Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Questions :
FenoMenez a écrit:
pour information seul ce qui seront inscrit en temps que pronostiqueur aurons accès au lien ! Pour évité tout soucis !
- Ça veut dire que pour chaque pronostiqueur tu leur enverra en MP ? ça sera un lien ? il feront comment pour remplir ?
Mon idée : Pourquoi pas mettre un seul lien sur le topic et chaque pronostiqueurs le prend et le rempli et met son prénom dessus.
FenoMenez a écrit:
Ça sera une page de prono par semaine c'est a dire qu'il y aura tout les match de la semaine sur l'url que je fournirai en privé a chaque participant !
- Bonne idée
FenoMenez a écrit:
eldjazair07 a écrit:
c'est un peu compliqué, je comprend pas trop mais 0.5 par bonne réponse je sais pas moi
mais c'est un bon début0.5 par bon pronostics si tu pronostics sur 2Ligue
1pts par bon pronostics si tu pronostics sur 1 Ligue
est 0.25pts par bon pronostic si tu pronostics sur 3 ou 4 Ligue
Car imagine tu pronostics sur une ligue 1 car tu na pas le temps de tout pronostiquer faute de temps ou autre donc fin de saison tu obtiens 23pts le mec qui lui a pronostiquer les 4 Ligue est qui fait la moities de bonne réponse a chaque fois obtiens 40points car il aura pronostiquer les 4 ligue est toi qu ia pronostiquer 1 ligue est perdant d'office c'est une question d'équilibre pour que tout le monde sois au même niveaux
- Par rapport au pronostics des ligues je voudrait que tout le monde soit a égalité qu'ils pronostiquent la même chose soit 4 ligues (16 matchs a pronostiqué) ou si vous trouvez ça trop long pour pronostiqué ont peut réduire les ligues ont peut faire les 3 premières ligues (12 matchs a pronostiqué) ou les 2 premières ligues (8 Matchs a pronostiqué)
- Niveau points je ferait : (a confirmer)
Pronostics trouvé en ligue 1 = 1.5 Pt
Pronostics trouvé en ligue 2 = 1 Pt
Pronostics trouvé en ligue 3 = 0.5 Pt
Pronostics trouvé en ligue 4 = 0.25 Pt
Match Nul toute ligues = 3 pts.
- Sans oublier mon petit plus (a confirmé)
Equipe bonus avec nombre de buts exact une équipe dans une ligue libre choix .et le résultat sera seulement dans cette ligue.
Equipe bonus trouvé + buts exact = 2 + 2 Points.
Equipe bonus seulement = 1.5 point.
Buts exact seulement = 1 point.
Voila en gros ce que j'en pense l'idée est bien Sauf ils faut que les pronostiqueurs sache comment ils pourront pronostiqué les matchs sur ton fichier et le remettre sur le forum ?
Mais bon donné votre avis ce n'est pas encore en place c'est le moment
Bonne nuit
Dernière modification par tony72 (29-10-2013 23:29:59)
tony72 a écrit:
Mon idée : Pourquoi pas mettre un seul lien sur le topic et chaque pronostiqueurs le prend et le rempli et met son prénom dessus.
Car le lien sera publique est donc même une personne qui n'est pas de la carrière peut l'utilisé, ce que j'ai peur c'est que des petit malin s'amuse a modifier les prono effectuer ou autre modificatino qui vienne nous enquiquiner !. Apres y a une autre solution en fichier que l'ont télécharge mais le soucis est que a chaque fois la personne doit me le renvoyez par mail ou skype.. Sa complique la tache est prend du temps pour tout le monde
tony72 a écrit:
- Niveau points je ferait : (a confirmer)
Pronostics trouvé en ligue 1 = 1.5 Pt
Pronostics trouvé en ligue 2 = 1 Pt
Pronostics trouvé en ligue 3 = 0.5 Pt
Pronostics trouvé en ligue 4 = 0.25 Pt
Match Nul toute ligues = 3 pts.
