18:10:57)
stefinho a écrit:
FenoMenez a écrit:
C'est purement un jeu de stratégie ! Lecture de carte météo en live, +12h, +24h etc..., stratégie sur les trajectoires à prendre pour gagner des places....il faut même parfois se lever la nuit pour redéfinir ses trajectoires dans les moments clés de la course, sans oublier les "bascules" (mises à jour des cartes météo) à 8h et 20h....il n'y a pas plus stratégique !!
Je suis plus dans la stratégie militaire moi ^^. J'aime pas trop me levé la nuit modifie des paramètre mdr, sa mais arrivé une fois est au lieux de défendre un alliée je les attaquer...
FenoMenez a écrit:
J'aime pas trop me levé la nuit modifie des paramètre mdr, sa mais arrivé une fois est au lieux de défendre un alliée je les attaquer...
stefinho a écrit:
FenoMenez a écrit:
J'aime pas trop me levé la nuit modifie des paramètre mdr, sa mais arrivé une fois est au lieux de défendre un alliée je les attaquer...
ba quand j'ai vue le rapport a mon vrais reveille ^^ je rigolais pas ^^
coucou a tous
pour ceux que sa interesse j'ai un jeune gardien a vendre
Bonsoir tout le monde
Voici les joueurs qui sortiront de mon centre la semaine prochaine donc qui j’espère partiront a un bon prix car j'ai besoin de FLs ils auront 10 points de plus :
1 - http://www2.foot-land.com/infos/joueurj … p?id=23797 (Gardien)
2 - http://www2.foot-land.com/infos/joueurj … p?id=23799 (Milieu)
3 - http://www2.foot-land.com/infos/joueurj … p?id=23798 (Attaquant)
4 - http://www2.foot-land.com/infos/joueurj … p?id=23766 (Attaquant)
Envoyé moi un MP si vous êtes intéressé par un de ces joueurs avec l'offre que vous faites
Bonne nuit
bonjour les amis comment ça va, je suis sorti des poules et je suis en quart de finale en route pour essayer le doublé
Bonjour tout le monde
En tout cas c'est bizarre le tirage des quarts je rejoue le deuxième de ma poule
ah ouai c'est pas tres realiste sa ^^
Brunoback a écrit:
Oui très bizarre, j'ai fini 2ème et je joue une équipe qui a fini 2ème également... C'est dommage qu'ils fassent pas gaffe à ça !
C'est comme ça depuis... 2003
Dernière modification par Sicario (24-10-2013 17:57:38)
bonjour les amis, vous avez vu ce matin impossible de se connecter, serveur planté
Oui c'est revenu vers midi je crois ??
AH oui quand même je me suis connecté a 4 h 00 c’était déjà impossible de ce connecté ,ont est entrain de perdre le jeu
Sicario a écrit:
Brunoback a écrit:
Oui très bizarre, j'ai fini 2ème et je joue une équipe qui a fini 2ème également... C'est dommage qu'ils fassent pas gaffe à ça !
C'est comme ça depuis... 2003
C'est pas pour autant que c'est bien ^^
Match JUIFTEAM VS CHOKAPIC FC venez voir les gars bon j'ai pris 6 a 0 a l'aller (amical)
Mon équipe n'est pas passée loin d'arracher les tirs au buts à 5 minutes près contre les chamois niortais, malgré l'élimination ça reste une satisfaction. Bravo aux qualifiés !