Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus l'Australie est qualifié pour le mondial, mais faut dire que les bleus ont bien joue, il faut pas mettre la faute aux Australiens aussi
Super Ribery Super Nasri, ce sont les deux qui ont fait un super match pour moi et vous ?
certe il sont qualifier mais c'est l'australie les mec ... C'est comme si tu fait un PSG contre un club 6divison en dessous est heureusement il ont gagner !!!!!
Oui donc à mardi pour un France Finlande
Victoire des bleus et pendant ce temps dans 2 heures je vais voir le match que tout le monde attend ici Burkina faso Algérie !!!!
t'es en algérie ?
oui en ce moment je revient dans 11 jours
On attend tous ce match !!!!
Bonsoir
J'ai fait un peu de modification sur la première page pour la renouvelé un peu
Toujours aussi claire cette première page, bon boulot Tony
Après cette saison cata ça fait du bien de changer d'air avec la coupe, espérons que la réussite dure !
Recherche 2 ou 3 defenseur jeune qui a au moin 180pts max 200!
200 de moyenne fait.
Passage au stade 30 000 places.
Bonjour a tous !
c'est cool tu sera opérationnel pour la reprise
1 place de libre en plus pour la saison prochaine Fc-Gold/21 compte supprimé
Dernière modification par tony72 (15-10-2013 22:59:01)
tony72 a écrit:
c'est cool tu sera opérationnel pour la reprise
1 place de libre en plus pour la saison prochaine Fc-Gold/21 compte supprimé
supprimé ou banni lol
C'est calme par ici !!
Bon alors j'en profite pour glisser que je vend un milieu de 24 ans 220 pts motivé si ça intéresse qqn
Je peux faire prix faible.
Tony, si tout va bien, mon stade va augmenter en capacité 70 000 places en vue.....
Bonsoir les gens !!
Oui c'est clair c'est la période creuse c'est parce que c'est la coupe je pense que tout le monde fait une pause
pour ton stade c'est en bonne voie
tony72 a écrit:
pour ton stade c'est en bonne voie
La construction est commencée !!
Vu que c'est la coupe en ce moment et si vous avez des suggestions a faire pour la saison 8 ou pour le forum proposez le . je verrai ce que je peut faire ^^.
Hum j'ai une proposition . Dans la Ligue 4 ! Tout le monde doit est c'est une obligation de me laisser gagner !
Pour Tous Ceux Qui Ont Un Compte Sur Le S1, Je Vends Toute Mon Equipe, Prix Normal Pour Les Joueurs De Moins De 30 Ans Et Prix Faible Pour Les 30 Ans Et +. Mon Equipe C'est F.c. Treize. Faites Vos Offres
tony72 a écrit:
Vu que c'est la coupe en ce moment et si vous avez des suggestions a faire pour la saison 8 ou pour le forum proposez le . je verrai ce que je peut faire ^^.
Vous me donnez tous 2 millions et j'offre 50 bonus pour le meilleure pronostiqueur ^^
juifteam a écrit:
tony72 a écrit:
Vous me donnez tous 2 millions et j'offre 50 bonus pour le meilleure pronostiqueur ^^
j'ai déjà du mal a avoir 1 million
Qualifier pour 1/4 de finale de la coupe au moins j'aurai passé les poules
tony72 a écrit:
Saison 3 non....?? ^^
Oui bien vu Saison 3 je me suis cru sur le serveur 1
Alors moi je pense que pour le jeu des pronos on pourrait le faire à chaque journée.
Comme ça rajoute du boulot, et que tu en as déjà pas mal Tony, je propose aussi de refiler le dossier à un joueur volontaire pour tenir les comptes.
Qu'en pensez-vous ?
Oui pourquoi pas en tout cas faut vraiment que cette personne ce connecte tout les jours pour faire le jeu des pronos car déjà une journée sur 2 ça revient vite, mais si il est prêt a s'investir dedans pas de soucis je prend les candidature ça me permet de faire autre chose et de me laissé un peu plus de temps ^^.
Si tu veut un coup de main je veut bien aidez. Dit moi ce qu'il y a a faire exactement je vois ce que je peut faire
Au pire il faut deux volontaires qui s'entraident et travaillent ensemble.
Ils gèrent les pronos tout en te rendant compte de ce qu'ils font.
Je le ferai bien, mais comme je t'ai déjà dit, je suis très investi sur une autre plateforme de jeu et mon boulot m'éloigne de la maison parfois...
Alors gérer ça sur le tel c'est hard !!
Avis aux lecteurs, dites ce que vous en pensez...en plus ça soulagera un peu Tony....