Okey partons sur ce principe la. une personne qui voudrais que pronostiquer le ligue 4 c'est quelle ne gagnera pas d'office vue qu'elle ne gagne que 0.25pts par bon pronostics alors que la personne qui pronostics la ligue 1 &/ou 2 est presque sur de gagner. Je trouve que sa donne plus envie de laisser les ligue 3 est 3 de coter est donc moins s'y intéressez . Ensuite pourquoi gagner 3 points l'orsque le match est nul ? ont a un bon pronostics 1point 0,25 suivant la ligue pour ton idée est pour mon idée donner suivant le nombre de ligue pronostiquer.
tony72 a écrit:
- Sans oublier mon petit plus (a confirmé)
Equipe bonus avec nombre de buts exact une équipe dans une ligue libre choix .et le résultat sera seulement dans cette ligue.
Equipe bonus trouvé + buts exact = 2 + 2 Points.
Equipe bonus seulement = 1.5 point.
Buts exact seulement = 1 point.
Hum.. Donc ont est dacord sur le faite que si ont a l'équipe gagnante sur le match bonus le pronostiqueur marque double point !. Ensuite si il trouve le bon resultats 2points pourquoi pas mais je pencherais plus pour 1 mais je n'est pas dit non pour 2 ! Mais sa serais plutot :
Equipe bonus trouve : points X 2
equipe bonus trouvé + Score : points X 2 + 2
si il a le score il a l'equipe gagnante aussi ^^
tony72 a écrit:
Voila en gros ce que j'en pense l'idée est bien Sauf ils faut que les pronostiqueurs sache comment ils pourront pronostiqué les matchs sur ton fichier et le remettre sur le forum ?
Il n'aurons pas besoin de le remettre sur le forum il aurons juste a cliquer sur le lien, a remplir la ou y a leurs pseudo est a refermé le lien ! c'est aussi simple que sa ! Si en debut de saison il ont choisi les 4 ligue ba il vont sur la page il font les pronos ligue 1 2 3 4 est hop il ferme ou si il ont choisi que ligue 2 est 3 est ba il font pronos ligue 2 est 3 est c'est tout il ont juste a inseré 1 ou N ou 2 est apres sois je m'occupe du reste sois sa ce fait tout seul
Dernière modification par FenoMenez (30-10-2013 00:07:40)
Surtout n’hésiter pas a tous donner votre avis ! il est très important toute les remarque sont bonne a prendre !
Bonne nuit a tous !
PS : Je rappel le Lien
Dernière modification par FenoMenez (30-10-2013 00:10:34)
Bonjour
- Donc l’équipe bonus remplacerait l’équipe qui compte double ce que tu a mis sur le lien ?
- Apres pour le choix du nombre de ligue pronostiqué avant la saison je pense que ça sert a rien tu leur mettra les 4 et ça sera a leur libre choix .
- Apres par rapport a l’équipe bonus tu multiplierait le score par 2 ? exemple : l’équipe bonus qui a marqué plus de but = 6 ça ferait 12 points ça fait beaucoup quand même.
- Pour le match nul je disait 3 points car c'est quand même dur a trouvé
Dans le coup je vais m'inscrire aussi au pronos
Pour les pronostiqueurs dite nous si vous serez pour ou contre pour ces nouveaux pronos ?
Dernière modification par tony72 (30-10-2013 08:19:55)
Je suis Pour moi
tony72 a écrit:
- Donc l’équipe bonus remplacerait l’équipe qui compte double ce que tu a mis sur le lien ?
c'est pareil équipe bonus ou compte double sa sera celle qui rapportera le double de point
tony72 a écrit:
- Apres pour le choix du nombre de ligue pronostiqué avant la saison je pense que ça sert a rien tu leur mettra les 4 et ça sera a leur libre choix .
Ouai chacun pronostics la ligue qu'il veut. Mais exemple :
Tekashy pronostics 4 ligue = soit 8*4 =32 équipe pronostiquer il a la moitier de bon resultats ! sois 16points
ensuite toi tu pronostics 1 ligue tu a tout bon = 4 soit 4 point seulement alors que tu a fait un sans faute
d'ou le systeme des points que j'avais penser 1point si ont prono 1 ligue 0,5 pour deux ligue est 0,25 a partire de 3
Quand la saison débutera les joueurs choisirons les ligue qu'il veut faire ou non
tony72 a écrit:
- Apres par rapport a l’équipe bonus tu multiplierait le score par 2 ? exemple : l’équipe bonus qui a marqué plus de but = 6 ça ferait 12 points ça fait beaucoup quand même.
Non pas dutout je rajouterais 1points si score exacte quelque soit le résultats.
tony72 a écrit:
- Pour le match nul je disait 3 points car c'est quand même dur a trouvé
Tout comme la victoire ou la defaite ^^ enfin je pense
Ensuite je vais crée rapidement une grille de prono vierge est vous essayerais voir si c'est pas trop compliqué . est si tout ce déroule bien ensuite je mettrait des score au hasard je mettrait les point ect...
Je suis pour mais trouver des choses simples mes amis aux niveaux des points parce que la je vois trop de calculs
C'est les vacances
Bon voila j'ai fait une petite feuille de test j'ai moi même pronostiquer pour montré l’exemple ! j'ai mis quelque joueurs dans les pronos je vous envoie un MP pour ce que j’ai inscrit au test
PS: les pronos test -->Lien ( cliquez sur les onglet en bas a gauche pour vous deplacer de ligue en ligue ou pour voir les participant sur ce test )
Dernière modification par FenoMenez (30-10-2013 10:33:38)
eldjazair07 a écrit:
Je suis pour mais trouver des choses simples mes amis aux niveaux des points parce que la je vois trop de calculs
C'est les vacances
t’inquiète pas mdr je m'occupe des calcule
J'ai essayé ça me parait simple il y a juste a remplir et fermé le document Loic pour ce travail
La seule chose qui faut faire attention c'est d'ouvrir les onglets en bas du document pour chaque ligue a pronostiqué.
tony72 a écrit:
J'ai essayé ça me parait simple il y a juste a remplir et fermé le document Loic pour ce travail
La seule chose qui faut faire attention c'est d'ouvrir les onglets en bas du document pour chaque ligue a pronostiqué.
Exact juste faire attention a sa Pour cela que pour une petite page de présentation a chaque doc sera le bienvenue ! pour expliqué quelque règle est le fonctionnement
Je n'arrive pas à ouvrir le lien
eldjazair07 a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir le lien
Hum tu ma dit que tu ne pouvais pas car tu n'avais pas de compte gmail ? c'est sa ?. Si oui est ce que tony est les autres vous avais un compte Gmail ?.
Dernière modification par FenoMenez (30-10-2013 11:04:09)
effectivement je n'ai pas de compte Gmail
eldjazair07 a écrit:
effectivement je n'ai pas de compte Gmail
hum sa te dit quoi exactement ? que tu ne peut pas accédez au fichier car tu n'est pas connecter ?
Merci.
J'ai hâte que celle ci commence.
Bonne journée à tous.
tony72 a écrit:
pp_douezan a écrit:
Bonjour,
Je suis chaud pour participer à la carrière
• Équipe
LE MARINE ET BLANC
• Prénom
Paul
• Date de naissance
05/01/1981
• Département
33
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Le nom m'a donné envieBienvenue Paul dans la carrière et j’espère que ça te plaira et que tu fera plusieurs saisons avec nous
- Je serais pas la pour les demi-finale bonne chance a vous 4 .
j'ai réussi à ouvrir le lien mais je sais pas si sa a enregistrer mes pronostique, je sais pas comment on enregistre
J'ai mis que des 1 à chauqe match
eldjazair07 a écrit:
j'ai réussi à ouvrir le lien mais je sais pas si sa a enregistrer mes pronostique, je sais pas comment on enregistre
J'ai mis que des 1 à chauqe match
Tu ouvre tu fait t'es pronos est tu ferme
Dernière modification par FenoMenez (30-10-2013 12:14:40)
Ok j'ai compris mais faut faire attention à pas oublier à ouvrir les onglets en bas
A part ça c'est du bon travail !
eldjazair07 a écrit:
Ok j'ai compris mais faut faire attention à pas oublier à ouvrir les onglets en bas
A part ça c'est du bon travail !
C'est ma faute je n'est pas expliquer n'y préciser ! ce point la ! Donc c'est un pour moi ^^
non c'est pas ta faute l'ami tu te débrouille bien
On peut améliorer d'autres choses si il y en a nan ?
pourquoi pas faire un autre jeu, genre on pronostique qui marquera le plus de buts à la fin de la saison 3 ou autre truc je sais dites voir
Oui Oui t’inquiète pas avec tony ont avais penser a sa ! faut juste voir comment l'appliqué
Je vais me coller sur sa surement demain Je ne c'est pas trop comment l'organisé en faite ^^
ok merci
Euh en ce qui me concerne le lien me fait arriver sur un truc d'argent assez bizarre .....